Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez cette mentalité ?
12 août 2020 20:36
Imaginez vous êtes mariées et vous dites à votre mari est-ce que je peux aller à l’anniversaire de ma copine et je reviens le lendemain et qui vous dit non t’es folle tu vas pas sortir t’es malade si tu veux sortir tu sors avec moi surtout pas la nuit ou je ne sais pas ou t’es meme si t’es avec ta copine. Si tu veux sortir toute seule la journée oui mais lui sort le soir avec ses potes ou même en soirée pas qu’à ub anniversaire et vous lui dites pourquoi tou tu sors a ces heures ci et il vous dit moi c’est pas pareil je suis un homme toi t’es une femme.

Vous trouvez qu’il a raison ?vous aimez ce genre de mentalité ?
O
12 août 2020 20:38
La mentalité du deux poids deux mesures .. sans façon, merci. eye popping smiley

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez vous êtes mariées et vous dites à votre mari est-ce que je peux aller à l’anniversaire de ma copine et je reviens le lendemain et qui vous dit non t’es folle tu vas pas sortir t’es malade si tu veux sortir tu sors avec moi surtout pas la nuit ou je ne sais pas ou t’es meme si t’es avec ta copine. Si tu veux sortir toute seule la journée oui mais lui sort le soir avec ses potes ou même en soirée pas qu’à ub anniversaire et vous lui dites pourquoi tou tu sors a ces heures ci et il vous dit moi c’est pas pareil je suis un homme toi t’es une femme.

Vous trouvez qu’il a raison ?vous aimez ce genre de mentalité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 20:46 par Ornia.
12 août 2020 20:41
Si mon mari me disait je vais chez un pote et je reviens le lendemain, je lui dirais que ce n est pas la peine de revenir.

Il peut sortir le soir avec qui il veut mais passer toute la nuit dehors quelle idée moody smiley
p
12 août 2020 20:41
salem , la femme ou l homme. personne ne doit découcher
wallah le monde part en live . c est plus l islam 2.0. c 'est l islam version télé-réalité
12 août 2020 20:42
Pour moi une fois mariés les amis c'est en journée pour l'homme comme pour la femme le soir on est chez soi
Passer la nuit chez une copine jsuis pas fan même en étant célibataire alors mariée encore moins
12 août 2020 20:42
Il y a des hommes comme sa..
Citation
Ornia a écrit:
La mentalitéé du deux poids deux mesures .. sans façon, merci. eye popping smiley
12 août 2020 20:43
Salam

Ba ça dépend de bcp de choses enfaîte

Si il est du genre à être raisonnable et qui est gentil avec toi cest a dire il te laisse de la liberté et t'empêche de faire trop de chose si il juge ça dangereux, dans ce cas là cest compréhensible et tu devrais l'écouter peut-être que tu te rends pas compte du pb tellement ta envie dy aller.

Si il est méchant et t'empêche de tout faire alors je te comprends.

Faut voir déjà où est ce que tu vas ? Psk on a pas toute les infos aussi , si tu vas au bar à 1h forcément il va être contre lol. Si cest un endroit normal genre dans une salle où chez elle et ya que des filles et de bonnes vertues dans ce cas tu pourrai proposer à ton mari de ty emmener non ? Juska la porte . Et si il veut vraiment pas ta cas lui dire que tu dormira pas labas et qu'il vienne te chercher ...? Dis lui que t'habiller mal et te maquillera pas
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez vous êtes mariées et vous dites à votre mari est-ce que je peux aller à l’anniversaire de ma copine et je reviens le lendemain et qui vous dit non t’es folle tu vas pas sortir t’es malade si tu veux sortir tu sors avec moi surtout pas la nuit ou je ne sais pas ou t’es meme si t’es avec ta copine. Si tu veux sortir toute seule la journée oui mais lui sort le soir avec ses potes ou même en soirée pas qu’à ub anniversaire et vous lui dites pourquoi tou tu sors a ces heures ci et il vous dit moi c’est pas pareil je suis un homme toi t’es une femme.

Vous trouvez qu’il a raison ?vous aimez ce genre de mentalité ?
12 août 2020 20:44
je suis pour la réciprocité donc à moins de bons arguments pour tel ou tel exceptions, je vois pas pourquoi ce qui serait possible pour un homme ne le serait pas pour une femme.

Mais dans ton cas il semble que l'argument du "toi tu fais ça donc moi je peux" n'est pas justifié car tu dis que la femme va passer une nuit ailleurs alors que tu dis que l'homme fait des soirées. C'est pas du tout comparable.

Donc le jour où cet homme voudra dormir chez un ami, sa femme pourra lui dire que c'est injuste.

Encore une fois, tout cela s'il n'y a pas de bons arguments pour justifier un traitement différent homme/femme
O
12 août 2020 20:44
Incompatible avec moi winking smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a des hommes comme sa..
12 août 2020 20:45
bcp d'hommes meme
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a des hommes comme sa..
i
12 août 2020 20:47
Il est injuste.
12 août 2020 20:48
je vois pas trop l'interet de dormir chez un.e ami.e perplexe
si ça peut le rassurer il va la chercher en fin de soirée.
12 août 2020 20:54
Perso, si ma femme me dit qu’elle va à un anniversaire chez des amies ou collègues et qu’elle revient le lendemain.
Je lui dirais : « Amuse-toi bien ma chérie, tu vas me manquer »
J’ai une énorme confiance en ma femme, comme elle en moi, juste c’est juste In love
L
12 août 2020 20:57
J'en pense qu'il faut choisir entre la vie de célibataire et la vie de couple.
12 août 2020 21:00
Imaginez se faire refuser le droit d'aller dormir chez tes amies que tu connais depuis 15 ans alors que tu connais ton mari depuis 2 ans, ça blesse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/20 21:03 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 août 2020 21:14
Selem aleykoum.
Pour moi quand tu es marié tu n’as pas à partir et revenir le lendemain... c’est quoi ça lol.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez vous êtes mariées et vous dites à votre mari est-ce que je peux aller à l’anniversaire de ma copine et je reviens le lendemain et qui vous dit non t’es folle tu vas pas sortir t’es malade si tu veux sortir tu sors avec moi surtout pas la nuit ou je ne sais pas ou t’es meme si t’es avec ta copine. Si tu veux sortir toute seule la journée oui mais lui sort le soir avec ses potes ou même en soirée pas qu’à ub anniversaire et vous lui dites pourquoi tou tu sors a ces heures ci et il vous dit moi c’est pas pareil je suis un homme toi t’es une femme.

Vous trouvez qu’il a raison ?vous aimez ce genre de mentalité ?
12 août 2020 21:16
Mon Dieu Are you crazy
?????
Pour moi c’est pas possible un homme comme ça.
Après faut savoir doser les sorties aussi et prendre en considération sa vie de femme marié.
Après pour le soir y’a pas de mal si c’est occasionnel et fait de manière raisonnable.

Cordialement
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imaginez vous êtes mariées et vous dites à votre mari est-ce que je peux aller à l’anniversaire de ma copine et je reviens le lendemain et qui vous dit non t’es folle tu vas pas sortir t’es malade si tu veux sortir tu sors avec moi surtout pas la nuit ou je ne sais pas ou t’es meme si t’es avec ta copine. Si tu veux sortir toute seule la journée oui mais lui sort le soir avec ses potes ou même en soirée pas qu’à ub anniversaire et vous lui dites pourquoi tou tu sors a ces heures ci et il vous dit moi c’est pas pareil je suis un homme toi t’es une femme.

Vous trouvez qu’il a raison ?vous aimez ce genre de mentalité ?
p
12 août 2020 21:21
ah oui parce que la relation avec ton mari est là même que celle de tes copines , ce sont tes amis qui vont éduquer tes enfants. qui vont partager 90 pourcent de ta journée avec toi , qu ils vont t emmener à l hopital à 1 heure du matin en cas de problème, elle auront les mêmes projets que ton mari , maison , enfants ....
il est terrible ton commentaire .
N
12 août 2020 21:23
Le soir on sort à deux si on est marié. Il vient avec moi pour l'anniversaire d'amis à moi et je viens avec lui pour les siens

Et on dort pas l'un sans l'autre. Sauf si cas très particulier et encore
A
12 août 2020 21:25
Si je dis à mon mari que je suis invitée chez une copine pour y passer la nuit, il me dira "ok, cool, je te dépose si tu veux".

Et c'est déjà arrivé qu'il aille à des soirées sans moi. Je n'aime pas la foule.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook