Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous aimez 9alouche ( coluche)?
P
8 mai 2006 20:20
Salam smiling smiley


est ce que dak le laoui de 9alouche(coluche) vous fait rire ?moody smiley


Moi non grinning smiley et ca m'ennerve de le voir partout !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 mai 2006 20:23
tu le vois partout???
yak labess?! lol
il est mort, moi j'en entends parler que lorsque les restos du coeur sont ouverts
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mai 2006 20:25
Citation
shams78 a écrit:
tu le vois partout???
yak labess?! lol
il est mort, moi j'en entends parler que lorsque les restos du coeur sont ouverts


mmddr, c'est clair, a part si on ne parle pas du mêmemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
8 mai 2006 20:27
Citation
shams78 a écrit:
tu le vois partout???
yak labess?! lol
il est mort, moi j'en entends parler que lorsque les restos du coeur sont ouverts


oua machi fla tele !!

Quand je vais chez des amis .. les dvds de coluche a la pelle ..!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
8 mai 2006 20:28
tkt je sais qu'il est mort winking smiley

et je sais qu'il a fonde les resto. du coeur winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 mai 2006 20:30
bayn 3alih ltetef avec le nez rouge dial le clown

et puis il a fait beaucoup pour les sdf, à l'époque mazal
8 mai 2006 21:05
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu le vois partout???
yak labess?! lol
il est mort, moi j'en entends parler que lorsque les restos du coeur sont ouverts


oua machi fla tele !!

Quand je vais chez des amis .. les dvds de coluche a la pelle ..!!


mdrrrrrrrrr
change d'amis, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tiens, il est sur france 3 là lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mai 2006 21:07
moi jaime pas c pas de ma génération za3ma
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
8 mai 2006 21:09
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
tu le vois partout???
yak labess?! lol
il est mort, moi j'en entends parler que lorsque les restos du coeur sont ouverts


oua machi fla tele !!

Quand je vais chez des amis .. les dvds de coluche a la pelle ..!!


mdrrrrrrrrr
change d'amis, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tiens, il est sur france 3 là lol

ouii


j ai vu ca grinning smiley moody smiley

malhoum ma3a had 9louche
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
9 mai 2006 01:48
j ai beaucous d estime pour ce mec.
L
9 mai 2006 21:10
c'était un homme au grand coeur

il n'a jamais ménagé ses effort pour les cause juste, pour défendre les faible, les opprimés et les injustice
les restos du coeur est une des organisation ou je verse un peu d'argent sans risque de le voir gaspillé
c'est grace à lui qu'une parti des dons peut etre enlevé des impôts
il a aussi été trés actif dans la campagne 'touche pas à mon pote"
...


il était parfois grossier diront certains

pour moi Bakany est 1 000 fois plus grossier alors qu'il ne dit pas de gros mots
[www.samizdat.net]

coluche etait parfois sarcastique :
« Dieu a dit : partageons. Les riches auront à bouffer, les pauvres auront de l'appétit. »
l
9 mai 2006 21:46
les hommes naitront libre et égaux. certains plus que d'autres...
coluche.
w
9 mai 2006 22:17
sauf que touche pas a mon pote c est une grosse supercherie.
m
10 mai 2006 09:22
C'est un grand homme Coluche.

" Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant. "
[ Coluche ] - Extrait du sketch La politique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook