Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous accepteriez d'épouser un ou une sas papiers?
16 janvier 2010 17:27
Salam,

j'ai une copine qui a finalement accepté d'épouser un mec sans papiers car elle en avait marre d'être seule et de la pression familiale.

Et vous est que vous accepteriez d'épouser un ou une sas papiers? non pas par amour mais pour vous

détacher de l'étiquette de vieille fille.
P
16 janvier 2010 17:37
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

j'ai une copine qui a finalement accepté d'épouser un mec sans papiers car elle en avait marre d'être seule et de la pression familiale.

Et vous est que vous accepteriez d'épouser un ou une sas papiers? non pas par amour mais pour vous

détacher de l'étiquette de vieille fille.

Félicitations pour ta copine.....smiling smiley

Détacher de l'étiquette de vieille fille?.......perplexe
C'est à partir de quel âge qu'on est considérée comme vieille fille?.....Heu

Les vrais vieilles filles ce sont celles qui arrive à 70 ans sans s'être jamais mariées non?.....Heu

J'ai le temps encore.....grinning smiley.......
Sinon la réponse est non je ne marierais pas sous le coup de la pression.....Et encore moins pour ce prétexte.....
m
16 janvier 2010 17:49
salam,

ils ont la peste les mecs sans papiers?

whistling smileysleepingsleeping encore et encore ce debat sans tete ni queue!
Miss.riffia naturellement méchante!
l
16 janvier 2010 17:56
ca va encore tourner au débat a deux balles Ill

"ouais qu'est ce qu'ils ont les gens sans papier" " on est comme tout le monde" " on est mieux que vous" grinning smiley


ouais bah non je vux pas evil
g
16 janvier 2010 18:05
Se marier demande des papiers officiels ce que n'a pas un clandestin!Donc la question est erronée(qui considérez -vous comme sans papier???)
16 janvier 2010 18:27
Salam,

Pika 11 merci de m'avoir donné ton avis yawning smiley. Mon amie va avoir bientôt 30 ans . Elle ne connait pas le mec

, elle ne l'avait jamais vu avant qu'il vient lui demander sa main. Donc voilà c'est un peu par désespoir

de cause qu'elle va épouser ce mec.

Attention , je n'ai rien dit contre les mecs sans papiers ou clandestins, je n'ai pas dis qu'ils ont la

peste ou qu'ils sont inférieurs aux personnes avec des papiers . Il ne faut pas lire ce que je n'ai pas

écrit . Ce n'est pas un débat qu'il n'y a ni queue ni tête . C'est un débat comme un autre . La question

mérite d'être posée.

Gerem,

mon amie et son futur époux on eu un rendez vous à la mairie. Il n'a pas de papiers français mais une

carte de son pays.
N
16 janvier 2010 18:34
le probleme de ta copine n'est pas qu'elle va epouser un mec sans papiers, mais qu'elle va epouser qq juste parce qu'elle ne veut pas rester seule et aussi parce qu'elle subit la pression de la famille.

le probleme aurait ete exactement le meme si elle allait epouser qqn avec papiers, mais pour les memes raisons.

ceci dit, si je rencontre une nana qui me plait et que je VEUX epouser, je le ferais volontiers qu'elle est des papiers ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 20:36 par tuliptone.
m
16 janvier 2010 18:37
Un sans papier il manquerai plus que sa ! haha eye popping smiley
l
16 janvier 2010 18:48
Je trouves qu’on posant la question tu les mets quand même à part ! Tu nous demandes si on est prêtes a nous mariez avec un sans papier en dernier recours ! Comme si il fallait être désesperer pour en arriver là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 23:14 par lilouu75.
m
16 janvier 2010 19:08
bjr à mon avie c nn en plus la vie a changé mlle les filles ont le choix mnt d'etre célibataire toute leur vie
m
16 janvier 2010 19:25
et moi je me demande pourquoi qu un type de labas accepte de se marier sans meme connaitre sa futur femme !
qu est ce qui les anime a vouloir venir de si loin sans savoir si ca va marcher ou pas !


maintenant quant a etre pour ou contre de prendre un type de labas et bien moi je reste sur mes gardes car beaucoup de filles se sont faites avoir bien sur pas toutes certaines ont eu de la chance malheureusement pas toutes alors on peut bien se mefier quand meme c est la moindre des choses
h
16 janvier 2010 19:31
j'aurais pas accepter d'epouser une sans papier ... ça sera du gaché pour moi ... et ça serverait a rien, puisque moi meme j'en ai pas .. je veux une qui a des papiers, pour que je suis en avoir moi aussi a mon tour. apres si elle (la premiere) le souhaite, je pourrais par suite me trouver une deuxieme femme sans papiers ..

Cool
assalam o alykoum
P
16 janvier 2010 19:37
Citation
habib75 a écrit:
j'aurais pas accepter d'epouser une sans papier ... ça sera du gaché pour moi ... et ça serverait a rien, puisque moi meme j'en ai pas .. je veux une qui a des papiers, pour que je suis en avoir moi aussi a mon tour. apres si elle (la premiere) le souhaite, je pourrais par suite me trouver une deuxieme femme sans papiers ..

Cool

Oupsptdr surtout les lunettes à la fin.....

Et le débat ce n'est pas épouser un sans papier mais épouser un inconnu (sans papiers) car peur de rester vieille fille.....
h
16 janvier 2010 19:40
je me suis trompé de post alors ..

je suis un homme moi, je suis pas périssable .
assalam o alykoum
P
16 janvier 2010 19:44
Citation
habib75 a écrit:
je me suis trompé de post alors ..

je suis un homme moi, je suis pas périssable .

Tu crois?.......On se rassure comme on peut hein?....winking smiley
h
16 janvier 2010 19:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je me suis trompé de post alors ..

je suis un homme moi, je suis pas périssable .

Tu crois?.......On se rassure comme on peut hein?....winking smiley

j'en ai aucun doute .. mais moi je prefere commencer tot. et retenter plus tard
assalam o alykoum
16 janvier 2010 20:01
Salam Habib75,

dommage que mon amie est bientôt mariée . Sinon je te l'aurais présenté .

Dommage pour tes papiers grinning smiley.

Mon amie sait parfaitement que le mec l'épouse pour obtenir ses papiers . Franchement, je pense qu'elle

regrette déjà car c'est une fille sentimentale . Elle fonctionne au feeling. Bref , je suis dégoutée pour

elle car elle semble déjà malheureuse du fait de son choix.
P
16 janvier 2010 20:03
Oui il faut trouver une femme pour notre serial lover Habib....

On ne peut pas le laisser dans cet état.....Heu
16 janvier 2010 20:06
Citation
Pika11 a écrit:
Oui il faut trouver une femme pour notre serial lover Habib....

On ne peut pas le laisser dans cet état.....Heu

Il faut faire un télélove pour Habib 75 grinning smiley
h
16 janvier 2010 20:07
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui il faut trouver une femme pour notre serial lover Habib....

On ne peut pas le laisser dans cet état.....Heu

Il faut faire un télélove pour Habib 75 grinning smiley

ma parole (comme disait dbbouzz) vous etes folle ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook