Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous accepteriez ou non
10 mai 2020 01:54
Vous accepteriez de vivre chez votre belle-famille les filles ?
10 mai 2020 01:58
Salam

Il faut préciser pour quelles raisons, dans quelles conditions ?
Parce que si c'est dans un petit appart et parce que les beaux parents l'imposent (c'est comme ça que ça fonctionne chez eux) personne ne te dira oui ?
10 mai 2020 02:01
Non impossible
10 mai 2020 02:20
Imagine ton mari n’a pas assez d’argent pour pouvoir se trouver un logement et qu’il te dit soit tu payes le loyer ect soit on reste chez ma mere car j’ai pas d’argent tu fais quoi?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non impossible
10 mai 2020 02:25
Si on n’a pas les moyens de vivre chez nous, pas la peine de vivre ensemble.
10 mai 2020 02:34
Salam

Jamais de la vie même si ils vivent dans un château, je préfère vivre dans un petit appartement miteux que vivre chez quelqu'un.
10 mai 2020 02:35
Je l'aiderai a payer je demande pas une villa quitte a habiter dans un petit studio au moins jme sens chez moi j'ai mon intimité
Vivre avec la belle-famille c'est LA chose à ne pas faire tes pas chez toi tu fais pas ce que tu veux tes surveillé de partout tu te dispute avec ton mari toute la famille est au courant y aucun avantage que des inconvénients
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Imagine ton mari n’a pas assez d’argent pour pouvoir se trouver un logement et qu’il te dit soit tu payes le loyer ect soit on reste chez ma mere car j’ai pas d’argent tu fais quoi?
10 mai 2020 02:41
Et tu comptes habiter dans un studio toute ta vie ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je l'aiderai a payer je demande pas une villa quitte a habiter dans un petit studio au moins jme sens chez moi j'ai mon intimité
Vivre avec la belle-famille c'est LA chose à ne pas faire tes pas chez toi tu fais pas ce que tu veux tes surveillé de partout tu te dispute avec ton mari toute la famille est au courant y aucun avantage que des inconvénients
10 mai 2020 02:42
Oui mais si il a pas de sous il te dit de tt payer genre lui a la limite il paye la bouffe et toi tt le reste sa te dérangerait pas ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je l'aiderai a payer je demande pas une villa quitte a habiter dans un petit studio au moins jme sens chez moi j'ai mon intimité
Vivre avec la belle-famille c'est LA chose à ne pas faire tes pas chez toi tu fais pas ce que tu veux tes surveillé de partout tu te dispute avec ton mari toute la famille est au courant y aucun avantage que des inconvénients
b
10 mai 2020 02:43
On a déjà répondu à la même question
10 mai 2020 02:48
Je te parle pour une période non je vivrais pas toute ma vie dans un studio et j'assumerai pas tout financièrement tout notre vie non plus, si besoin ce sera le temps qu'il trouve un travail stable après il assumera et je serais tjrs la pour l'aider bien sûr mais la belle famille même pas la peine
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui mais si il a pas de sous il te dit de tt payer genre lui a la limite il paye la bouffe et toi tt le reste sa te dérangerait pas ?
10 mai 2020 02:51
Ah bon ou jai ps vu?
Citation
briza22 a écrit:
On a déjà répondu à la même question
10 mai 2020 02:51
Mdr d’accord
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je te parle pour une période non je vivrais pas toute ma vie dans un studio et j'assumerai pas tout financièrement tout notre vie non plus, si besoin ce sera le temps qu'il trouve un travail stable après il assumera et je serais tjrs la pour l'aider bien sûr mais la belle famille même pas la peine
b
10 mai 2020 02:52
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres, tout est dit
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Et tu comptes habiter dans un studio toute ta vie ?
10 mai 2020 03:00
T''accepterais toi?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdr d’accord
b
10 mai 2020 03:02
si, si, il y a deux jours, je ne me rappelle plus du titre, (d'ailleurs je veux bien savoir de quel titre, je me rappelle, pas même des miens), mais ça disait en gros ça
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah bon ou jai ps vu?
10 mai 2020 03:07
Selem alikom,
Personnellement je le déconseille c’est très complexe comme situation chacun à besoin de son intimité à la fois pour le couple comme pour les beaux parents.
10 mai 2020 03:13
Je lis pas tous les posts yen a tellement
Citation
briza22 a écrit:
si, si, il y a deux jours, je ne me rappelle plus du titre, (d'ailleurs je veux bien savoir de quel titre, je me rappelle, pas même des miens), mais ça disait en gros ça
b
10 mai 2020 03:14
pareil , j'attends que quelqu'un les remonte et si ça m'intéresse, je réponds
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Je lis pas tous les posts yen a tellement
10 mai 2020 03:15
Accepter de vivre chez la belle famille non jamais de la vie et jamais de la vie je me marierais avec un homme qui me dit j’ai pas d’argent il faut que tu taff et payer le loyer et les charges si il me dit sa c que c pas un homme et qui n’a rien compris du mariage
Citation
Khadouj76 a écrit:
T''accepterais toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook