Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si ça vous dis...
z
19 août 2008 23:31
de discuter par msn histoire de,le truc c'est que je m ennuis un peu donc si ça vous dis de discuter de tout et de rien je vous laisse mon mail [email protected] alors a vos claviers, ce msg s'adresse aux filles merci et j'espere a bientot!!
l
19 août 2008 23:33
lol au fille doté d'un 2eme cerveau en bas c ça? Walla t une ouff, de balancé ton mail comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 août 2008 23:35
Citation
zozette0034 a écrit:
de discuter par msn histoire de,le truc c'est que je m ennuis un peu donc si ça vous dis de discuter de tout et de rien je vous laisse mon mail [email protected] alors a vos claviers, ce msg s'adresse aux filles merci et j'espere a bientot!!


Oh

tu balance ton adresse mail comme ça !

teins! je te rajoute à mes contacts ( c'est pas vrai ) qui te garantie que je suis une fille moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
19 août 2008 23:37
je compte sur votre honneté!en tout cas je ne pensais pas a mal en postant ce sujet!!peut etre aije été un peu naive..
l
19 août 2008 23:42
pas k'un peux naive, bcp meme

Citation
zozette0034 a écrit:
je compte sur votre honneté!en tout cas je ne pensais pas a mal en postant ce sujet!!peut etre aije été un peu naive..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2008 23:45
salam


tu t'es trompée ici cé forum pas rencontre perplexe


Citation
zozette0034 a écrit:
de discuter par msn histoire de,le truc c'est que je m ennuis un peu donc si ça vous dis de discuter de tout et de rien je vous laisse mon mail [email protected] alors a vos claviers, ce msg s'adresse aux filles merci et j'espere a bientot!!
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
z
19 août 2008 23:47
je cherche pas de rencontres c'est juste pour discuté pas plus!!
k
19 août 2008 23:58
salam

c'est un compte parmis d'autres

jouez pas les naîves(fs) ,on s'est trés bien qu'on peut avoir plusieurs comptes différents

donc normalement elle risque rien, aprés je pense elle est assez grande pour faire le tri
mamarococo
l
20 août 2008 00:07
si tu crois que parce que les garçons vont lire que c'est réservé qu'aux filles, ils ne vont pas prendre ton adresse lol tu te trompes!!!

et je suis sure que tu n'es pas naïve a ce point là et que tu as envisagé cette possibilité!!!

breff bon tchat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook