Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir être le premier....mais aussi le dernier?
17 juillet 2018 14:40
Salam aleykoum,

Souvent lorsque je lis et entends certains hommes, ils veulent impérativement être le premier lorsqu'ils rencontrent leur future femme. Et lorsque je parle du premier, c'est en amour, relation, bisou, sexe....tout ce qui est physique. Limite si elle a salué un autre homme avant leur rencontre, elle deviendrait "moins pure".
Mais est ce que beaucoup pensent aussi à vouloir être le dernier et/ou faire en sorte d'être le dernier, c'est-à-dire: se battre pour que la relation dure le plus longtemps possible, faire des sacrifices, etc?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 14:57 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
17 juillet 2018 14:45
Non je pense pas. C'est leurs fiertés qui fait qu'ils veulent etre les premiers. Et beaucoup ne pense meme pas etre les derniers,combien d'homme ont souiller des femmes qui n'ont jamais frequenter pour ensuite les jeter comme des torchons.

Ils veulent etre les premiers pour se prouver qu'ils peuvent avoir une femme propre,une bent nass alors qu'eux derriere ont serrer toutes les femmes de france.

A moins que le mec est clean lui aussi,la c'est normal de vouloir une femme clean. Mais si derriere il a collectionner les conquetes,c'est de l'hypocrise rien de plus.

Ps: j'ai oublier de repondre a la question mais beaucoup,pour ne pas dire la majorité (calmer vous y a encore des mecs bien mais ils sont en penuries) veulent etre les premiers mais ne se battent pas pour autant pour preserver leurs couples et leurs amours. Ce role pour certains revient a la femme,ils font des efforts sur le court terme,sur le long terme la sa devient plus compliquer pour certains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 14:49 par Merlinpinpin.
17 juillet 2018 14:49
passé un certain age ce délire de "premier" disparaît et laisse place à d'autres arguments plus crédibles
17 juillet 2018 14:53
Welcome


Se " battre" pour une telle femme.....Are you crazy

En gros pour vous un homme.. c est ventre et bas ventre grinning smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
passé un certain age ce délire de "premier" disparaît et laisse place à d'autres arguments plus crédibles
17 juillet 2018 14:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et accessoirement la liquider si elle divorce ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juillet 2018 14:55
il y a un truc fantastique ces hommes là ont en général par la suite des filles !!!
v
17 juillet 2018 23:21
Ca doit être dès homme d'un autre âge, ce que tu décris n'est plus possible dans ce monde
19 juillet 2018 03:47
Pas si sur ^^

Une bonne éducation, apprendre le respect des femmes et 3 phrases que l'on se répète souvent:

- Aimerais tu que l'on fasse cela à ta fille ? ( ou ta mère/ soeur )
- Si tu veux une femme "pure" et bien reste "pure" ( Donc oui, je ne prendrais pas une femme qui a eu une aventure ^^ je désire mon égal )
- Sois l'homme que tu désire pour ta propre fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook