Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas vouloir d'enfant
l
7 novembre 2013 14:40
Salam

Est ce grave de pas vouloir d'enfant ?
K
7 novembre 2013 14:42
non ce qui est grave c'est de posé des questions aussi c.onne SOS
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
7 novembre 2013 14:49
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Est ce grave de pas vouloir d'enfant ?

Salam, je te dirai que vu les problèmes actuels, c'est une sage décision.
7 novembre 2013 14:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
non ce qui est grave c'est de posé des questions aussi c.onne SOS


Salam,

Et celle qui pose la question de savoir, si le fait de ne pas avoir un gros C*l, cela peut poser un problème dans le couple, elle est pas conne cette question ?

Franchement, si c'est pour donner ce genre de commentaire, autant ne pas répondre !
K
7 novembre 2013 14:57
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
non ce qui est grave c'est de posé des questions aussi c.onne SOS


Salam,

Et celle qui pose la question de savoir, si le fait de ne pas avoir un gros C*l, cela peut poser un problème dans le couple, elle est pas conne cette question ?

Franchement, si c'est pour donner ce genre de commentaire, autant ne pas répondre !

Bon pour te répondre a ta premiere question oui ca peut posé probleme.. du moin pour moi vue que j'aime pas jouez aux osellets.

et pour la 2ieme désolé j'ai decidez d'etre c.on pake j'ai mes ragnagna voila
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
7 novembre 2013 15:45
loua tu veux pas d'enfant pas te marié pas demenagé de chez tes parent pas travaillé


en fait tu veux QUOI moody smileymoody smileymoody smiley
w
7 novembre 2013 15:53
Citation
benzafer a écrit:
loua tu veux pas d'enfant pas te marié pas demenagé de chez tes parent pas travaillé


en fait tu veux QUOI moody smileymoody smileymoody smiley

@benzafer : Certainement vivre sa vie comme elle l'entend...

A la posteuse, je préfère des gens qui disent ne pas vouloir d'enfant, au moins, c'est clair, plutôt que ceux qui en font parce qu'ils font en faire et après regrette ou n'assume pas.
D
7 novembre 2013 19:52
Et après tt on est pas oblige de faire comme tt le monde ! Elle veut pas d'enft C son choix !
7 novembre 2013 20:50
Citation
DZovore75 a écrit:
Et après tt on est pas oblige de faire comme tt le monde ! Elle veut pas d'enft C son choix !

les enfants se fais a deux peut être je me trompe hien ,
je pense quelle est même pas marier perplexe
D
7 novembre 2013 21:11
Pourtant c'est marrant des gosses grinning smiley , si vous ne comprenez pas l'anglais ce sera pas drôle du tout.

7 novembre 2013 21:35
Est ce grave de vouloir 4femme et pleins d'enfant?
l
8 novembre 2013 00:04
Hanane1981 si jveu travailler et déménager après le mariage on verra bien plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook