Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir (questions aux hommes )
S
1 avril 2018 20:26
Salam

Je voudrais demander aux hommes d'ici .

Pourquoi les filles de chez nous sont souvent nerveuse
Pk elles se prennent la tête pour un rien

Pk les filles de chez nous se vexent s'emportent s'énervent tout le temps

Quescequi fait cela .

Pk elles boudent soffusquent pour une reflexion même quand c'est prononcé sans vouloir blesser

Pk les filles de chez nous sont tellement aigries .Quand les années passent et qu'aucun prétendant se pointent .

Pk les filles de chez nous n'aiment pas quon leurs disent certaines vérités même si c'est pour leurs biens pour qu'elles se remettent en cause .

Merci de me donner des réponses mon but ce n'est pas de discriminer la gente féminine puiisque les hommes ne st pas en reste .

Je reviendrai et lirait les réponses un autre jour .

Bonne soirée .
1 avril 2018 20:32
Merci de me donner des réponses mon but ce n'est pas de discriminer la gente féminine puiisque les hommes ne st pas en reste .

Et pourtant c’est ce que tu fais en généralisant bêtement. Ouais on sait merci que les hommes sont pas en reste et c’est pas pour autant qu’on fait un post sur vous.

Je reviendrai et lirait les réponses un autre jour .

Alors ça sert à quoi de poster pour répondre dans plusieurs jours ?

Bref gros post pour polémiquer limite t’as l’air d’un fake.
Ma3dnous > Kosbor
1 avril 2018 20:33
ouais en gros on est des caca on a compris. merci !thumbs up

j'espère qu'on est du caca de qualité au moins.smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 avril 2018 20:34
Pourquoi à Toulouse vous dite chocolatine et pas pain au chocolat ?
I
1 avril 2018 20:35
c'est à force de boire du jus de na3na3 que les Maghrébines sont comme tu les décris. Khayr inshallah. Tu vas épouser une convertie ? Bah tout le monde fuit la communauté maghrébine...subhanallah. Je vais etre le dernier des Mohicans de la communauté.
y
1 avril 2018 20:36
pck c'est des flemmards à cause du soleil et chaleur
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi à Toulouse vous dite chocolatine et pas pain au chocolat ?
Z
1 avril 2018 20:37
Salem,

J’ai deux solutions, soit tu changes d’orientation sexuelle ou tu vas voir des filles faciles. De plus, c’est dans les forts caractères qu’on trouve les cœurs les plus sensibles!

PS: On dit chocolatine parce qu’un pain au chocolat c’est un pain dans lequel on y a mis du chocolat !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 20:39 par ZaraKhad.
D
1 avril 2018 20:40
Salam ,

Parce que tu ne connais pas les femmes des autres ethnies ! C'est pire !
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Salam

Je voudrais demander aux hommes d'ici .

Pourquoi les filles de chez nous sont souvent nerveuse
Pk elles se prennent la tête pour un rien

Pk les filles de chez nous se vexent s'emportent s'énervent tout le temps

Quescequi fait cela .

Pk elles boudent soffusquent pour une reflexion même quand c'est prononcé sans vouloir blesser

Pk les filles de chez nous sont tellement aigries .Quand les années passent et qu'aucun prétendant se pointent .

Pk les filles de chez nous n'aiment pas quon leurs disent certaines vérités même si c'est pour leurs biens pour qu'elles se remettent en cause .

Merci de me donner des réponses mon but ce n'est pas de discriminer la gente féminine puiisque les hommes ne st pas en reste .

Je reviendrai et lirait les réponses un autre jour .

Bonne soirée .
y
1 avril 2018 20:40
donc pour toi c'est chocolat-in ( en anglais) perplexe c'est une étymologie probable en effet thumbs up
Citation
ZaraKhad a écrit:
Salem,

J’ai deux solutions, soit tu changes d’orientation sexuelle ou tu vas voir des filles « faciles. »


PS: On dit chocolatine parce qu’un pain au chocolat c’est un pain dans lequel on y a mis du chocolat !
1 avril 2018 20:41
Ça expliquerait plein chose perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
pck c'est des flemmards à cause du soleil et chaleur
B
1 avril 2018 20:45
Trop de généralités ...
S
1 avril 2018 20:48
Trouve toi une française de souche au lieu de te plaindre ensuite on en reparlera
E
1 avril 2018 21:38
Chaque ethnie a ses qualités et ses défauts. Mon expérience me permet de te donner mon avis sur 2 de ces groupes :

- les arabes : caractère fort de manière générale mais très attaché à son homme. Pudeur et certains principes bien ancrés. Très fidèle, résistante et déterminée. Ne se laisse pas faire mais connait son devoir.

- les occidentales : très douces mais dû à l'éducation ont tendance à manquer de pudeur et s'ouvrir facilement aux inconnus. Serviable, elles sont également plus fragile émotionnellement. Souvent indécise, elles aiment bien discuter de choses qui nous (en tant qu'arabe) paraissaient déjà évidentes. Elles sont plus conciliantes lors des conflits.

Après ça reste une généralité et ne représente en rien la réalité exacte. Chaque femme est différente et maintenant avec le mélange des cultures certaines vont prendre les mauvais côtés d'une culture et d'autres les bons. Du coup tu te retrouve avec énormément de profils, à toi de trouver celle qui te convient winking smiley
1 avril 2018 22:17
Pour une fois il y a une magrebine qui dit une chose sensée. Bravo
C'est ce que je leur conseil depuis toujours grinning smiley
Mais il y en a qui aiment la galère et le tmanik Heu
Citation
Serah a écrit:
Trouve toi une française de souche au lieu de te plaindre ensuite on en reparlera
R
1 avril 2018 22:20
Elles sont justes mal élevées comme les hommes contrairement à ce qu'elles essayent de faire croire.
J'en ai connu plusieurs et c'est souvent la même chose.
1 avril 2018 22:58
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
c'est à force de boire du jus de na3na3 que les Maghrébines sont comme tu les décris. Khayr inshallah. Tu vas épouser une convertie ? Bah tout le monde fuit la communauté maghrébine...subhanallah. Je vais etre le dernier des Mohicans de la communauté.
D
1 avril 2018 23:02
Salam

Merci de te sacrifier pour la communauté.
Dieu te le rendras s il le veut. ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
c'est à force de boire du jus de na3na3 que les Maghrébines sont comme tu les décris. Khayr inshallah. Tu vas épouser une convertie ? Bah tout le monde fuit la communauté maghrébine...subhanallah. Je vais etre le dernier des Mohicans de la communauté.
1 avril 2018 23:17
Salam

Oooh un post du dimanche soir bien sympa comme on les aime Clap
n
2 avril 2018 00:05
Elles sont comme ça à cause des hommes de chez nous....cause à effet ...
2 avril 2018 00:05
Je voudrais savoir (questions aux hommes )
Regardes le titre Madnoussa. Tu sais lire ? C'est écrit questions aux hommes....
Football
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Merci de me donner des réponses mon but ce n'est pas de discriminer la gente féminine puiisque les hommes ne st pas en reste .

Et pourtant c’est ce que tu fais en généralisant bêtement. Ouais on sait merci que les hommes sont pas en reste et c’est pas pour autant qu’on fait un post sur vous.

Je reviendrai et lirait les réponses un autre jour .

Alors ça sert à quoi de poster pour répondre dans plusieurs jours ?

Bref gros post pour polémiquer limite t’as l’air d’un fake.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook