Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kel é votre type de mec? les chleuhs...ou pas?
k
25 février 2008 10:56
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.
K
25 février 2008 11:07
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.


simplement par ce que tu es raciste simplement

tu ne le sais pas, mais karmoss vient de te l apprendre evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
25 février 2008 11:11
Oh


il pue des pieds ou quoi les chleuhs?? perplexe
25 février 2008 11:14
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.


simplement par ce que tu es raciste simplement

tu ne le sais pas, mais karmoss vient de te l apprendre evil
Kayna evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
25 février 2008 11:16
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.


simplement par ce que tu es raciste simplement

tu ne le sais pas, mais karmoss vient de te l apprendre evil

que l'on soit chleuhs, rif, souss, sahraoui, jebli, g3arbaoui...on est tous pareil,

il n'y a qu'une race, c'est la race humaine winking smiley

et pî il n'y a pas que le physique qui compte, il y a ces gestes, sa façon d'etre qui t'a peut être déçu aprés l'avoir rencontré ...

il y a des bons comme des mauvais , hata wahad ma mguad smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 11:20 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
B
25 février 2008 11:36
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.


simplement par ce que tu es raciste simplement

tu ne le sais pas, mais karmoss vient de te l apprendre evil


On sait que la Karmoss pique Aieeeeeeeee , mais ça fait du bien parfois.

C'est quoi ce nouveau maroc et c 'est quoi ces mouveaux pseudos marocains : chleuhs , rif , arabe , sahraoui , bledard , rme , rma , ... ou ni l'un ni l'autre de tous ça ...
moi qui suis naif est pense qu'etre marocain suffit


oui mon cher karmoss c'est du racisme ... et le pire c'est au sein d'une meme communauté.
------------------------------------------------
l
25 février 2008 11:55
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.

Salam ,

Chleuh ou pas , peu importe . Tant qu'il n'a pas de double menton ou un gros ventre, le reste ça peut passer.
u
25 février 2008 12:17
les chleuh sont plus exigent...

On nous apprend des truc kan on é petit eye popping smiley

Mdr nan on est normal c simplement des préjugé debile perplexe

Enfin bref

on s'arretera jamais!
h
25 février 2008 12:17
keske ta contre les shleuhs c les meyeurs lol nan sincerement rien a voir c sa personnalite ki compte pas le fait kil dise arloum et atay kom moi lol!!!
R
25 février 2008 13:49
moi je prend tout du momen ou le mec a ce qu'il fautevil


je connais la sortiegrinning smiley


p.s: bien dit karmoss rien a ajouter!thumbs up
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
25 février 2008 13:56
cheulh Ou arabe ? phisikement il nya pas de VERITABLE differences ! moi honnetement je suis attirer seulement par tous ski est maghrebin ! c'est MON STYLE smiling smiley
k
25 février 2008 14:23
Citation
yaska a écrit:
Oh


il pue des pieds ou quoi les chleuhs?? perplexe



eu.... oui c'est vrai c'est quoi cette histoire ?No no
m
25 février 2008 14:49
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.


Vous avez rien compris !!

Elle fait une fixation sur les chleuhs!

Elle est en train de dire qu'elle kiff les chleuhs !

Et pas le contraire....

Elle a bien raison evil
http://www.jaimepasisrael.com
s
25 février 2008 14:54
Je suis d'accord avec Moha95...grinning smiley
Et puis les chleuh c'est des gens bienthumbs up
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
25 février 2008 15:05
LoOL !!


Et pour revenir au sujet normal, Les chleuhs, y'en a des pas beaux, comme partout...


Dommage Qu'on peut pas mettre des photos sur le forum (avatar)

Ca aurait été bien...
http://www.jaimepasisrael.com
l
25 février 2008 17:58
salam alygoum


Personnellement je pense que la couleur, les origines ,l'apparence physique ne compte pas pour apprécier ou aimer quelqu'un, car l'apparence physique est une barrière qui empêche des fois toute relation. Si on aime quelqu'un c'est pas parce qu'il est grand,beau, les yeux bleu ,musclé sa sert a rien tout sa!!!!Si on aime quelqu'un c'est pour ce qu'il est, il faut regarder son cœur et non son apparence car comme on dit l'apparence et parfois trompeuse!!!!!!Parce que certaine personne je dirais même beaucoup de personne et c'est un defaut, vivent a travers le regard des gens ils ne se soucient plus de leur bien etre de leur choix mais ceux des gens et se posent comme question "Nan mais attention que va pense les gens"alala si j'ai un conseil a donner c'est le suivant ne juger aucune personne si vous la connaissez pas, et vivez comme vous le désirez car demain est un autre jour!!! Beselama
o
25 février 2008 18:22
Jsuis soussia et je kiffe pas spécialement sur les chleu !

Jpeux meme dire que jusk'à présent les garçons qui m'ont vraiment plu n'étaient meme

pas chleu donc voilà , sais pas pcp kon est chleux qu'on va se diriger vers les chleux automatiquement,

ya des beaux, des laids, des mauvais des bons partouts chleu ou pas!
P
25 février 2008 18:27
Ce sont les meilleurs.
Citation
ka13 a écrit:
la vérité des ke je sais qu'un mec est chleuh j'fais trop une fixette...
Genre vous voyez larbi du groupe imghrane je l'ai renontré au bled cette année et j'ai kiffé comme une malade et pourtant maintenant que je regarde il est pas vrément très beau.
c
25 février 2008 20:14
thumbs upthumbs up

vive les chleuhs d'ait baamrane !!!!!!!! (tm)

vive le maroc ! (tm)

vive la france !!!! thumbs up
p
25 février 2008 20:26
les chleuhs c les plus beaux tongue sticking out smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook