Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vôtre saison préférée......??
D
30 septembre 2021 20:35
Assalamou alaykoum Yabilando,

Je post ici ce soir car je commence à déprimer, ma saison préférée fût absente cette année ??, aucune canicule déclarée, aucune chaleur, rien du tout, je n'ai même pas eu chaud ????......

Qu'elle est vôtre saison préférée, et pourquoi ?

Moi, comme vous l'avez remarqué, c'est l'Été, mais pas seulement l'été, j'aime la chaleur INTENSE !!! Et je ne fût pas servi comme je le voulais ☹☹????.....

"L'hiver vient" comme dirait Ned Stark, et je n'aime pas le froid, ni les sauvageons ??, et encore moins les marcheurs blancs.....??

Signé le DzQuH du forum....???
3
30 septembre 2021 20:38
aleykoum salam wa rahmatuLah,

Chaque saison à son charme. La beauté est dans les yeux de celui qui voit...

Sinon tu peux toujours aller au soleil.
Citation
DzQuH a écrit:
Assalamou alaykoum Yabilando,

Je post ici ce soir car je commence à déprimer, ma saison préférée fût absente cette année ??, aucune canicule déclarée, aucune chaleur, rien du tout, je n'ai même pas eu chaud ????......

Qu'elle est vôtre saison préférée, et pourquoi ?

Moi, comme vous l'avez remarqué, c'est l'Été, mais pas seulement l'été, j'aime la chaleur INTENSE !!! Et je ne fût pas servi comme je le voulais ☹☹????.....

"L'hiver vient" comme dirait Ned Stark, et je n'aime pas le froid, ni les sauvageons ??, et encore moins les marcheurs blancs.....??

Signé le DzQuH du forum....???
P
30 septembre 2021 20:39
J'aime tt les saisons moi hamdollah et j'adore les moments de Noël
30 septembre 2021 20:44
Bonsoir,

On dirait que je le deviens aussi comme vous.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'aime tt les saisons moi hamdollah et j'adore les moments de Noël
U
30 septembre 2021 20:46
J'aurais dit printemps mais le pollen gâche tout
D
30 septembre 2021 20:46
Salam

Copieur !

Moi aussi c est l été.
La seule période où je n ai pas froid !
Citation
DzQuH a écrit:
Assalamou alaykoum Yabilando,

Je post ici ce soir car je commence à déprimer, ma saison préférée fût absente cette année ??, aucune canicule déclarée, aucune chaleur, rien du tout, je n'ai même pas eu chaud ????......

Qu'elle est vôtre saison préférée, et pourquoi ?

Moi, comme vous l'avez remarqué, c'est l'Été, mais pas seulement l'été, j'aime la chaleur INTENSE !!! Et je ne fût pas servi comme je le voulais ☹☹????.....

"L'hiver vient" comme dirait Ned Stark, et je n'aime pas le froid, ni les sauvageons ??, et encore moins les marcheurs blancs.....??

Signé le DzQuH du forum....???
D
30 septembre 2021 20:49
Pas de philosophie ici, Audi A4, dis moi juste TA saison préférée !!!

????
Citation
3iyanAa a écrit:
aleykoum salam wa rahmatuLah,

Chaque saison à son charme. La beauté est dans les yeux de celui qui voit...

Sinon tu peux toujours aller au soleil.
30 septembre 2021 20:49
J'aime bien l'hiver on croise moins gens dehors du coup je peux me promener en caleçons sans offusquer qui ce soit.
30 septembre 2021 20:50
Wa alaykum salam,

Printemps ? , par ce que il fait ni chaud, ni froid, tout est fleuri, tout est vert, c’est trop beau et je me sens bien al hamdu liLah que jsuis pas allergique au pollen lol

Et juste après, l’hiver aussi je kiff tant que j’ai pas chaud c’est parfait.
D
30 septembre 2021 20:50
J'aime pas Noël, pas seulement leur côté religieux mais surtout l'ambiance glacial ?? !!!.....??
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'aime tt les saisons moi hamdollah et j'adore les moments de Noël
D
30 septembre 2021 20:54
Copieuse toi-même !!!! spinning smiley sticking its tongue out .... J'ai fais le post avant toi !!!

Jkiff l'Été, pour pouvoir m'habiller légèrement et profiter de la journée looooongtemps !!!!

???? Je déprime !!!
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Copieur !

Moi aussi c est l été.
La seule période où je n ai pas froid !
D
30 septembre 2021 20:56
??? Après on a froid partout hein ....???
Citation
MrSoso a écrit:
J'aime bien l'hiver on croise moins gens dehors du coup je peux me promener en caleçons sans offusquer qui ce soit.
D
30 septembre 2021 20:59
M habiller légèrement .smoking smiley

Allumeur !

ptdr
Citation
DzQuH a écrit:
Copieuse toi-même !!!! spinning smiley sticking its tongue out .... J'ai fais le post avant toi !!!

Jkiff l'Été, pour pouvoir m'habiller légèrement et profiter de la journée looooongtemps !!!!

???? Je déprime !!!
30 septembre 2021 21:05
Je suis un rajel je ne crains ni le froid ni les roux
Citation
DzQuH a écrit:
??? Après on a froid partout hein ....???
30 septembre 2021 21:16
Wa aleykoum salam,

Ma saison préférée est l'automne donc autant dire que je savoure encore plus chaque jours qui passent ma cha Allah.
J'aime voir les feuilles tombées, s'envolées par le vent.
J'aime cette fraîcheur agréable qui te permet de t'habiller un peu comme tu veux.

J'aime le fait de voir la journée se raccourcir petit à petit.
Ça me met dans une ambiance "mode pacha" à la maison dès qu.on rentre.

On commence à acheter les bougies et les plaids pour se faire des soirées au chaud devant le meilleur pâtissier ou objectif top chef. Chef

Et puis in cha Allah dans moins de deux semaines, mon bébé chéri naîtra dans cette saison. Angel
Que Dieu me donne un bon jour et un bon accouchement

Bonne soirée à vous,


Citation
DzQuH a écrit:
Assalamou alaykoum Yabilando,

Je post ici ce soir car je commence à déprimer, ma saison préférée fût absente cette année ??, aucune canicule déclarée, aucune chaleur, rien du tout, je n'ai même pas eu chaud ????......

Qu'elle est vôtre saison préférée, et pourquoi ?

Moi, comme vous l'avez remarqué, c'est l'Été, mais pas seulement l'été, j'aime la chaleur INTENSE !!! Et je ne fût pas servi comme je le voulais ☹☹????.....

"L'hiver vient" comme dirait Ned Stark, et je n'aime pas le froid, ni les sauvageons ??, et encore moins les marcheurs blancs.....??

Signé le DzQuH du forum....???
'
30 septembre 2021 21:20
Moi c'est l'automne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
30 septembre 2021 21:22
Ma saison préférée l'automne quand les roux tombe des arbres c'est magnifique
30 septembre 2021 21:25
Tas quoi toi aussi avec les roux ??
Citation
Elif69 a écrit:
Ma saison préférée l'automne quand les roux tombe des arbres c'est magnifique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
30 septembre 2021 21:27
Ben rien j'aime bien les voirs sa me fait plaisir Heu
Citation
Harissa girl a écrit:
Tas quoi toi aussi avec les roux ??
30 septembre 2021 21:46
Shalom

Kyle est roux ? ( mais moi je ne le suis pas )
Citation
Elif69 a écrit:
Ben rien j'aime bien les voirs sa me fait plaisir Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook