Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre ex revient
J
15 novembre 2014 01:15
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, y a pas à chercher

Maintenant vos rôles se sont inversés, c'est lui qui te court après
Et il doit mal vivre le fait que toi tu avances et cherche à te caser, maintenant que tu es parti il veut te reconquerir

Le problème avec ce genre de personnes (qui veulent faire les choses biens quand c'est trop tard) on peut jamais savoir si c'est vraiment sincère ou c'est par le fait que l’échappement de l'autre suscite le désir

Si tu te remets avec lui et qu'il reste sincère c'est tout benef, mais si il retombe dans ses travers maintenant que tu lui ai a nouveau acquise c'est pas de bol
S
15 novembre 2014 01:16
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Il sait comment je souhaite faire les choses après à la fac c'est pas le seul à parler à des filles sans le mahram à cause de la mixité que l'on sait

Sinon je connais ses fréquentations tout sur lui vu qu'il est de mon quartier mais je pense que depuis qu'il a su qu'un pote à mon frére à fait muqabala avec moi il a pas supporter tout simplement car il le connaît aussi

Justement j'ai pas envie d'être déçue
La voilà l'histoire de fierté !

Il revient pour sa fierté, il t'a trompé avec ta meilleure amie et tu te pose encore des questions ? perplexe
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
b
15 novembre 2014 01:17
Combien d'années qu'il t'as trompée? Et je crois à la thèse de la fierté.
B
15 novembre 2014 01:20
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
si votre thése est plausible c'est très bas de faire ça........
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Saliya a écrit:
Salem. Dans la majorité des cas, quand l'homme revient ce n'est pas parce que la femme lui manque ou quoi, mais c'est lié à autre chose comme par exemple la fierté. Une fois, sa fierté regagné, il repart smiling smiley
C'est ce que j'ai dis plus haut.
Bas ou pas c'est la vérité et c'est un homme qui te le dit.La soeur lui montre qu'elle n'est pas acquise du coût son ego en prend un coup.Après ce frère je le connais pas mais c'est souvent comme ça que les hommes agissent

Un homme qui dit sa c'est pas rassurant Ill pourquoi ils font sa? Je trouve sa cruelle
A causé de leur fierté point barre. Après le frère je le connais pas renseigné toi sur ses fréquentations et sur son niveau religieux.Mais c'est mauvais signe si il te trompe dans une liaison qui ne l'engageait à rien. La oukhty on parle de mariage c'est sérieux.

Justement il habite mon quartier, on est dans la même fac donc je le vous tout le temps mais in se calculer plus depuis notre séparation chacun sa vie

Mais bizarrement depuis ce matin il est venu me parler du coup sa m'a perturber sans compter le fait qu'il a cru que j'étais marié moody smiley Quand je lui ai dis non il m'a dit heureusement car je souhaite être celui qu'il te faut moody smiley

Enfin bref je capte pas Oups
Y'a rien à comprendre il voit que tu montres aucuns signes d'intérêts du coût il tourne autour de toi.Puis il a pas à te parler il s'adresse à ton mahram si il veut quelquechose.Allah est plus savant mais jte conseille de vite mettre les choses au clair avec lui si tu veux pas finir déçu.

Il sait comment je souhaite faire les choses après à la fac c'est pas le seul à parler à des filles sans le mahram à cause de la mixité que l'on sait

Sinon je connais ses fréquentations tout sur lui vu qu'il est de mon quartier mais je pense que depuis qu'il a su qu'un pote à mon frére à fait muqabala avec moi il a pas supporter tout simplement car il le connaît aussi

Justement j'ai pas envie d'être déçue

Quand le pote a ton frère c renseigner sur toi il a su que t'a fréquenter le mec de ton quartier?
m
15 novembre 2014 10:05
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
si votre thése est plausible c'est très bas de faire ça........
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Saliya a écrit:
Salem. Dans la majorité des cas, quand l'homme revient ce n'est pas parce que la femme lui manque ou quoi, mais c'est lié à autre chose comme par exemple la fierté. Une fois, sa fierté regagné, il repart smiling smiley
C'est ce que j'ai dis plus haut.
Bas ou pas c'est la vérité et c'est un homme qui te le dit.La soeur lui montre qu'elle n'est pas acquise du coût son ego en prend un coup.Après ce frère je le connais pas mais c'est souvent comme ça que les hommes agissent

Un homme qui dit sa c'est pas rassurant Ill pourquoi ils font sa? Je trouve sa cruelle
A causé de leur fierté point barre. Après le frère je le connais pas renseigné toi sur ses fréquentations et sur son niveau religieux.Mais c'est mauvais signe si il te trompe dans une liaison qui ne l'engageait à rien. La oukhty on parle de mariage c'est sérieux.

Justement il habite mon quartier, on est dans la même fac donc je le vous tout le temps mais in se calculer plus depuis notre séparation chacun sa vie

Mais bizarrement depuis ce matin il est venu me parler du coup sa m'a perturber sans compter le fait qu'il a cru que j'étais marié moody smiley Quand je lui ai dis non il m'a dit heureusement car je souhaite être celui qu'il te faut moody smiley

Enfin bref je capte pas Oups
Y'a rien à comprendre il voit que tu montres aucuns signes d'intérêts du coût il tourne autour de toi.Puis il a pas à te parler il s'adresse à ton mahram si il veut quelquechose.Allah est plus savant mais jte conseille de vite mettre les choses au clair avec lui si tu veux pas finir déçu.

Il sait comment je souhaite faire les choses après à la fac c'est pas le seul à parler à des filles sans le mahram à cause de la mixité que l'on sait

Sinon je connais ses fréquentations tout sur lui vu qu'il est de mon quartier mais je pense que depuis qu'il a su qu'un pote à mon frére à fait muqabala avec moi il a pas supporter tout simplement car il le connaît aussi

Justement j'ai pas envie d'être déçue

Quand le pote a ton frère c renseigner sur toi il a su que t'a fréquenter le mec de ton quartier?

Oui oui mais vu que c'était une fréquentation d'1 an sérieuse sans dépasser les limites c'était rien pour lui
m
15 novembre 2014 10:11
Citation
bboyblood a écrit:
Vous êtes d'une naïveté incroyable parfois.Des ikhwas pas repoussant qui n'ont jamais fréquentés de femmes vous leur laissez pas la moindre chance mais les autres qui sont sorties avec on ne sait combien de conquêtes attirent votre attention. 2014 quoi...

J'ai jamais fais exprès tu crois que c'eSt facile de tomber sur un homme sans passé de nos jours et puis Tawba sa existe et sache que je préfère un frére qui n'a jamais frèquentés mais ce serait injuste de ma part de vouloir une chose alors que le frère souhaite une fille qui n'a jamais fréquenter par exemple

Même certains ikhwan ne te laisse pas la moindre chance quand ils savent que tu as eu un passé à part si il s'agit d'une reconvertie mais dans le cas d'une maghrébine c'est NEXT d'office 2014 quoi comme tu dis
J
15 novembre 2014 10:31
Non mais il faut aussi le dire, les mecs gentils n'ont pas la cote, trop lisse, pas assez entreprenant
Inconsciemment les filles préfères des mecs avec plus de caractères, un brun ténébreux, le mec gentil il est sympa, trop sympa même, mais surement un peu ennuyant aussi

Alors qu'avec le brun ténébreux on ne s'ennuie pas, sauf qu'avec le brun ténébreux on souffre plus, et on le voit chaque jour sur ce forum avec les topics "Mon mari me trompe" "Mon copain ne veut pas m'épouser" "Il se fiche de moi"

Si vous délaissez les mecs tranquilles et posés pour des égoïstes, il ne faut pas ensuite s'étonner des conséquences whistling smiley
m
15 novembre 2014 11:27
Citation
FDR a écrit:
Non mais il faut aussi le dire, les mecs gentils n'ont pas la cote, trop lisse, pas assez entreprenant
Inconsciemment les filles préfères des mecs avec plus de caractères, un brun ténébreux, le mec gentil il est sympa, trop sympa même, mais surement un peu ennuyant aussi

Alors qu'avec le brun ténébreux on ne s'ennuie pas, sauf qu'avec le brun ténébreux on souffre plus, et on le voit chaque jour sur ce forum avec les topics "Mon mari me trompe" "Mon copain ne veut pas m'épouser" "Il se fiche de moi"

Si vous délaissez les mecs tranquilles et posés pour des égoïstes, il ne faut pas ensuite s'étonner des conséquences whistling smiley

J'aime bien les mecs gentils mais sa court pas les rues sad smiley ils sont discret et joue à cache cache lol ceux qu'on voit le plus sont souvent ceux qui veulent qu'on les remarque mais bon dans tout les cas je ne compte pas me remettre avec mon ex je n'ai aucune confiance en lui et si il a changé tant mieux pour lui mais je lui souhaite de trouver celle qui lui faut en tout cas ce sera pas moi
b
15 novembre 2014 12:59
Citation
FDR a écrit:
Non mais il faut aussi le dire, les mecs gentils n'ont pas la cote, trop lisse, pas assez entreprenant
Inconsciemment les filles préfères des mecs avec plus de caractères, un brun ténébreux, le mec gentil il est sympa, trop sympa même, mais surement un peu ennuyant aussi

Alors qu'avec le brun ténébreux on ne s'ennuie pas, sauf qu'avec le brun ténébreux on souffre plus, et on le voit chaque jour sur ce forum avec les topics "Mon mari me trompe" "Mon copain ne veut pas m'épouser" "Il se fiche de moi"

Si vous délaissez les mecs tranquilles et posés pour des égoïstes, il ne faut pas ensuite s'étonner des conséquences whistling smiley


C'est exactement ça , et ça c'est toujours passé comme ça c'est pas demain que ça va changé
b
15 novembre 2014 13:01
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Vous êtes d'une naïveté incroyable parfois.Des ikhwas pas repoussant qui n'ont jamais fréquentés de femmes vous leur laissez pas la moindre chance mais les autres qui sont sorties avec on ne sait combien de conquêtes attirent votre attention. 2014 quoi...

J'ai jamais fais exprès tu crois que c'eSt facile de tomber sur un homme sans passé de nos jours et puis Tawba sa existe et sache que je préfère un frére qui n'a jamais frèquentés mais ce serait injuste de ma part de vouloir une chose alors que le frère souhaite une fille qui n'a jamais fréquenter par exemple

Même certains ikhwan ne te laisse pas la moindre chance quand ils savent que tu as eu un passé à part si il s'agit d'une reconvertie mais dans le cas d'une maghrébine c'est NEXT d'office 2014 quoi comme tu dis

Perso les "ikhwa" que vous connaissez ils sont bien difficiles tiens ...
Ceux que je connais le passé de la meuf fin ils veulent d'une fille vierge quoi ça s'arrète la.

D'ailleurs ils recherchent plus des filles arabes que converties.
m
15 novembre 2014 13:13
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Vous êtes d'une naïveté incroyable parfois.Des ikhwas pas repoussant qui n'ont jamais fréquentés de femmes vous leur laissez pas la moindre chance mais les autres qui sont sorties avec on ne sait combien de conquêtes attirent votre attention. 2014 quoi...

J'ai jamais fais exprès tu crois que c'eSt facile de tomber sur un homme sans passé de nos jours et puis Tawba sa existe et sache que je préfère un frére qui n'a jamais frèquentés mais ce serait injuste de ma part de vouloir une chose alors que le frère souhaite une fille qui n'a jamais fréquenter par exemple

Même certains ikhwan ne te laisse pas la moindre chance quand ils savent que tu as eu un passé à part si il s'agit d'une reconvertie mais dans le cas d'une maghrébine c'est NEXT d'office 2014 quoi comme tu dis

Perso les "ikhwa" que vous connaissez ils sont bien difficiles tiens ...
Ceux que je connais le passé de la meuf fin ils veulent d'une fille vierge quoi ça s'arrète la.

D'ailleurs ils recherchent plus des filles arabes que converties.

Oui mais bon y en a ils veulent vraiment une fille qui n'est jamais sorti avec un gars ni communiquer par téléphone...etc sa existe des Ikhwan comme sa
15 novembre 2014 13:20
Salam alaycom, tout dėpend de la situation lorsque vous ėtiez fiancer et le "pourquoi" sa c'est finit. Certaine personne se rendent compte de leur erreur bien aprer et tout le monde à droit à une seconde chance.

Mais cela doit se rėaliser au cas par cas. À toi d'analyser le tout, si il mėrite oui ou non un nouvel envol à tes cotės et bien ėvidamment avec l'accord des deux familles respectives.

tu peut trės bien être avec une personne et être concentrer sur la religion. C'est simple, pas de discution entre vous sans mahram et tout ira bien.

Chaque personne te rępondra en fonction de son vėcu mais comme je l'ai dit, un même exemple peut arriver à 100 personne et la situation ne sera pas la même. Certaine pourront y faire face et oublier le passer tandis que d'autre, pour x raison le conflit ėtait tellement grand que ne peut y passer outre.

courage et demande l'aide d'allah sobhanou.
kol chi bel mektoub
15 novembre 2014 13:21
je l'ai vecu

sauf que il m'avait pa demandé avant : il voulait le faire quand il est revenu

mais c trop tard


je lui ai dis que j'allais me marier, et que c finit que j'en aime un autre


ca l'a brisé, mais moi ca ma fait du bien


on ravale pas son vomi No no
15 novembre 2014 13:22
Il m'est arriver la même chose....
m
15 novembre 2014 13:26
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, tout dėpend de la situation lorsque vous ėtiez fiancer et le "pourquoi" sa c'est finit. Certaine personne se rendent compte de leur erreur bien aprer et tout le monde à droit à une seconde chance.

Mais cela doit se rėaliser au cas par cas. À toi d'analyser le tout, si il mėrite oui ou non un nouvel envol à tes cotės et bien ėvidamment avec l'accord des deux familles respectives.

tu peut trės bien être avec une personne et être concentrer sur la religion. C'est simple, pas de discution entre vous sans mahram et tout ira bien.

Chaque personne te rępondra en fonction de son vėcu mais comme je l'ai dit, un même exemple peut arriver à 100 personne et la situation ne sera pas la même. Certaine pourront y faire face et oublier le passer tandis que d'autre, pour x raison le conflit ėtait tellement grand que ne peut y passer outre.

courage et demande l'aide d'allah sobhanou.
kol chi bel mektoub

Justement je me connais je peux pas oublier quand on me trahit une fois la confiance est briser je n'arrive pas à passer outre voilà pourquoi je lui ai dis que ce sera impossible pour moi de reprendre avec lui même si il est sérieux je ne sais pas sa bloque le voir pas bien me rend triste mais bon il trouvera facilement une autre fille je le lui souhaite mais voilà je ne peux pas
15 novembre 2014 13:27
Citation
FDR a écrit:
Non mais il faut aussi le dire, les mecs gentils n'ont pas la cote, trop lisse, pas assez entreprenant
Inconsciemment les filles préfères des mecs avec plus de caractères, un brun ténébreux, le mec gentil il est sympa, trop sympa même, mais surement un peu ennuyant aussi

Alors qu'avec le brun ténébreux on ne s'ennuie pas, sauf qu'avec le brun ténébreux on souffre plus, et on le voit chaque jour sur ce forum avec les topics "Mon mari me trompe" "Mon copain ne veut pas m'épouser" "Il se fiche de moi"

Si vous délaissez les mecs tranquilles et posés pour des égoïstes, il ne faut pas ensuite s'étonner des conséquences whistling smiley

non mais en fait avec vous c soit troooop gentil
soit trooooop chiaant

le juste milieu, vous onnaissez pas


vous avee pas compri qu'on aime les hommes entreprenant, et avec du caractere

mais qui fait des crrises de nerfs, a tout bout de chant

c pas bon pour le coeur, et on veut uqand meme vivre un moment avec nottre mari donc voila mdr


un peu de douceur, et de gentilesse justement dosé, c bon
c bien meilleur

que de se recevoir du matin o soir des nerfs des cris , mauvaises paroles

h24 7j sur 7
15 novembre 2014 13:30
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, tout dėpend de la situation lorsque vous ėtiez fiancer et le "pourquoi" sa c'est finit. Certaine personne se rendent compte de leur erreur bien aprer et tout le monde à droit à une seconde chance.

Mais cela doit se rėaliser au cas par cas. À toi d'analyser le tout, si il mėrite oui ou non un nouvel envol à tes cotės et bien ėvidamment avec l'accord des deux familles respectives.

tu peut trės bien être avec une personne et être concentrer sur la religion. C'est simple, pas de discution entre vous sans mahram et tout ira bien.

Chaque personne te rępondra en fonction de son vėcu mais comme je l'ai dit, un même exemple peut arriver à 100 personne et la situation ne sera pas la même. Certaine pourront y faire face et oublier le passer tandis que d'autre, pour x raison le conflit ėtait tellement grand que ne peut y passer outre.

courage et demande l'aide d'allah sobhanou.
kol chi bel mektoub

Justement je me connais je peux pas oublier quand on me trahit une fois la confiance est briser je n'arrive pas à passer outre voilà pourquoi je lui ai dis que ce sera impossible pour moi de reprendre avec lui même si il est sérieux je ne sais pas sa bloque le voir pas bien me rend triste mais bon il trouvera facilement une autre fille je le lui souhaite mais voilà je ne peux pas[/quote


en effet, il sagit d'infidėliter, c'est quelque chose que je n'accepte pas non plus. Comme tu dit, il trouvera une autre fille in cha allah, et jespere pour lui qu'il a changer]
*
15 novembre 2014 13:50
Ah non, une fois que c'est à la poubelle, ça y reste...Cool
m
15 novembre 2014 15:01
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Ah non, une fois que c'est à la poubelle, ça y reste...Cool

C'est pas aussi simple je pense que l'on se rend compte de ses erreurs souvent tard sad smiley

Il me fait de la peine cette aprem il voulait me voir je lui ai dis non je ne fréquente plus il me propose de parler à mon frére je lui dis non pas la peine je ne veux pas et ensuite il me dit demain je viens chez toi avec mes parents sans soucis tu es la femme de ma vie j'ai fais le con pardonne moi je ne veux que toi je t'en prie accorde moi une seconde chance je serai l'homme qui te rendra heureuse du coup même si je lui dis non c'est fini fini il comprend pas sad smiley

Je suis perdu Ill

Bref il comprendra tout seul je pense avec le temps il passera à autre chose moi je n'ai aucun sentiment pour lui en tout cas j'en ai plus pourquoi certains hommes se rendent compte des choses des mois et des mois après une rupture je capte pas Oups
15 novembre 2014 15:11
C'est pas aussi simple je pense que l'on se rend compte de ses erreurs souvent tard sad smiley

Il me fait de la peine cette aprem il voulait me voir je lui ai dis non je ne fréquente plus il me propose de parler à mon frére je lui dis non pas la peine je ne veux pas et ensuite il me dit demain je viens chez toi avec mes parents sans soucis tu es la femme de ma vie j'ai fais le con pardonne moi je ne veux que toi je t'en prie accorde moi une seconde chance je serai l'homme qui te rendra heureuse du coup même si je lui dis non c'est fini fini il comprend pas sad smiley

Je suis perdu Ill

Bref il comprendra tout seul je pense avec le temps il passera à autre chose moi je n'ai aucun sentiment pour lui en tout cas j'en ai plus pourquoi certains hommes se rendent compte des choses des mois et des mois après une rupture je capte pas Oups[/quote]


Salam.
Sois ferme et ne répond ni à ses appels, sms, mails ect..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook