Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction devant une déception..
n
14 novembre 2006 22:39
Salam,

Quelle sera votre réaction si une personne que vous appréciez beaucoup, avec laquelle vous avez établi une relation d'amitié assez spécial que vous lui racontiez tous vos soucis, voua partageiz avec elles vos bonnes et mauvaises nouvelles, qu'elle presque tout sur votre vie privée, comment réagirez-vous si elle VOUS DECOIE AVEC UN COMPORTEMENT QUE JAMAIS VOUS NE PENSEZ PAS QU'ELLE POURRAIT FAIRE ???

J'avoue que pour ma part, je n'arrive pas encore à réaliser qu'elle a pu me faire celà !!!!perplexeeye popping smiley
L'estime que j'ai pour cette personne à vraiment pris un coup dur que presque à chaque fois que j'y repense , j'ailes larmes aux yeux..

Enfin, c'est vraiment compliqué la nature humaine!!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
14 novembre 2006 23:02
je coupe lma o daw


bon courage
j
14 novembre 2006 23:18
Citation
namela a écrit:
Salam,

Quelle sera votre réaction si une personne que vous appréciez beaucoup, avec laquelle vous avez établi une relation d'amitié assez spécial que vous lui racontiez tous vos soucis, voua partageiz avec elles vos bonnes et mauvaises nouvelles, qu'elle presque tout sur votre vie privée, comment réagirez-vous si elle VOUS DECOIE AVEC UN COMPORTEMENT QUE JAMAIS VOUS NE PENSEZ PAS QU'ELLE POURRAIT FAIRE ???

J'avoue que pour ma part, je n'arrive pas encore à réaliser qu'elle a pu me faire celà !!!!perplexeeye popping smiley
L'estime que j'ai pour cette personne à vraiment pris un coup dur que presque à chaque fois que j'y repense , j'ailes larmes aux yeux..

Enfin, c'est vraiment compliqué la nature humaine!!!


ben jsui pareille que toi j'ai les larmes aux yeux et j'ai la haine, je regrette tout ce que j'ai dit et raconté à cette personne pensant etre ma soit disant meilleure amie...crying(
p
14 novembre 2006 23:40
Salam toi,

Ben alors qu est ce qui se passe ? sad smiley
b
15 novembre 2006 00:05
moi aussi sa mes deja arriver faut passer au dessus et continuer a faire sa vie

allez courage les filles....
j
15 novembre 2006 00:44
oui tu as raison,mais depuis je m'interdit d'avoir "une meilleure amie",maitenant j'ai mon doudou ça me suffit! In love
d
15 novembre 2006 10:41
un proverbe arabe " galihe chmatake, galo 3raftake" tradiction "l'un dit je t'ai us l'atre repend je t'ai connu mnt" dit toi que c'est elle la perdante et continue ta vie et aprend la leçon
I
15 novembre 2006 10:54
ça dépand de la gravité des choses, de ce qu'elle a fais..
r
15 novembre 2006 11:00
un ami ou une amie doit garder ce qui se dit meme si des choses minim , celui qui racontre à tous le monde la vie de son ami(e) il ne sait pas la valeur de l'amitié .
b
15 novembre 2006 14:13
la faute est humaine, essaie de savoir ce qu'elle a poussé à réagir de cette facon.une amitié c'est quand même sacrée il faut essayer tjrs de la garder mais c'est la faute est grave il vaut mieux couper les pans, par experience je me dis que les viex amis tu trouve jamais comme eux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook