Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre première rencontre amoureuse
M
MFL
3 janvier 2020 21:46
Mdr pk les films romantiques ont été créé ?

Pour justement rêver !

Mais dans la vrai vie, sa n’arrive que très peu des rencontres comme cités plus haut...

Surtout avec toute les appli de rencontre, les gens font connaissance aussi souvent qu’ils font leur course donc bon,

Ne vous attendez pas à une rencontre spectaculaire, le plus important c’est comment va tenir le mariage...
K
3 janvier 2020 21:50
Mdrr.. oui mais je l'ai revendu.. elle est dangereuse et me connaissant pour la vitesse, m'en séparer était dur..


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu nous as bien eu, j'ai buguer au mot carresser, j'ai fait ah ouaaaaiis carrément, nooooormal eye popping smiley ptdr

Tu t'en ais vraiment acheté une ? perplexe
L
3 janvier 2020 21:50
Lol c difficile
F
3 janvier 2020 21:53
Punaise, t'as dû te la péter comme pas possible avec cet engin ptdr
T'as bien fait de t'en être séparé alors, heureusement, que t'as utilisé la raison plutôt que ton cœur mdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Mdrr.. oui mais je l'ai revendu.. elle est dangereuse et me connaissant pour la vitesse, m'en séparer était dur..
3 janvier 2020 21:55
Sur une terrasse pas loin du lycée.. il a été mon Jules pendant un an, et depuis nous sommes restés amis. J’avais 15 ans ?
K
3 janvier 2020 21:56
Han!... Si j'écoutais mon cœur..ah la la la la la...han!
Citation
Faty** a écrit:
Punaise, t'as dû te la péter comme pas possible avec cet engin ptdr
T'as bien fait de t'en être séparé alors, heureusement, que t'as utilisé la raison plutôt que ton cœur mdr
F
3 janvier 2020 22:01
Mdrr J'imagine même pas le bor*** que ça serait grinning smiley ... En plus t'en as 100, franchement, j'sais pas comment tu fais pour gérer tout ça, t'assuuuure mdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Han!... Si j'écoutais mon cœur..ah la la la la la...han!
M
3 janvier 2020 22:05
Je ne peux que plussoyer Clap
On a été bercé par Hollywood et leur film à l'eau de rose, ca nous a changé notre manière de concevoir le couple, la vie, alors que tout ça en réalité c'est du vent, de la comédie pour faire vendre.

Et résultat aujourd'hui beaucoup d'hommes et de femmes veulent vivre ce même genre d'histoire, veulent tomber amoureux avant le mariage alors que c'est à l'opposé de ce que nous dicte notre religion.

Et oui bien sur, les sites de rencontre, ce fléau ajouté à ca les réseaux sociaux, ou les gens privilégie la quantité à la qualité. Société de consommation

A nous de privilégier en premier lieu le comportement, la religiosité et la maturité, le reste c'est que des paillettes dans les yeux.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr pk les films romantiques ont été créé ?

Pour justement rêver !

Mais dans la vrai vie, sa n’arrive que très peu des rencontres comme cités plus haut...

Surtout avec toute les appli de rencontre, les gens font connaissance aussi souvent qu’ils font leur course donc bon,

Ne vous attendez pas à une rencontre spectaculaire, le plus important c’est comment va tenir le mariage...
3 janvier 2020 22:06
J'étais gosse, c'était à l'école primaire, mlle B****** m'accordait tous les jours une attention très particulière, et au fil du temps j'étais tombé amoureux d'elle, voilà.
C'est elle qui avait commencé pas moi, faut qu'on soit clair.
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Salut raconter moi comment c’est passer votre première rencontre amoureuse ? J’ai besoin d’affection dans ma vie ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
3 janvier 2020 22:12
Un bordel sans nom ma fafa..sans nom!
Citation
Faty** a écrit:
Mdrr J'imagine même pas le bor*** que ça serait grinning smiley ... En plus t'en as 100, franchement, j'sais pas comment tu fais pour gérer tout ça, t'assuuuure mdr
F
3 janvier 2020 22:13
Mais Naaaan, tu as bon cœur au fond j'en suis sûr ?
Qu'Allah maintienne toujours ton cœur dans le bien, amin.
Citation
100Coeur * a écrit:
Un bordel sans nom ma fafa..sans nom!
3 janvier 2020 22:30
5000 caractères restants
Blablabla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 22:32 par Sarah*.
K
3 janvier 2020 22:34
perplexe perplexe
Toi j'en suis sure ta du tomber amoureuse d'un open Space...
Citation
Sarah* a écrit:
5000 caractères restants
Blablabla.
3 janvier 2020 22:38
Si tu m'explique comment c'est possible, je pourrais te répondre.
Citation
100Coeur * a écrit:
perplexe perplexe
Toi j'en suis sure ta du tomber amoureuse d'un open Space...
K
3 janvier 2020 22:41
eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Si tu m'explique comment c'est possible, je pourrais te répondre.
A
3 janvier 2020 22:42
La rencontre qui m'a le plus marquée:

A l'aéroport au Maroc direction Paris.
Lui avec sa famille moi seule en attendant mon vol.

Il m'aborde en me posant une question sur le vol puis quelques instants plus tard discute avec sa mère devant moi en disant à sa mère que je suis exactement le genre de femme qu'il aimerait épouser. J'ignore gentiment.

On se retrouve dans le même avion à un siège d'écart. Arrivée à Paris il me demande mes coordonnées, je fini par lui donner.

1 mois plus tard il me demande en mariage, je refuse (pour diverses raisons).

Voilà voilà
3 janvier 2020 22:47
Faux
Citation
100Coeur * a écrit:
eye rolling smiley
K
3 janvier 2020 23:02
Mais arrête...eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Faux
3 janvier 2020 23:07
Pense ce que tu veux Heu
Citation
100Coeur * a écrit:
Mais arrête...eye rolling smiley
K
3 janvier 2020 23:15
Te vexe pas,je te takine.
Citation
Sarah* a écrit:
Pense ce que tu veux Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook