Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier petit ami
o
21 mai 2007 19:22
bonjour à tous
J'ai 18 ans et je n'ai jamais encore eu de petit amis trouvez vous sa normal ou pas ?
Je ne suis pas la seule dans ce cas là car je ressemble beaucoup à mes copines qui sommes plutôt serieuses mais il faut bien avouer que c'est la norme actuelle.
A quel âge avez vous eu votre premier petit(E) ami(E)?
Merci
j
21 mai 2007 19:28
salam

ne ressens aucune honteNo no


imiter,ou plutot singer les autres serait une honte!

tu es jeune tbarkallah,tu as la vie devant toi!winking smiley


des filles comme toi de nos jours c'est rare,sois en conscientewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 19:29 par muslima de corse.
m
21 mai 2007 19:35
Consacre toi a tes études et un jour ton prince viendra... Nan pti ami sa existe pas oubli ca!
o
21 mai 2007 19:49
Je me consacre le plus possible à mes études mais j'ai l'impression de me sentir un peu hors norme face à tout ces couples !!
0
21 mai 2007 19:52
Salam smiling smiley !!

Tkt les " petit(e) ami(e) " ca sert strictement a rien smiling smiley !!

Et laisse les ses couples , préserve toi pour ton futur smiling smiley !! Clap

Et t'en fait pas tu n'est pas la seule !! Clap
t
21 mai 2007 19:53
Citation
oullalah a écrit:
Je me consacre le plus possible à mes études mais j'ai l'impression de me sentir un peu hors norme face à tout ces couples !!
t as vraiment pas a te sentir hors norme, macha allah c est bien!!! comme l a dit madmoizelle un jour incha allah tn prince viendra!!t es jeune hbiba!!
r
21 mai 2007 20:23
bien sur ke tu es normal. tu devrai pa te poser de kestions mais o contraire être fiere de toi. tbarak'allah 3lik ta réussi a te préserver et ne pa tombé dan "moi oci jpeu faire comme les autres, tiens la preuve jvé me tapé un ga"
une fille comme toi c perle rare, t un cas preske unik, franchement a 18 ans jen connai pa d filles ki non jms u de peti ami perplexe eye popping smiley.

javai une copine ki été comme toi. 18 ans jms frékanté de garcon. finalemen el a voulu faire comme tou le monde. el a pri le 1er venu ki rentrer dans sa liste de critères. ils son resté 1 ans ensemble. finalemen el a appri ke ca fesai 2 ans kil été avec une fille et kil comptai se marier
el a gagné koi?? rien el a tout perdu. d gens lon su (et oui un jour ou lotre tout se sait) el nété plu respectée, la rupture et lumiliation lon telmen affecté kel a raté sa 1ere année.


enfin bref ne te pose pas de kestion et un jour ton prince charmant, celui ki té destiné, va arivé inchaallah
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
21 mai 2007 20:26
Citation
oullalah a écrit:
Je me consacre le plus possible à mes études mais j'ai l'impression de me sentir un peu hors norme face à tout ces couples !!



salam


tu verras que,quand tu rencontreras ton futur mari,et que tu l'épouseras inchallah,tu te sentiras soulagée et fiere de ne pas avoir eu de relation avec un gars!


dieu t'en sera témoin,et il te le rappelera en ce jour du jugement dernierAngel


















(ok je vais un peu loin,mais c pour la convaincregrinning smiley)
G
21 mai 2007 20:29
Tu es tres jeune donc poursuis ta vie, tes etudes et sors faire du shopping avec tes amies: Les garcons en tant que petit ami ce ne sont pas de bonnes frequentations et surtout a ton age!!!!
o
21 mai 2007 20:48
Merci à tous pour vos réponses mais sans vouloir vous manquer de respect vous complimenté mon comportement en me disant de continuer sur cette lignée mais néanmoins je n'ai pas l'impression que vous suiviez vos propres conseils mais je ne vous le reproche pas car moi je n'ai pas l'impression de pas profité de la vie en quelque sorte !
amicalemenconfused smiley
G
21 mai 2007 20:55
Non fait attention!!!!

Moi mon 1er petit ami je lai eu il y a presque 1an et il deviendra inchallah mon mari!!! et je sui heureuse de navoir eu personen dans ma vie!!! et que lui!!! A ton age, c vrai que tout le monde avai d mec et en parlait...mon mec par si ....mon mec par la, et moi on me disait toujours!ET TOI TOUJOURS SEULE!!!!

Je disais oui et fiere de letre!!!!

Je me sui toujours dit que le mec que je frequenterais ce sera mon mari! et pas un autre!!!

Tu peux profiter de la vie, en t'amusant en voyageant.....

Bon courage mais continue sur cetet lancee, les garcons sont pas si gentils que ca!
j
21 mai 2007 20:57
Citation
oullalah a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mais sans vouloir vous manquer de respect vous complimenté mon comportement en me disant de continuer sur cette lignée mais néanmoins je n'ai pas l'impression que vous suiviez vos propres conseils mais je ne vous le reproche pas car moi je n'ai pas l'impression de pas profité de la vie en quelque sorte !
amicalemenconfused smiley


salam


on est pas hypocrite rassures toi!No no


j'ai 23ans,et je suis toujours pas mariée,mais je suis promise!

je n'ai ni embrassé ni fait quoique ce soit qui soit en non-conformité avec le dinh ou meme l'education de mes parents

je pense que c pareil pour toi,tu ne veux pas fauté,donc penses à ce que pourrait dire tes parents si tu devais imiter tes copines!smiling smiley


tu verras que,quand tu rencontreras ton futur mari,et que tu l'épouseras inchallah,tu te sentiras soulagée et fiere de ne pas avoir eu de relation avec un gars!


dieu t'en sera témoin,et il te récompensera inchallah


allah i3aounik khtismiling smiley
n
21 mai 2007 22:35
salam

honnetement tu estloin'etre un extraterrestre tu devrais etre fiere de toi et pas te demander si tu est anormale malheureusement y en as de moin en moin comme nous je dirai..j'ai 26ans et je peut te dire que j'ai jamais eu de petit ami car sa tj etais mon choix et j'ai pas a me plaindre loin de la.
on as tj tendance a idéaliser ce que l'on as pas et le jours ou on l'optient on est decus car ceux qui etais sur un pied d'estale d'egringole tres vite


et dit toi bien que ta encore largement le temps pour ces histoire la smiling smiley
t
21 mai 2007 22:43
à 18 ans je me suis concentrée sur les maths plutot c'etait mes meilleurs amis lol

c'est normal t'as pas à faire comme tout le lot pour dire que t'es dans la norme actuelle grinning smiley



Citation
oullalah a écrit:
bonjour à tous
J'ai 18 ans et je n'ai jamais encore eu de petit amis trouvez vous sa normal ou pas ?
Je ne suis pas la seule dans ce cas là car je ressemble beaucoup à mes copines qui sommes plutôt serieuses mais il faut bien avouer que c'est la norme actuelle.
A quel âge avez vous eu votre premier petit(E) ami(E)?
Merci
m
21 mai 2007 22:56
Citation
oullalah a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mais sans vouloir vous manquer de respect vous complimenté mon comportement en me disant de continuer sur cette lignée mais néanmoins je n'ai pas l'impression que vous suiviez vos propres conseils mais je ne vous le reproche pas car moi je n'ai pas l'impression de pas profité de la vie en quelque sorte !
amicalemenconfused smiley

Salam

C koi la norme actuelle ? Et qui la dicte ? eye rolling smiley

Et profiter de la vie, c koi dans ton langage ? eye rolling smiley

Amicalement
o
21 mai 2007 23:04
C'est vrai que ces questions de petit amis ce n'est pas l'essentiel mais il faut voir de quoi on est entourés (désolé pour l'expression) mais aujourd'hui les lycées c'est devenu vraiment n'importe quoi !! Les filles ne viennent plus pour travaillé mais pour s'exposer aux regards des mecs , c'est un veritable défilé de mode à qui sera la moins habillée ect ect et puis ne parlons pas de leur nombreux petits copains et de leur "activités extra-scolaires" , je n'aurais pas vus ce que j'ai vu de mes propres yeux jamais je n'y aurais cru . Enfin vous le savez mieux que moi!
Tout ça pour vous dire bah que quand même moi sa me pèse et je pense qu'on est nombreuses dans ce cas là .
l
21 mai 2007 23:06
Citation
oullalah a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mais sans vouloir vous manquer de respect vous complimenté mon comportement en me disant de continuer sur cette lignée mais néanmoins je n'ai pas l'impression que vous suiviez vos propres conseils mais je ne vous le reproche pas car moi je n'ai pas l'impression de pas profité de la vie en quelque sorte !
amicalemenconfused smiley

il faut que tu sache hbiba, qu'a cette age la meme si tu sort avec un mec, et meme si toi tu veux du seireux, il yen a pas beaucoup de mec qui le voudront aussi, alors mieu vaux evité, (afin de ne pas tombé ds le hram),
maintenan dans quelque annee inchallah, tu poura te faire non pa un "petit ami", mais un "futur mari" pourquoi pa,
on est jamais sur, mais au moin plus tavencera dans lage, plus tu sera susseptible de te marié, et mieu vaux frequenté a se momen la

parce que les filles de ton age qui frequente des mecs, a 98% des cas, elle ne finissent pas avec leur mec!

ne te preocupe pas, sa viendra au momen voulu inchallh smiling smiley



ps: avoir un cheri, ne veut pas dir "bonnheur assuré", sa je peu te la garantir grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
21 mai 2007 23:22
[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 00:27 par Marocaine2006.
l
21 mai 2007 23:28
moi mon premier petit copain c'etait a l'age de 18 ans, on me courrai aprés depuis lomgtemps, mais meme si le mec m'attiré j'ai attendu 18 ans, je ne c pa pourquoi, mais bon fo pa se prendre la tete, ça viendra quand ça viendra surtout ne pa se précipiter, ctous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
21 mai 2007 23:29
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
oullalah a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mais sans vouloir vous manquer de respect vous complimenté mon comportement en me disant de continuer sur cette lignée mais néanmoins je n'ai pas l'impression que vous suiviez vos propres conseils mais je ne vous le reproche pas car moi je n'ai pas l'impression de pas profité de la vie en quelque sorte !
amicalemenconfused smiley

Salam

C koi la norme actuelle ? Et qui la dicte ? eye rolling smiley

Et profiter de la vie, c koi dans ton langage ? eye rolling smiley

Amicalement

Eh bien je pense que la norme est définit par le plus grand nombre même de notre communauté musulmane et il est commun que des filles de notre age frequentent des garcons de notre age.Je veux dire par là que c'est courant et pas vraiment remise en question.
En ce qui concerne ma définition de : "profiter de la vie" moi même je ne la connais pas encore en réalité j'assaye d'être la meilleure musulmane possible mais je suis beaucoup tenté lol , je ne suis pa une sainte je fais du mieux que je peux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook