Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre premier amour
c
26 septembre 2007 11:22
Oui c triste mais bon que veux tu je ne vais pas me battre, tant pis ( pour lui smiling smiley )
b
26 septembre 2007 11:41
Citation
choupinette91 a écrit:
Oui c triste mais bon que veux tu je ne vais pas me battre, tant pis ( pour lui smiling smiley )




oui biensur tant pis pour luispinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
c
26 septembre 2007 11:59
J'en souris à présent mais je regrette sincèrement cette focalisation que je me suis imposée sur lui pendant 2ans et demi, je l'ai aimé certes mais dans le fond j'ai perdu mon temps avec lui.
b
26 septembre 2007 12:15
Citation
choupinette91 a écrit:
J'en souris à présent mais je regrette sincèrement cette focalisation que je me suis imposée sur lui pendant 2ans et demi, je l'ai aimé certes mais dans le fond j'ai perdu mon temps avec lui.

t'en fais pas c'est la vie, quand on tombe amoureux, on perd la notion du temps, on pense seulement a

comment profiter de ces bons moments, smiling smiley


ces experiences forgent la personnalité, on doit rien regretterwinking smiley
b
28 septembre 2007 12:46
une chason pour vousIn love



[www.youtube.com]
T
28 septembre 2007 14:03
salam


je l'ai rencontré sur le net, en fait, on est actuellement en phase de connaissance mais je ne sais pas si je l'aime c'est ça le problème, j'ai peur de me tromper! donc je le considère pas trop comme mon premier amour (heureusement qu'il ne me lit pas grinning smiley) inchallah je verrais ce que Dieu m'a réservé en espérant quil soit le bon!
s
2 octobre 2007 16:58
lool moi jme m'en rappelle comme si c'était hier..perplexe

J'avais 8 ans et je venais d'emménager dans mon nouveau quartier brf et c'est la que je le vois on est jamais sorti ensemble mais j'étais complétemnt in love de lui

Juste le fait de prendre l'ascenseur avec lui j'était en plein rêves parce que biensur il habitait dans mon batiment, dés qu'il était sur le terrain je le regardais par la fenêtre quand il joué au foot lool et il levait toujour la tête mais il m'a toujours considérait comme une amie, 12 ans ont passé jle vois toujours et aujourd'hui il voudrait que je redevienne plus qu'une simple amie mais mais malheureusment mon coeur est pris hihi(tm)...

Brf cétait lui mon premier amour, ojourdhui j'en ai 20 asn et jle revois toujours mais tou a changé parce que je n'éprouve pour lui que de l'amitié même si lui maintenant voudrais plus.No no

Alala l'amour c beau et moche à la fois ....
a
3 octobre 2007 23:59
Mon premier amour c’été quand j’avais 13ans, j’ai tombé amoureux d’une fille qui avait 24ans a l’époque, c’été ma professeur de science, elle été très belle, avec un très bon sourire, en plus elle été très gentille avec moi, elle me parlait souvent pendant la recréation, des fois je faisais 30min de route au lieu de 10min quand je rentrai chez moi, car je faisais exprès de passer a coté de ça maison. lol , comme c’été très bien cette époque .
l
4 octobre 2007 22:22
en tout cas une chose est sur notre premier amour quoiqu'il en soit on ne loublie jamais !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
6 octobre 2007 16:58
oula quelle faute , " je suis tomber amourux ...." lol
a
6 octobre 2007 17:00
En va y arriver, "je suis tombé " mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook