Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grosse honte
Y
13 juillet 2016 23:33
Salam A3leykoum yabinaute
Un peu d'humour dans ce monde yabi de deprime
Tout est dans le titre
quel est votre plus grosse honte une femme envers un homme ou un homme envers une femme (dans le bus au travail ou même a l'école)
Je veuuuuux rigoler merci pour vos réponses
13 juillet 2016 23:37
Salam

Moi au début de l'année, j'ai serré la main d'un mec pendant la pause en lançant un gros "salut ça va", puis je me rend compte plus tard que je m'étais trompée de personne... j'avais confondu. ptdr Le pire c'était qu'il m'avait répondu et souri "oui et toi ?" comme si on se connaissait. Heu

Bref 2 cons comme on dit. ptdr Bye
J
14 juillet 2016 00:24
Wa aaleykoum as salem !

Une fois, j'ai demande à un chauffeur de car s'il s'arrêtait bien à tel arrêt, et il m'a répondu :

"Avec les yeux que vous avez, j'irai jusqu'au bout du monde pour vous ."

J'étais tellement gênée parce qu'il avait attiré le regard des gens assis sur moi que j'ai voulu m'empresser d'aller m'installer.

Malheureusement , dans la précipitation mon sac a accroché la caisse et je l'ai arrachée crying(

Évidemment , avec le gros bruit et les pièces qui partent dans tous les sens et tout et tout.

Le gars a dû vouloir que je dégage réellement au bout du monde pour le coup Oups
14 juillet 2016 00:32
Salma aleykoum

Alors moi ma plus grosse honte a eu lieu cet été dans l'avion lol
Une fois que l'avion a atterit, j'ai eu une envie pressente, je me suis rendu aux toilettes.
Donc j'ai fait ce que j'avais à faire lol et en fait je me suis rendu compte que javai une tâche à l'arrière de mon jogging !! Donc je mouille ma main et essai de retirer a tâche et la ... Catastrophe, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi Mouiller toute ma jambe !!! Et quand je suis sorti des toilette je suis passée devant tout le monde !!! On aurai dit que je m'était pisser dessu !!
Javai trop trop honte mdr
14 juillet 2016 00:37
une fois j'étais dans ls tram et un monsieur s'est assis en face de moi et il avait un sac transparent dans le lequel il y avait du PQ, et cette homme me parle comme si on se connaissais depuis tjr. Il me disais "tu sais j'ai des prblm d'évacuation mais j'ai acheter du PQ (il sort le PQ du sac pr me les montré) pr aller chier au macdo, ls gens pensent que jsuis dégeulasse parce que j'ai toujours envie de chié mais c une maladie!!".....et il continu de parler de sa "fameuse maladie" sans aucune gène et moi j'avais tellement honte!!! je voulais pas que les gens pensent que j'étais avc lui!!!!
I
14 juillet 2016 01:22
ptdr

Excellent ! Je suis parfois maladroite, je te comprends tellement pour le coup c'est horrible !

Mais ça m'a bien fait rire grinning smiley
Citation
Maya*** a écrit:
Wa aaleykoum as salem !

Une fois, j'ai demande à un chauffeur de car s'il s'arrêtait bien à tel arrêt, et il m'a répondu :

"Avec les yeux que vous avez, j'irai jusqu'au bout du monde pour vous ."

J'étais tellement gênée parce qu'il avait attiré le regard des gens assis sur moi que j'ai voulu m'empresser d'aller m'installer.

Malheureusement , dans la précipitation mon sac a accroché la caisse et je l'ai arrachée crying(

Évidemment , avec le gros bruit et les pièces qui partent dans tous les sens et tout et tout.

Le gars a dû vouloir que je dégage réellement au bout du monde pour le coup Oups
14 juillet 2016 01:27
tu viens de faire une pierre 2 coups avec ton msg whistling smiley
Citation
Maya*** a écrit:
Wa aaleykoum as salem !

Une fois, j'ai demande à un chauffeur de car s'il s'arrêtait bien à tel arrêt, et il m'a répondu :

"Avec les yeux que vous avez, j'irai jusqu'au bout du monde pour vous ."

J'étais tellement gênée parce qu'il avait attiré le regard des gens assis sur moi que j'ai voulu m'empresser d'aller m'installer.

Malheureusement , dans la précipitation mon sac a accroché la caisse et je l'ai arrachée crying(

Évidemment , avec le gros bruit et les pièces qui partent dans tous les sens et tout et tout.

Le gars a dû vouloir que je dégage réellement au bout du monde pour le coup Oups
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
J
14 juillet 2016 01:32
Pardon ?
Citation
virtualhealing a écrit:
tu viens de faire une pierre 2 coups avec ton msg whistling smiley
b
14 juillet 2016 01:35
Traduction: tu vas avoir du monde en message privé qui va vouloir un tête à tête avec ces yeux internationaux grâce à cette annonce

Citation
Maya*** a écrit:
Pardon ?
J
14 juillet 2016 01:38
J'avais compris les sous-entendus. Je voulais qu'il aille jusqu'au bout pour que je puisse lui rafraîchir la mémoire concernant certains de ses mp.

Ah , au passage , je ne cherche personne et je ne réponds pas aux MP smiling smiley
Citation
bibabibouche a écrit:
Traduction: tu vas avoir du monde en message privé qui va vouloir un tête à tête avec ces yeux internationaux grâce à cette annonce
14 juillet 2016 01:38
non seulement t'as raconté l'histoire de ta plus grosse honte mais tu viens de dire au yabis que t'as de beaux yeux y en a qui attendent que ça
je dis ça je dis rien smoking smiley
Citation
Maya*** a écrit:
Pardon ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
b
14 juillet 2016 01:40
Un beau taclage lol
Il doit avoir pris le seum que tu n'aie pas répondu à ses messages
Citation
Maya*** a écrit:
J'avais compris les sous-entendus. Je voulais qu'il aille jusqu'au bout pour que je puisse lui rafraîchir la mémoire concernant certains de ses mp.

Ah , au passage , je ne cherche personne et je ne réponds pas aux MP smiling smiley
Y
14 juillet 2016 19:06
Moi c'est pas ma plus grosse honte mais une fois mon frère a ramener son pote à la maison pour jouer a la play, moi je ne savais pas qu'il était là, du coup jrentre dans sa chambre en mode toute souriante et la jle voit il me voit jressors diiirect
J'étais à ce moment pas voilée vue que j'étais chez moi
Ohlala quelle honte je savais plus ou me mettre
N
17 juillet 2016 15:49
Ça va tu étais pas à poil.
Citation
Hlouwaa a écrit:
Moi c'est pas ma plus grosse honte mais une fois mon frère a ramener son pote à la maison pour jouer a la play, moi je ne savais pas qu'il était là, du coup jrentre dans sa chambre en mode toute souriante et la jle voit il me voit jressors diiirect
J'étais à ce moment pas voilée vue que j'étais chez moi
Ohlala quelle honte je savais plus ou me mettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook