Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grande fierté
30 juillet 2019 14:21
Hey,

Pour continuer dans cet esprit positif, petite question :

Quelle est votre plus grande fierté ? smiling smiley
30 juillet 2019 14:23
ma famille même si parfois j'ai des petites déceptions de certains smiling smiley
30 juillet 2019 14:29
C'est beau d'être fier(e) de sa famille ! ^^
Citation
aleema a écrit:
ma famille même si parfois j'ai des petites déceptions de certains smiling smiley
30 juillet 2019 14:32
avoir réussi a écouler mes bouteilles à prix fort pendant la canicule smiling smiley
30 juillet 2019 14:34
merci yawning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
C'est beau d'être fier(e) de sa famille ! ^^
P
30 juillet 2019 14:35
Ma famille
30 juillet 2019 14:35
Waouh, bravo ! Clap
Citation
Chris Talline a écrit:
avoir réussi a écouler mes bouteilles à prix fort pendant la canicule smiling smiley
Y
30 juillet 2019 14:35
A venir
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
30 juillet 2019 14:37
il n'y a pas de quoi en être fière crying(
Citation
Chris Talline a écrit:
avoir réussi a écouler mes bouteilles à prix fort pendant la canicule smiling smiley
C
30 juillet 2019 14:40
Quand tu vois les bouchons tout pourris qu'ils mettent dessus si! Mdr

D'ailleurs je tiens à faire une réclamation et part de mon indignation Mr cristaline à ce sujet... et je pense à faire une class action contre votre société pour ces bouchons honteux que vous nous vendez...

Plus sérieusement je pense qu'ils perdent des clients à cause de ça. Une idée stupide à mon sens.
Citation
aleema a écrit:
il n'y a pas de quoi en être fière crying(
30 juillet 2019 14:41
Tu parles des bouchons clip clap ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Quand tu vois les bouchons tout pourris qu'ils mettent dessus si! Mdr

D'ailleurs je tiens à faire une réclamation et part de mon indignation Mr cristaline à ce sujet... et je pense à faire une class action contre votre société pour ces bouchons honteux que vous nous vendez...

Plus sérieusement je pense qu'ils perdent des clients à cause de ça. Une idée stupide à mon sens.
30 juillet 2019 14:43
je suis tout à fait d'accord thumbs up
Citation
Chibani.com a écrit:
Quand tu vois les bouchons tout pourris qu'ils mettent dessus si! Mdr

D'ailleurs je tiens à faire une réclamation et part de mon indignation Mr cristaline à ce sujet... et je pense à faire une class action contre votre société pour ces bouchons honteux que vous nous vendez...

Plus sérieusement je pense qu'ils perdent des clients à cause de ça. Une idée stupide à mon sens.
C
30 juillet 2019 14:43
Oui . J'évite la cristaline à cause d'eux alors que c'est mon eau préférée vu le rapport qualite/goût/prix.
Citation
NewGoal a écrit:
Tu parles des bouchons clip clap ?
30 juillet 2019 14:46
Ah non je ne suis pas d'accord ! Ces bouchons ils sont géniaux No no
Citation
Chibani.com a écrit:
Oui . J'évite la cristaline à cause d'eux alors que c'est mon eau préférée vu le rapport qualite/goût/prix.
W
30 juillet 2019 14:46
Mon fils
30 juillet 2019 14:50
C'est vraiment adorable In love Il doit également être très fier de sa maman ! ^^
Citation
Warda88 a écrit:
Mon fils
J
30 juillet 2019 14:50
ptdrptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
avoir réussi a écouler mes bouteilles à prix fort pendant la canicule smiling smiley
C
30 juillet 2019 14:52
En quoi ? T'as peur de perdre ton bouchon normal ?

Qd tu bois même bien ouvert t'as le bouchon qui te rentre dans le pif et ils s'y sent très vite pour finir par casser. Donc plus confiance en l'étanchéité de la bouteille. Pour moi c'est fait exprès pour ke pas les réutiliser et donc en vendre plus...


Il est très rusé notée ami cristaline evil
Citation
NewGoal a écrit:
Ah non je ne suis pas d'accord ! Ces bouchons ils sont géniaux No no
C
30 juillet 2019 14:53
y'a pire dans la vie que les bouchons clip clap grinning smiley

t’énerve pas pour ça mdrr
Citation
Chibani.com a écrit:
Oui . J'évite la cristaline à cause d'eux alors que c'est mon eau préférée vu le rapport qualite/goût/prix.
30 juillet 2019 14:55
Il ne rentre pas dans tes narines si tu le pousse jusqu'à entendre un "clic" eye rolling smiley

Moi je trouve ça rigolo puis c'est plus facile que de se brûler les mains à l'ouvrir en tournant le bouchon (si si j'ai de la force!)
Citation
Chibani.com a écrit:
En quoi ? T'as peur de perdre ton bouchon normal ?

Qd tu bois même bien ouvert t'as le bouchon qui te rentre dans le pif et ils s'y sent très vite pour finir par casser. Donc plus confiance en l'étanchéité de la bouteille. Pour moi c'est fait exprès pour ke pas les réutiliser et donc en vendre plus...


Il est très rusé notée ami cristaline evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook