Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand moment de solitude?
26 décembre 2017 00:58
Ce moment où juste après vous auriez voulu disparaitre tellement la honte vous envahissait ptdr

Pour ma part :

J'étais à la piscine, j'avais passer un long moment à faire du tobbogan, et à force, le frottement à la paroi du tobbogan a provoquer un trou dans mon maillot de bain au niveau des fesses. Je m'en suis rendu compte un moment après quand un maitre nageur m'a pris à part pour me le signaler ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
26 décembre 2017 01:17
Salam

Perso je suis la championne toute catégoriepour le fientage de pigeon dans les cheveux.
Ça m'est arrivé plusieurs fois, depuis je dis que j'ai peur des pigeons mais en fait comme j'ai la poisse j'essaye juste de ne pas être sur la trajectoire lol

Une fois c'était à Barcelone je venais de m'embrouiller avec mon père pour savoir par où on allaient passer...il voulait aller droite moi à gauche au final il a eu ce qu'il voulait et dans la rue de droite le pigeon ( ou une mouette je sais plus) ma chié dessus....sur une place publique devant des dizaines de personnes. #hechouma

Et l'autre fois je crois que c'était en 2009 ou 2010 j'attendais un pote à moi devant mon lycée il était en retard comme d'habitude.
À l'époque j'aimais bien arranger mes cheveux .... le pigeon il en a rien eu à faire il m'a pas respecté la aussi.
Heureusement y'avais pas grand monde sur la place j'ai réussi à courir au toilettes du mcdo pour aller me nettoyer les cheveux vite fait ( lycée fermé)

mais va courrir avec de la merde dans les cheveux dans une rue commerçante un vendredi après midi, j'ai enfilé un bonnet ( que j'ai jeté à la poubelle ) parce que c'était trop la honte.

Au final ce type m'aura coûté un rhume ( pour avoir les cheveux mouillés en plein mois de février) et un bonnet !
k
26 décembre 2017 01:20
c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil.
y
26 décembre 2017 03:34
un de mes plus grands moents de solitude je crois que c'est qd mon gd rère sortait avec mes zinc et m'oubliait avec les ptis
Citation
khabtus a écrit:
c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil.
E
26 décembre 2017 11:45
Moi C quand jai chute dans les escaliers devant tout le monde au lycée. Mais ça m'est arrivé tellement de fois je suis trop maladroite , mais franchement la chute était pathétique Mdrrr
N
26 décembre 2017 16:13
Cest qd jessaie de lacher une phrase ds une tablée (belle famille) et que personne me calcule...quest ce que je me sens bête a ces moments

Ou qd je prends la parole, je lache uneunec phrase ou deux et que tt le monde se tait pr lecouter sauf quils se sentent mal a laise et ne savent pas quoi me repondre. Un grand blanc. Puis ils retournent a meur discution.

Je ne comprends pas pk chez ma famille je suis ecoutee entendu on se marre a fd et ac la belle famille jai limpression d'être invisible ou que ce que je dis est inintéressant lol.

Ce st les moments ou je me sens ds une grande solitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 16:15 par NeMeurtPasAvtTaMort.
26 décembre 2017 16:16
Ah ouais, comme je te comprend eye rolling smiley

Qu'est ce qu'il y a écrit sur ton avatar ?
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Cest qd jessaie de lacher une phrase ds une tablée (belle famille) et que personne me calcule...quest ce que je me sens bête a ces moments

Ou qd je prends la parole, je lache uneunec phrase ou deux et que tt le monde se tait pr lecouter sauf quils se sentent mal a laise et ne savent pas quoi me repondre. Un grand blanc. Puis ils retournent a meur discution.

Je ne comprends pas pk chez ma famille je suis ecoutee entendu on se marre a fd et ac la belle famille jai limpression d'être invisible ou que ce que je dis est inintéressant lol.

Ce st les moments ou je me sens ds une grande solitude.
N
26 décembre 2017 16:29
Slm alyk

Ça te fait ca aussi?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Ah ouais, comme je te comprend eye rolling smiley

Qu'est ce qu'il y a écrit sur ton avatar ?
26 décembre 2017 16:32
Ah oui, ça m'arrive souvent lol ! Je me sens bête, c'est la hchouma total pour moi !

Barakallahou fik, c'est la sagesse des anciens, mashallah

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Slm alyk

Ça te fait ca aussi?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook