Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre élu......physique Vs. Moral
t
21 août 2010 22:18
Je profite de l'occasion pour m'adresser aux filles et leur demander le degré d'importance qu'elles accordent à l'aspect physique de leur élu?

c à dire, si un mec bien pieux se présente à vous et vous manifeste son amour mais qui côté physique ne vous plait pas du tout?? quelle serait votre attitude face à une telle situation??
m
21 août 2010 22:38
Ben je pense que ça m'aurait refroidie .... smiling smiley
L
21 août 2010 22:43
Il est sûr que le critère numéro 1 reste que la personne soit dans le Din, comme il se doit...

Ensuite, faut être honnête, le physique c'est SUPER important aussi... C'est pas une histoire de beau ou laid, mais faut juste que la personne nous plaise.. c'est tjrs et encore une question de feeling, c'est un tout... un PACKAGE !!!

Le fait de rencontrer une personne belle de coeur, dans le Dine, et tt, ça peut en faire qqun de super charmant et siffisement belle à nos yeux...

C'est super relatif ta question !!! le beauté en soi est qqch de très relatif.... perplexe
a
21 août 2010 22:59
Pour moi, les 2 comptes. Si un mec est bien mais est vilain ==> NEXT
Si un mec est magnifik mais est idiot et irrespectueux == NEXT
Si il est beau + bien ==> Un prochain RDV =)
t
21 août 2010 23:04
Citation
arab-women a écrit:
Pour moi, les 2 comptes. Si un mec est bien mais est vilain ==> NEXT
Si un mec est magnifik mais est idiot et irrespectueux == NEXT
Si il est beau + bien ==> Un prochain RDV =)

précis et concis thumbs up
h
21 août 2010 23:04
Chacun a sa propre vision.

Tu peux etre très beau pour une certaine femme et etre très moche pour une autre.

Ensuite y'a pas que le fisique, faut pas demander a des fille superficielles. On regarde le coeur surtout pour la plupart d'entre nous.

et puis tout le monde a du charme et tout le monde a de la beauté en lui. Si tu a en plus la piété tu t'approche de la perfection, faut aussi etre gentil et attentioné.

Ensuite y'a le feeling, tu le sens vite fait si avec la personne tu te sens bien, tu le sais tout de suite au regard, pas besoin de chercher plus loin ou de discuter. Les yeux disent tout

J'espere que sa te donne un peu une idée de ce que on pense, ou peut etre suis-je une des rares a penser ainsi
t
21 août 2010 23:06
Merci beaucoup pour vos réponses!

c'était mon idée aussi, en plus, si on accepte qlq sans q'il nous plaiz physiquement on risque de la faire vivre dans le malheur!!! o ndalmouh
t
21 août 2010 23:09
Citation
sassa91 a écrit:
Chacun a sa propre vision.

Tu peux etre très beau pour une certaine femme et etre très moche pour une autre.

Ensuite y'a pas que le fisique, faut pas demander a des fille superficielles. On regarde le coeur surtout pour la plupart d'entre nous.

et puis tout le monde a du charme et tout le monde a de la beauté en lui. Si tu a en plus la piété tu t'approche de la perfection, faut aussi etre gentil et attentioné.

Ensuite y'a le feeling, tu le sens vite fait si avec la personne tu te sens bien, tu le sais tout de suite au regard, pas besoin de chercher plus loin ou de discuter. Les yeux disent tout

J'espere que sa te donne un peu une idée de ce que on pense, ou peut etre suis-je une des rares a penser ainsi


Je suis tt à fait d'accord avec toi et déjà quand il y a le feeling déjà une telle question ne se poserait pas
W
22 août 2010 00:57
Bonsoir,

Personnellement, ce qui compte avant tout c'est la compréhension être à l'écoute l'un de l'autre, avoir des affinités des points en communs, être en communion intellectuellement et mentalement parlant et qu'il y ait un feeling, ensuite le physique m'est égal qu'il soit beau moche, mince gros.
Quand on aime tout cela parait tellement déplacé et bien sûr que la croyance et un bon coeur cela va de soi.

Testé et preuve à l'appui lol, mon ex mari était costaud poilu et je n'ai jamais aimé les poils ou les poignets d'amour comme on dit pour les hommes, pour nous les femmes ce sont des bourrelets MDR quel lapsus!!!
Et ma foi, je l'aimais donc abstraction de tout cela et aimais même son torse poilu, son gros ventre.

Comme quoi, l'amour est bien aveugle et se fiche pas mal du physique et comme la vie peut être étonnante, exceptionnelle. On aura beau dire je préfère ceci ou cela mais le destin peut en décider autrement.

ALLAH SWT I3NKOUM AMITIES
22 août 2010 01:16
si la personne n'est pas charmante à mes yeux, je ne pourrais pas la désirer, donc le physique compte bien qu'il ne soit pas suffisant il faut que je ressente que c'est une personne bien.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
ND
22 août 2010 03:59
quoi qu'on dise, le physique est plus qu'important, sans forcément paraître superficiel ...

perso, mon homme je le trouve beau physiquement et intellectuellement ... certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais s'il avait un physique repoussant, je ne pourrais pas en être amoureuse ... le plaisir des yeux est le principal vecteur du désir.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
22 août 2010 08:09
salam

la premiere fois que je l'ai vu je ne l'ai pas trouvé trés beau, en gros c'etait pas du tt mon style, on a discuter 2h environ et j'ai décidé de lui donné sa chance plus je le voyais plus je le trouvais a mignon physiquement et aujourd'hui pour moi c'est le plus beau des homme comme quoi ok pour le physique mais on peut facilement changer sa facon de voir les chose. Tt ça lui ne le sait pas...
22 août 2010 16:48
Comment c'est lourd ces nanas avec leur délires sur les mecs dans le dine...

Aprés vous venez pleurer parce que monsieur est un gros ringard...

Je connais des millions de mecs, et j'ai jamais vu un mec "dans le dine" qui n'est pas un gros loser... Je comprends vraiment pas de quoi vous parlez...
t
22 août 2010 17:26
Citation
LeMask a écrit:
Comment c'est lourd ces nanas avec leur délires sur les mecs dans le dine...

Aprés vous venez pleurer parce que monsieur est un gros ringard...

Je connais des millions de mecs, et j'ai jamais vu un mec "dans le dine" qui n'est pas un gros loser... Je comprends vraiment pas de quoi vous parlez...

Nous non plus on ne comprend pas pourquoi l'art du dialogue et du débat des idées n'est pas donné à tout le monde!!!perplexeperplexe

pourquoi tu es offensif?? relax!!!!
22 août 2010 17:29
Je suis méga relax, pourquoi tu pense que je suis énervé?

Les mecs religieux sont tellement discrets que tu ne le sais pas...

On m'a dit que dans le Coran (ou que le prophéte avait dit) que viendra un temps où être Musulman sera comme tenir un morceau de bois ardent...

Ben je pense qu'on vit cette période... Et vous imaginez pas comment je doute des gens qui envoient ces signaux qui disent "je suis un bon Musulman."

Je m'en méfie comme la peste... Si tu es vraiment Musulman, tu dois en baver, et ca doit se voir... Ca doit être super évident. Et moi je le vois pas...
L
22 août 2010 17:33
Si il a les deux,c'est tout bénéf
Le physique est aussi important que le reste
Je préfère le charme a un canon de beauté
Je ne me vois pas désirer un homme juste parce qu'il est gentil..
t
22 août 2010 17:46
Citation
LeMask a écrit:
Je suis méga relax, pourquoi tu pense que je suis énervé?

Les mecs religieux sont tellement discrets que tu ne le sais pas...

On m'a dit que dans le Coran (ou que le prophéte avait dit) que viendra un temps où être Musulman sera comme tenir un morceau de bois ardent...

Ben je pense qu'on vit cette période... Et vous imaginez pas comment je doute des gens qui envoient ces signaux qui disent "je suis un bon Musulman."

Je m'en méfie comme la peste... Si tu es vraiment Musulman, tu dois en baver, et ca doit se voir... Ca doit être super évident. Et moi je le vois pas...

Merci! c'est votre droit de se méfier à votre manière de ces gens......mais si tu es un bon musulman.... pourquoi tu n'as pas appris que dans l'islam il ne faut pas juger... laisse cela pour le seul dieu smiling smiley
22 août 2010 17:52
je juge pas, j'observe... Nuance ma belle.
t
22 août 2010 18:05
Citation
lina-ines a écrit:
Si il a les deux,c'est tout bénéf
Le physique est aussi important que le reste
Je préfère le charme a un canon de beauté
Je ne me vois pas désirer un homme juste parce qu'il est gentil..

c'est vrai c'est tout un ensemble! j'aime bien le terme package mentionné en haut par l'un ou l'une des amies smiling smiley

J'aimerai bien savoir si les prétendands bons musulmans ames d'anges!!! pourraient se permettre d'être avec des filles qui n'ont pas assez de chance en ce qui concerne la beauté.... alors qu'elles sont vraiment dans le dine en se conformant au hadith que chacun connait par coeur smiling smiley
L
22 août 2010 18:11
Citation
the faith a écrit:
Citation
lina-ines a écrit:
Si il a les deux,c'est tout bénéf
Le physique est aussi important que le reste
Je préfère le charme a un canon de beauté
Je ne me vois pas désirer un homme juste parce qu'il est gentil..

c'est vrai c'est tout un ensemble! j'aime bien le terme package mentionné en haut par l'un ou l'une des amies smiling smiley

J'aimerai bien savoir si les prétendands bons musulmans ames d'anges!!! pourraient se permettre d'être avec des filles qui n'ont pas assez de chance en ce qui concerne la beauté.... alors qu'elles sont vraiment dans le dine en se conformant au hadith que chacun connait par coeur smiling smiley

euhh...quand je disais "si il a les deux c'est tout bénéf, je parlais surtout du physique et du caractère de l'homme,en référence au titre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook