Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre partenaire idéal .
L
27 septembre 2009 19:32
coucou les amoureux (lol) .

On se pose tous des questions sur le type de personne qu’elle nous faut, qu’elle nous convient et surtout qui forme avec nous un très joli couple, beau à voir et à admirer.

Personnellement je m'intéresse au couple en ensemble. Pour moi, il faut qu'il soit le plus homogène possible, cela veut dire qu'il faut analyser les deux personnes à tous les niveaux, taille, poids, et % beauté(ou charme) .beaucoup de personnes s’intéressent à l’âge aussi, mais moi je ne fais pas référence à ce point.

Donc pour me faciliter les taches, j'ai développé un théorème qui me permet de savoir l’allure de femme qu'elle me convient lol .c'est un vrais algorithme. je me suis basé sur des formules utilisées pour calculer la taille et le poids idéal pour homme et femme.et croyez moi que c’est un vrais succès. Je vous l’offre mes dames et monsieur.
(c’est grâce à cet algorithme que je trouvais facilement les filles qui me conviennent lol )


théorème du Maghrébin Rif: (Couple idéal physiquement)
Citation
a écrit:
Soient X, Y, Z, X', Y’, Z’ six éléments de l'ensemble IR+
Si une femme a Z% de beauté, fait X cm, et Y kg, son homme idéal doit faire, Z'%, X' cm, et Y' kg, avec :


Z' appartient à l'intervalle borné [ Z-1%,Z+1%]
X' appartient à l'intervalle borné [ X+5 cm,X+15 cm]
Y' = [2+ Y/(X/100)²]*(X'/100)²

Avec Y/(X/100)² n'est rien d'autre que l'indice de masse corporelle de la femme.

Ce qui veut dire que Y’ appartient à l’intervalle qu’a une borne inférieur :
Y’min= (2+ Y/(X/100)²)*((X+5) /100)².

Et une borne supérieure :
Y’max = (2+ Y/(X/100)²)*((X+10) /100)² .
théorème brevetée par OEB.

Exemple numérique :

Une femme plus au moins charmante, qui fait X=165cm, et Y=60kg
---> Donc son homme idéal doit être de plus au moins charmant, ni très moche ni très beau par rapport à elle.
---> sa taille doit être entre 170cm et 180cm.
---> pour calculer son poids, il faut avant tout calculer l'indice de masse corporelle de la femme IMCF, (une femme obèse doit trouver un homme obèse et ainsi de suite ):

IMCF = Y/(X/100)²
= 60/(165/100)²= 22.038%
soit Y' le poids du monsieur, on faisant référence au théorème du maghrébin rif , on trouve :

Y' = [2+ Y/(X/100)²]*(X'/100)²
= [2+IMCF]*(X'/100)²

Y'min = [2+22.038]*(170/100)² = 69.46 kg
Y'max = [2+22.038]*(180/100)² = 77.88 kg

Récapitulatif : l'homme idéal pour une femme de 1m65 et 60 kg , et quelqu'un qu'a une taille entre 1m70 et 1m80 et un poids entre 69.46 kg et 77.88 kg .



Le Maghrébin Rif winking smiley
c
27 septembre 2009 20:00
MATH APPLIQUE AUX MARIAGES
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
27 septembre 2009 20:04
rien compris Ill

suis nulle en math
w
27 septembre 2009 20:48
salam

tes hypothèses de départs ne sont pas tres claires... de plus, quand je lis Y' par exemple je pense à la dérivée..

Et si c'est le cas..

je te plains car.. si tu dérives une femmme, elle risque de te mettre la tête au carré avant même que tu ne penses à lui demander sa racine..grinning smiley
s
27 septembre 2009 20:57
Salam le célibataire endurci,

il est impérative que tu trouve une nana, je vois que tu te fais chié avec des calculs bidon grinning smiley ... un peu comme toi quoi tongue sticking out smiley
C
27 septembre 2009 21:03
Lol la science appliquée au mariage! Seulement, il y a une chose tu t'es trompé de matière mon ami: ce n'est pas les Math qui conviennent au mariage mais la Chimie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/09 21:04 par Cupido_Kbida.
O
27 septembre 2009 21:08
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Lol la science appliquée au mariage! Seulement, il y a une chose tu t'es trompé de matière mon ami: ce n'est pas les Math qui conviennent au mariage mais la Chimie.


Voilà enfin une personne qui sait faire marcher son cerveau. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
27 septembre 2009 21:23
je me demande l'origine de ce ras-le-bol !


Citation
samiaa a écrit:
Salam le célibataire endurci,

il est impérative que tu trouve une nana, je vois que tu te fais chié avec des calculs bidon grinning smiley ... un peu comme toi quoi tongue sticking out smiley
s
27 septembre 2009 23:42
Salem!

Un peu du n'importe quoi, ta théorie et tes théorème, si l'amour se construisait grace à tout ces supositions je sais si un jour on pourrait trouver l'amour véritable!!!!
L
28 septembre 2009 00:09
L'équation est plus simple que ça : beauté x intelligence x disponibilité = constante.
L
28 septembre 2009 12:37
On est on 2009, l’époque du numérique et de la précision. Rien n’est au hasard, tout est calculé …

On ce qui me concerne, tout est calculé, même mon heur pour aller au toilette, je le calcul par rapport a ce que je mange, mon état physique et mental.

Je précise que mon théorème est utilisé pour trouvé le partenaire idéale physiquement, je dis bien physiquement, et je ne sais pas pourquoi vous me parlez de l’amour et du mariage et je ne sais pas quoi ….pourquoi il y’a autant du HS sur ce forum ?

le physique seul n'est pas suffisant ...il manque d'autres points pour pouvoir parler de l'amour et du mariage ,par ex: personnalité , niveau culturel, situation, ....



Citation
sawsane87 a écrit:
Salem!

Un peu du n'importe quoi, ta théorie et tes théorème, si l'amour se construisait grace à tout ces supositions je sais si un jour on pourrait trouver l'amour véritable!!!!
L
28 septembre 2009 12:39
Ma théorie est trop simple, je vais te l’expliquer autrement sans passer par les maths, enfaite il faut une comptabilité physique apparente pour les deux personnes. Une femme grosse doit trouver un gros comme elle, une moche avec un moche, une petite avec un petit mais plus grand que elle quand même et ainsi de suite… une fille de 1m60 et 50kg je la vois pas du tt avec un homme de 1m90 et 90kg !!, ce n’est pas beau à voir….








Citation
fifiririloulou a écrit:
rien compris Ill

suis nulle en math
e
28 septembre 2009 13:53
Citation
wjdia de lille a écrit:
salam

tes hypothèses de départs ne sont pas tres claires... de plus, quand je lis Y' par exemple je pense à la dérivée..

Et si c'est le cas..

je te plains car.. si tu dérives une femmme, elle risque de te mettre la tête au carré avant même que tu ne penses à lui demander sa racine..grinning smiley

jaime bien ta reponse lol!
28 septembre 2009 14:36
salam Mr Mathématiques

ta théorie n'est pas toujours valable!
pour la simple raison que je fais 1.65m/50kg et j'ai un penchant pour les hommes qui mesurent plus 1.81m/80kg et plus! Heu

dommagegrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
28 septembre 2009 20:30
Ecoutes miss, c’est pas de ma faute si ton mec te convient pas physiquement lol , mon théorème c’est l’idéal . Mais on ne peut pas trouver ce qu’on veut au millimètre prêt.

Au niveau de la taille, ça rentre dans la gamme (16 cm de différence c’est acceptable)
Par contre au niveau du poids, t'es un peu maigre par rapport a lui , si on cherches avec ma formule lol , le poids qu’il lui faut pour que vous formiez une allure représentable on trouve :

Ton IMCF est :
IMCF = 50/(165 /100)² = 18 .32 %

Dans ce cas on connait la taille de ton prince, ce qui donne :

Poids = [2+18.32]*(181/100)² = 67 Kg


Au premier regard, on peut dire que t’es un peu maigre par rapport à lui, surtout s’il n’a pas une allure sportive .
Solution :
Il faut qu’il fasse un peu de régime s’il t’aime bien lol Au bien faut que tu gagne un peu de poids, si jamais tu souhaite former un couple de star avec lui.
Si tu gagne 5kg et lui perd 5kg ca peu marcher.



grinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam Mr Mathématiques

ta théorie n'est pas toujours valable!
pour la simple raison que je fais 1.65m/50kg et j'ai un penchant pour les hommes qui mesurent plus 1.81m/80kg et plus! Heu

dommagegrinning smiley
z
28 septembre 2009 20:43
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:

On ce qui me concerne, tout est calculé, même mon heur pour aller au toilette, je le calcul par rapport a ce que je mange, mon état physique et mental.

Intéressantperplexe, on pourrait avoir le théorème, avec les repas suivants:


Soupe au chou
loubia
Figue de barbarie
Coloquinte
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
28 septembre 2009 20:45
Citation
fifiririloulou a écrit:
rien compris Ill

suis nulle en math

je me porte volontaire pour tout t'expliquer, pas que les maths ... meme le français, sociologie, et meme cuisine .. ptdr
assalam o alykoum
L
28 septembre 2009 20:53
j'ai pas bien lu ton intervention .j'ai cru que c'est ton homme qui fait ces critères .

ben des fois on aime des truc qui nous conviennent pas lol , comme par exemple le cas des beurette qui font des défrisage , qui dorment avec des foulards toutes les nuits pour avoir des cheveux lisse ,qui se promènent avec des foulard dans leur sac , on sait jamais si la pluit tombe sans prévenir lol alors que ca leur va pas du tt , les cheveux raide ca se voit à 1000 km grinning smiley

un mec de cette allure lui faut une femme un peu plus baraque que toi lol ,


Citation
elham20 a écrit:
salam Mr Mathématiques

ta théorie n'est pas toujours valable!
pour la simple raison que je fais 1.65m/50kg et j'ai un penchant pour les hommes qui mesurent plus 1.81m/80kg et plus! Heu

dommagegrinning smiley
28 septembre 2009 20:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
rien compris Ill

suis nulle en math

je me porte volontaire pour tout t'expliquer, pas que les maths ... meme le français, sociologie, et meme cuisine .. ptdr

et moi le savoir vivre, la politesse et la tolérance whistling smiley
h
28 septembre 2009 21:03
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
rien compris Ill

suis nulle en math

je me porte volontaire pour tout t'expliquer, pas que les maths ... meme le français, sociologie, et meme cuisine .. ptdr

et moi le savoir vivre, la politesse et la tolérance whistling smiley

quelque minute te suffisent, puisque j'ai deja un bon bagage a ce niveau la.

moi ça me derange pas de puiser une bonne partie de mon temps ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook