Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre meilleur....
B
27 février 2018 19:26
Bonsoir les Yabi(e)s,

Quel est votre meilleur souvenir...d'enfancesmiling smiley ?
N
27 février 2018 19:35
Salam

Quand je stressé sa race pcq j'été pas organisé au CP, et je perdais tout mes papiers, et je voyais la maitresse demandait certains papiers... Alors j'essayais de les retrouver , mais je l'ai avais tous perdu, et à chaque cours , j'entendais mon nom j'été en panique en pensant qu'elle allait me demander un papier, avec le recul de l'age sa me fait planer ptdrr... Pcq mtn jperd un truc , jsuis trop zen Angel
27 février 2018 20:33
Les chasses aux trésors entre cousins smiling smiley
27 février 2018 20:43
Salam

Mon enfance entière avec mon frère
On avait un monde à nous et dégun pouvait s'incruster on étaient tout le temps là à faire des chasses aux trésors / " randonnées "dans un immense parc de Marseille, les opérations commando dans la famille, nos endroits pour planquer des trucs que personne d'autres ne connaissaient.

20 ans plus tard on a juste à se regarder pour savoir ce que pense l'autre, les frangins/frangines c'est trop la vie !
27 février 2018 20:44
Salam 'Aleykoum

Il y'en a plusieurs, en voici deux :

- Le gobelet de lait le matin en maternelle (oui je m'en rappelle encore ^^ )

- Après l'école quand je jouait dehors jusqu'au soir, dans le quartier avec tous les copains et copines...

Ha la la, la belle époque...
27 février 2018 20:52
Salam
Quand ma mère mettait du henné devant le poêle à bois le soir et que j'en voulais moi aussi lol elle me mettait un rond sur la main et je m'endormais sur ses genoux ... ah la la que le temps passe vite subhanallah .
27 février 2018 21:36
Ah si finalement j'en ai un je dirais que c'est les moments avant d'aller à l'école.
Quand j'étais petite ma mère était seule à nous élever et donc devait commencer le travail très tôt ( elle faisait des ménages).
Du coup elle nous levait très tôt pour nous emmener à l'école et c'est la concierge de l'école qui nous gardait en cachette.
On avait droit à un maxi petit déjeuner et à regarder des dessins animés ou faire des jeux pendant au moins une heure pour nous c'était le top on commençait bien la journée lol

Au moment où la cloche sonnait on se glissaient discretos derrière les copains et zou à l'école ni vu ni connu.
a
27 février 2018 21:49
on se goinfrer de bonbons
et vas y gelatine ou pas
on savait pas
que Dieu nous pardonne
grinning smiley
L
27 février 2018 23:05
Quand on jouait au flouc In love
28 février 2018 01:04
L'un de mes meilleurs souvenirs c'est quand mon pére Allah y rahmou nous réunissaient dans le salon mes soeurs et moi et nous racontait les histoires des prophètes, nous parlait du paradis etc...je lui demandais tout le temps si au paradis on aura le droit de manger des chewing-gum lol

Sinon c quand je mangeais que le chocolat des chocos et je planquais le reste du gâteau dans les tiroirs ma mère m'en parle encore lol
A
28 février 2018 01:08
Le foot en folie.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 février 2018 01:28
Salaam

Mon best, c'était en classe de CE1, moi et mon pote Mahfoud on montait sur un arbre en amont de la cours pendant la récré. Et on se mettait à jeter des trucs sur les autres grinning smiley c'était trop rigolo on était au summum ...et comme à chaque fois, dès l'entrée en classe la maîtresse sortait pour nous chercher. Nous, perchés à l'arbre on rigolait en nous couvrant la bouche, elle partait vers les toilettes et c'est là qu'on descendait ...qu'est-ce qu'on a pu l'emmerder la pauvre, c'était trop rigolo pour nous.
Ça me manque, nos rires d'enfants sad smiley
28 février 2018 01:35
le j9 et la traversée d Espagne puis du maroc et la vallée du draa.
tous ça bien sur a l arrière du j9 sur les bagages ptdrBye

Citation
Benice a écrit:
Bonsoir les Yabi(e)s,

Quel est votre meilleur souvenir...d'enfancesmiling smiley ?
[b][/b] chamelia
28 février 2018 02:10
pleins de choses..quand je sortais avec mon pere partout où il allait,pendant les vacances scolaires quand je sortais avec mes freres et soeurs et qu'on s'amusaient ensemble dans le parc derriere l'immeuble sans se soucier de quoi que ce soit,les parties de cache-cache ou quand on se faisait des tentes géantes dans la chambre avec des draps et qu'on ramenaient de la bouffe dedans comme si on était en camping,les trajets pour aller au bled ensemble en famille entassé dans la renault Trafic lol inoubliable....pleins pleins d'autres choses...j'ai envie de revenir a cet époque
A
28 février 2018 18:32
... le jour ou.....perplexe



Modifié 5 fois. Dernière modification le 28/02/18 18:36 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
28 février 2018 18:40
Réponse de moins de 10 caractères et pourtant EDITEE 5 FOISOups


Citation
Passe-Partout a écrit:
... le jour ou.....perplexe
28 février 2018 20:04
Jusqu'au jour où une camarade gitane qui me frappait, nous a dénoncé en pleine action angry smiley

Peu de jours après Mahfoud et moi, on avait lancé l'opération : Tuer la sorcière ...enfin, la balance de camarade. whistling smiley


Citation
Passe-Partout a écrit:
... le jour ou.....perplexe
A
28 février 2018 20:30
Mddr les écrits ne reste pas.
Citation
Benice a écrit:
Réponse de moins de 10 caractères et pourtant EDITEE 5 FOISOups
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 février 2018 20:31
Hé le japonais konichiwa, geniki deska ?
Citation
Northern a écrit:
Jusqu'au jour où une camarade gitane qui me frappait, nous a dénoncé en pleine action angry smiley

Peu de jours après Mahfoud et moi, on avait lancé l'opération : Tuer la sorcière ...enfin, la balance de camarade. whistling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
v
28 février 2018 21:48
les soirées pyjamas et se raconter des histoires d'horreur
faire une maison de coussins
.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook