Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari vous laisse porter la culotte dans le couple ?
4 mai 2024 23:38
Bah voyons ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Moi perso j'aime bien les femmes qui me font de la discipline et qui sont stricte et dure avec moi
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
5 mai 2024 01:04
À chacun ces goûts et ces plaisirs....moi j'aimerais bien que ma femme me donne la fessée quand chu un vilain garçon

C'est ça qui pimente et agrémente la relation.....du genre un couple explosif Russie - Ukraine...... ça c'est ma Came !
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est du second degré où tu es sérieuse Teresa ?ptdr
5 mai 2024 01:05
Je te conseil un profil comme Savonnette ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
À chacun ces goûts et ces plaisirs....moi j'aimerais bien que ma femme me donne la fessée quand chu un vilain garçon

C'est ça qui pimente et agrémente la relation.....du genre un couple explosif Russie - Ukraine...... ça c'est ma Came !
5 mai 2024 01:07
Non moi je dirais plutôt Amirene confused smiley ..... Elle est stricte , sévère et elle a de la poigne ✊🏻
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je te conseil un profil comme Savonnette ptdr
5 mai 2024 01:11
Qui est ce que j'ai oublié : Lyn tu ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Non moi je dirais plutôt Amirene confused smiley ..... Elle est stricte , sévère et elle a de la poigne ✊🏻
5 mai 2024 01:12
Oui elle aussi,

Tu t'imagines je les épouses toutes les deux.....oh lalala, la vida loca Danse


Citation
L'Algérois* a écrit:
Qui est ce que j'ai oublié : Lyn tu ptdr
5 mai 2024 01:14
Bon chance
Citation
_Idi_ a écrit:
Oui elle aussi,

Tu t'imagines je les épouses toutes les deux.....oh lalala, la vida loca Danse
5 mai 2024 01:15
Bien sûr,

Par exemple hier soir, lorsque tu m'as dit "Va dormir ! " ..... bah j'ai grave apprécié confused smiley

J'aime la fermeté... surtout quand je le subit confused smiley
Citation
sampica a écrit:
Bah voyons ptdr
5 mai 2024 01:17
Dans un couple les responsabilités vont de paires l′homme se doit d′assumer son rôle tout comme la femme. Tout comme le respect est la base de toute relation humaine, arriver à manquer de respect à son conjoint c′est que l′éducation à rater quelques part. Tant que tout est propre et qu′on est ok tout va bien dans le meilleur des mondes !
5 mai 2024 10:35
J’en fais partie des nanas dont tu parles.
Je n’ai jamais supporté l’autorité, quelle qu’elle soit, même pas celle de mes parents. Me concernant, ce n’est pas une question d’homme ou de grosse tête.
Tu m’as fait rire… 🤭 La confiance je l’ai depuis bien avant, je suis comme je suis, soit on me prend soit on me laisse!
Quant aux autres femmes, je ne sais point le pourquoi du comment…. c’est clair qu’on n’est pas toutes pareilles.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est juste que la new génération de nana ( pas toutes ) ne veulent plus de l'autorité masculine dans un couple

Et surtout que dans beaucoup de couple quand l'homme commence à laisser madame prendre des décisions elles commencent à prendre la confiance et elles veulent ensuite prendre le contrôle de tout
5 mai 2024 10:46
Je n’ai jamais supporté l’autorité, quelle qu’elle soit, même pas celle de mes parents.


🚪🏃‍♂️
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’en fais partie des nanas dont tu parles.
Je n’ai jamais supporté l’autorité, quelle qu’elle soit, même pas celle de mes parents. Me concernant, ce n’est pas une question d’homme ou de grosse tête.
Tu m’as fait rire… 🤭 La confiance je l’ai depuis bien avant, je suis comme je suis, soit on me prend soit on me laisse!
Quant aux autres femmes, je ne sais point le pourquoi du comment…. c’est clair qu’on n’est pas toutes pareilles.
5 mai 2024 15:49
Je sais que tu es un vampire qui ne dort pas la nuit grinning smiley

Je serai donc ta BUFFY contre les vampires en te menaçant avec un pieu tous les soirs pour t'inciter à dormir grinning smiley

Et si ça ne suffit pas je te mettrai de l'ail autour du lit ptdr


Purée on dirait que je vais faire un rite paien avec tout ça ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Bien sûr,

Par exemple hier soir, lorsque tu m'as dit "Va dormir ! " ..... bah j'ai grave apprécié confused smiley

J'aime la fermeté... surtout quand je le subit confused smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
5 mai 2024 15:55
Après le pieu, faudrait aussi me mordre pour prendre tout mon sang


Et si ça ne suffit pas je te mettrai de l'ail autour du lit

Je n'y verrai aucun problème......au contraire confused smiley

Citation
sampica a écrit:
Je sais que tu es un vampire qui ne dort pas la nuit grinning smiley

Je serai donc ta BUFFY contre les vampires en te menaçant avec un pieu tous les soirs pour t'inciter à dormir grinning smiley

Et si ça ne suffit pas je te mettrai de l'ail autour du lit ptdr


Purée on dirait que je vais faire un rite paien avec tout ça ptdr
5 mai 2024 16:04
C’est une sage décision que de prendre la porte!
Tous ceux qui ont pensé être nés pour décider, on fait pareille que toi…. Et bon débarras ! 🤣
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je n’ai jamais supporté l’autorité, quelle qu’elle soit, même pas celle de mes parents.


🚪🏃‍♂️
5 mai 2024 16:39
Le sang je ne vais pas l’AVALER je fais le faire COULER evil

L’ail ne te pose pas problème ? perplexe

Bah alors je vais appeler Angel et Spike pour qu’ils s’occupent de toi grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Après le pieu, faudrait aussi me mordre pour prendre tout mon sang


Et si ça ne suffit pas je te mettrai de l'ail autour du lit

Je n'y verrai aucun problème......au contraire confused smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
5 mai 2024 16:42
Courrez sans vous retourner les frères
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est une sage décision que de prendre la porte!
Tous ceux qui ont pensé être nés pour décider, on fait pareille que toi…. Et bon débarras ! 🤣
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook