Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre interprétation
24 juin 2019 12:14
As Salam 'Aleykoum

Comment auriez vous interprété ce genre de messages lors d'une phase rencontre / connaissances pour du concret à l'avenir :

La personne vous dit clairement qu'entre vous rien est lié, chacun fait ce qu'il veut car vous n'êtes pas promis l'un à l'autre. Et que peut-être vous trouverez une autre pendant ce temps.

Cela peut être dit sous différentes raison tel que ne pas faire espéré ce qui n'est pas certain.

Es ce irrespectueux si vous découvrez que la personne en question joue sur deux tableau ? Comment le prendriez vous ?

Merci
24 juin 2019 12:17
Bah si il m’a fais espérer et qu’a la fin il me dit ça oui franchement je m’en prendrais très mal.

Après si il joue sur deux tableau oui je le prendrais mal

F
24 juin 2019 12:18
Alaykoum salam
Bah ça sent le souffre dès la base, c'est bien quelque part. Est ce que ton coeur est déjà noyé ou y'a des chances qu'ils s'en sorte? S'il y'a des chance qu'il s'en sorte, alors fais lui "pause" et remplace le rapidement par ta raison! Tu verras, tu y verras vraiment très claire après! grinning smiley
Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Comment auriez vous interprété ce genre de messages lors d'une phase rencontre / connaissances pour du concret à l'avenir :

La personne vous dit clairement qu'entre vous rien est lié, chacun fait ce qu'il veut car vous n'êtes pas promis l'un à l'autre. Et que peut-être vous trouverez une autre pendant ce temps.

Cela peut être dit sous différentes raison tel que ne pas faire espéré ce qui n'est pas certain.

Es ce irrespectueux si vous découvrez que la personne en question joue sur deux tableau ? Comment le prendriez vous ?

Merci
24 juin 2019 12:22
C'est à dire ? Désolé j'ai du mal à te suivre
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Bah ça sent le souffre dès la base, c'est bien quelque part. Est ce que ton coeur est déjà noyé ou y'a des chances qu'ils s'en sorte? S'il y'a des chance qu'il s'en sorte, alors fais lui "pause" et remplace le rapidement par ta raison! Tu verras, tu y verras vraiment très claire après! grinning smiley
A
24 juin 2019 12:28
Cela veut dire que si elle trouve mieux ne compte plus sur elle, je trouve ça honnête et irrespectueux, je le prendrai mal et mettrai un terme à cette phase de connaissance.
F
24 juin 2019 12:31
Regarde, ton corps est contrôlé soit par ta raison qui est la base. Mais quand une femme rentre dans ta vie par la porte de derrière, alors ta raison est remplacé par ton cœur!
Généralement quand le cœur prend le contrôle de ton corps ça fini mal (surtout quand la femme est rentrer dans ta vie par la porte de derrière).
Le cœur conduit ton corps et ta personne les yeux bandés, donc tu te casse vite fait la figure, et celui qui prends le plus cher c'est le cœur lui même.
D’où l'expression l'amour rend aveugle! Donc si tu n'est pas complètement amoureux, alors sauve ton corps et ta personne parce que ton cœur finira par te faire crasher sur le mur tôt ou tard!
Citation
吖uri a écrit:
C'est à dire ? Désolé j'ai du mal à te suivre
M
24 juin 2019 12:36
Ça veut dire que tu n'es qu'un passe-temps et qu’il n’y aura jamais rien entre vous
*
24 juin 2019 12:36
24 juin 2019 12:39
Bye adios mi amor Bye

C qd mm irrespectueux. Elle aurait pu seulement te dire qu elle n est pas intéressé puis basta. Ce genre de phrase me dérange et me dégoûte grave
T
24 juin 2019 12:39
En un seul mot !!!! ptdr

T'as raison, pourquoi se prendre la tête grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
next !!
F
24 juin 2019 12:42
Ah la la! Qu’est ce que j’aime lire le mot "next!!" Purée j’arrive même à en ressentir des frissons punaise !
F
24 juin 2019 12:47
Alaikom Salam,

Par rapport à ton post précédent où tu disais que vous pourriez vous mariez que dans 3 ans, alors, la fille en question est sage, elle sait qu'en 3 ans tout peut arriver donc éviter une éventuelle souffrance de ton côté comme du sien, elle instauré une sorte de distance pour ne pas créer un trop plein d'espoir et un blocage dans vos vie à tous les 2.

En gros, c'est une bonne chose, vous êtes chacun libre en sachant qu'il y a la possibilité que dans 3 ans vous pourrez vous mariez si tout se passe bien.

J'espère que c'est compréhensible ce que je dis lol
24 juin 2019 13:16
Salam

Est-ce que tu réfléchis à la « Substance des Textes auxquels tu réponds ? Le Corps ou L’Esprit ? Ou l’inspiration
L’Emporte sur la lucidité ??
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Bah ça sent le souffre dès la base, c'est bien quelque part. Est ce que ton coeur est déjà noyé ou y'a des chances qu'ils s'en sorte? S'il y'a des chance qu'il s'en sorte, alors fais lui "pause" et remplace le rapidement par ta raison! Tu verras, tu y verras vraiment très claire après! grinning smiley
K
24 juin 2019 13:21
Ca c de lexplication

Up up +100
Citation
Farès13 a écrit:
Regarde, ton corps est contrôlé soit par ta raison qui est la base. Mais quand une femme rentre dans ta vie par la porte de derrière, alors ta raison est remplacé par ton cœur!
Généralement quand le cœur prend le contrôle de ton corps ça fini mal (surtout quand la femme est rentrer dans ta vie par la porte de derrière).
Le cœur conduit ton corps et ta personne les yeux bandés, donc tu te casse vite fait la figure, et celui qui prends le plus cher c'est le cœur lui même.
D’où l'expression l'amour rend aveugle! Donc si tu n'est pas complètement amoureux, alors sauve ton corps et ta personne parce que ton cœur finira par te faire crasher sur le mur tôt ou tard!
C
24 juin 2019 14:08
Très mal.

En gros on fait connaissance mais on butine aussi ailleurs histoire de voir si l'herbe y est plus verte ? N'importe quoi. No no
Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Comment auriez vous interprété ce genre de messages lors d'une phase rencontre / connaissances pour du concret à l'avenir :

La personne vous dit clairement qu'entre vous rien est lié, chacun fait ce qu'il veut car vous n'êtes pas promis l'un à l'autre. Et que peut-être vous trouverez une autre pendant ce temps.

Cela peut être dit sous différentes raison tel que ne pas faire espéré ce qui n'est pas certain.

Es ce irrespectueux si vous découvrez que la personne en question joue sur deux tableau ? Comment le prendriez vous ?

Merci
s
24 juin 2019 14:39
Salam
Elle est en train de te faire comprendre que tu n'es qu'une roue de secours !!!!
Citation
吖uri a écrit:
As Salam 'Aleykoum

Comment auriez vous interprété ce genre de messages lors d'une phase rencontre / connaissances pour du concret à l'avenir :

La personne vous dit clairement qu'entre vous rien est lié, chacun fait ce qu'il veut car vous n'êtes pas promis l'un à l'autre. Et que peut-être vous trouverez une autre pendant ce temps.

Cela peut être dit sous différentes raison tel que ne pas faire espéré ce qui n'est pas certain.

Es ce irrespectueux si vous découvrez que la personne en question joue sur deux tableau ? Comment le prendriez vous ?

Merci
R
24 juin 2019 14:44
Salam


Tout dépend du contexte

Ça veut peut être dire aussi que tu vas trop vite vu que vous êtes en 'phase de connaissance' et que tu lui dis que tu as déjà choisi les prénoms des enfants ben elle te dis peut être ça pour calmer tes rêves ...

Je viens de lire le message faty... Ben effectivement si le mariage est dans 3 ans et que vous vous promettez la lune ben elle te remet sur terre tout simplement Donc je rejoints faty ... si c se trouve demain tu vas faire une rencontre et te marier ...
24 juin 2019 14:45
Yuri, tu mérites meilleur traitement que ça.
24 juin 2019 14:53
Ça veut dire:
Sans pression
Aucune prise de tête
On est là pour passer le temps
Si un y'a un meilleur plan c'est bye ?

Total: Une perte de temps absolue, next ³
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
24 juin 2019 16:18
Je l aurai ejecté
C est un manque de serieux et une simple opportuniste

Genre t es là mais a coté si jtombe sur mieux , je pars.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook