Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal masculin physiquement
*
15 juillet 2018 00:02
Heeeey ! Danse

Je voulais savoir un truc les girls.. perplexe

Quel est votre IDÉAL masculin PHYSIQUEMENT ?

Une petite photo ou un nom ne serait pas de refus. tongue sticking out smiley

Ps : Les réponses telle que «mon mari» ne sont pas très intéressantes lol si vous pouviez vous abstenir.. Merci confused smiley
P
15 juillet 2018 00:09
Je me prête au jeu.

Taille moyenne, baraqué, très sportif, peau très mate ou noire, trais assez épais, visage agréable (à mon goût, c'est très subjectif), regard expressif.

Habillé simple mais classe, propre, une touche de misk.

Qui ne regarde pas les femmes aussi meme si ce n'est pas un trait physique, c'est un truc qu'on remarque tout de suite.
S
15 juillet 2018 00:09
Salam,

Pas compris, tu veux qu’on te donne le nom ou la photo de qui ? Acteur ou actrice ? Enfin personne connues ?

Pour ma part j’ai pas d’exemple en tête.

Mon idéal masculin. Serait plus grand que moi (je mesure 1m72), assez grand pour que je puisse poser ma tête dans le creu de son cou In love

En terme de poids... ni trop en chair ni trop maigre. Le juste milieu quoi.

Qui prend soin de lui.

Brun de préférence. Je ne suis pas vraiment attirée par les roux ou les blonds. Bon encore si c’est blond cendré ou bien châtain clair ça va, mais c’est surtout le blond platine que j’ai en horreur.

Les yeux peut m’importe tant qu’il ne louche pas lol

Et enfin des traits agréables et non grossiers. Qu’il me plaise voilà tout.
15 juillet 2018 00:11
Un sujet qui va en frustrer plus d'un sleepingsleeping
*
15 juillet 2018 00:13
Oui, un nom/une photo d'un mec connu (bon pour la photo inutile qu'il soit connu lol).

Merci pour ta réponse (toi aussi Fleur de Lotus**) ! winking smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Pas compris, tu veux qu’on te donne le nom ou la photo de qui ? Acteur ou actrice ? Enfin personne connues ?

Pour ma part j’ai pas d’exemple en tête.

Mon idéal masculin. Serait plus grand que moi (je mesure 1m72), assez grand pour que je puisse poser ma tête dans le creu de son cou In love

En terme de poids... ni trop en chair ni trop maigre. Le juste milieu quoi.

Qui prend soin de lui.

Brun de préférence. Je ne suis pas vraiment attirée par les roux ou les blonds. Bon encore si c’est blond cendré ou bien châtain clair ça va, mais c’est surtout le blond platine que j’ai en horreur.

Les yeux peut m’importe tant qu’il ne louche pas lol

Et enfin des traits agréables et non grossiers. Qu’il me plaise voilà tout.
15 juillet 2018 00:14
Franchement, là, à part des mecs que j'ai rejeté par amour pour qqn...
Ne faites jamais de fixette sur qqn jamais.
F
15 juillet 2018 00:15
Tom Hardy surtout quand il a de barbe...In love
W
15 juillet 2018 00:15
Et allez c'est parti pour une description longue comme le bras.

Et ensuite ça vient dire : "Ouais non moi le physique d'un homme j'y prête pas trop d'attention" mdrrr
K
15 juillet 2018 00:17
bonsoir,

Pour moi :

Un homme de taille moyenne, un peu muscle, cheveu et sourcil de couleur marron, teint mate doré, pas trop mate, dans le soleil sa fait marron, yeux marron clair, des train fin.

Je l'est déjà trouver, quand je l'est vu la première fois, j'ai flasher sur lui.

J'ai jamais penser qu'un homme comme lui me plairait, mais aussi selon mon entourage, il le trouve beau.

En faite j'aime les hommes qui ont un teint mate doré qui fait marron, sourcil et cheveu et yeux marron aussi.
*
15 juillet 2018 00:18
On a dit IDÉAL hein..

Puis, bien-sûr que si le physique compte, ça serait mentir de dire le contraire. Are you crazy
Citation
Wargame a écrit:
Et allez c'est parti pour une description longue comme le bras.

Et ensuite ça vient dire : "Ouais non moi le physique d'un homme j'y prête pas trop d'attention" mdrrr
X
15 juillet 2018 00:20
En 4 mots
Jude law
Vincent Cassel
In lovetongue sticking out smiley
15 juillet 2018 00:21
salam,

alors moi les hommes qui me font craquer:

brun ténébreux, des yeux expressifs noirs ou marron
corpulence normale et taille normale (1M75) avec un joli sourire

un homme qui a de la classe et qui sait prendre soin de lui
un homme sûr de lui

ahh ça m'a fait rêver quelques minutes ........mais où est il crying(crying(crying(crying(
15 juillet 2018 00:23
c'est ton mari ?

Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir,

Pour moi :

Un homme de taille moyenne, un peu muscle, cheveu et sourcil de couleur marron, teint mate doré, pas trop mate, dans le soleil sa fait marron, yeux marron clair, des train fin.

Je l'est déjà trouver, quand je l'est vu la première fois, j'ai flasher sur lui.

J'ai jamais penser qu'un homme comme lui me plairait, mais aussi selon mon entourage, il le trouve beau.

En faite j'aime les hommes qui ont un teint mate doré qui fait marron, sourcil et cheveu et yeux marron aussi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juillet 2018 00:23
Grand, yeux noir, barbe de 6 jour
Mate cheveux noir raide
Corpulence normale style al Pacino In love
K
15 juillet 2018 00:40
bonsoir,

Non
Mais inchallah, si c'est mon mektoub.
O
15 juillet 2018 00:41
Grand brun, yeux bruns, au teint hâlé. Avec un joli sourire.
Ni gros, ni maigre smiling smiley
15 juillet 2018 00:51
Je dirais un homme asiatique de préférence avec de grand yeux et double paupière une peau blanche ou matte des cheveux noir avec une coupe stylé un regard ténébreux un look a la coréenne et si possible avec le physique à la Jay park ou a la kang ha neul ou alors un homme comme Nos de Pnl irais très bien aussigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 00:53 par 200poundsbeauty.
*
15 juillet 2018 00:51
Comme quoi les goûts et les couleurs.. ^^
15 juillet 2018 00:55
bring the boys outcrying(
15 juillet 2018 00:57
Lui tu en penses quoi ? perplexe
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je dirais un homme asiatique de préférence avec de grand yeux et double paupière une peau blanche ou matte des cheveux noir avec une coupe stylé un regard ténébreux un look a la coréenne et si possible avec le physique à la Jay park ou a la kang ha neul ou alors un homme comme Nos de Pnl irais très bien aussigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook