Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie future avec votre mari
i
3 mars 2005 16:39
Vous la voyez comment ??

Vous vous voyez avoir un travail, rentrer à 7h le soir et pas d'enfants .. ou au contraire vous serez au petit soin avec votre mari à la maison ...



a vous de voir .... j'attends vos réactions
n
3 mars 2005 16:41
a j adore comment vous rever de vos futur marie mes dit toi que tu decendra de ton nuage que tu le veulle ou pasgrinning smiley
h
3 mars 2005 17:18
JE suis d'accord avec toi nassia, on redescends très vite de notre petit nuage après le mariage. On croit qu'on va être le meilleur couple au monde, que notre amour sera si fort qu'on vaincra tous les problèmes etc.. mais très vite tout ça est oublié après le mariage.
s
3 mars 2005 17:32
salut les filles ,
mais non pourquoi tant de pessimisme , bon, c est pas facile certe mais il ne faut pas de laisser aller a la routine ...ni aux desaccords mettre les choses au claire dés le début...perso c est cool pour moi e mon cher et tendre ...il a ses ptit affaire ( pote , billard proff ) et moi mes sorties entre copines ...mais je resoute un peu l arriver d un enfant ...les couples changes apres ..on improvisera ..
Conclusion : a bat la routine et vive les ptites surprises !!
salam a toutes
s
3 mars 2005 17:40
moi je me vois travailler, rentrer aprés le boulot koikil en soit l'heure et avoir mon premier enfant dés la première année de mariage, comme koi, tt n'est pas impossible smiling smiley
n
3 mars 2005 17:51
salam


moi je ne sais pas..sad smiley
n
3 mars 2005 17:51
salam


moi je ne sais pas..sad smiley
n
3 mars 2005 17:51
salam


moi je ne sais pas..sad smiley
h
3 mars 2005 18:01
Mdrrrrrrr


ta deja fait ta vie toi grinning smiley
m
3 mars 2005 18:03
SALAM,


tant qu'il y a pas d'enfant ... elle n'a rien à faire à la maison ... à part s'elle veut monter la garde pour que notre appart ne se fait pas combrioler grinning smileygrinning smiley


elle a tout le choix ... et je l'aiderai quelque soit sa décision ... par contre moi je ne peux pas faire papa au foyer grinning smiley



mehdi_di
n
3 mars 2005 18:20
papa o foyer pkoi pas mdrrrrrrr ca serai bien ca grinning smiley
s
3 mars 2005 19:34
femme au foyer,ce n'est pas dans mes projets
On peut tout à fait assumer vie professionelle et vie familiale tant qu'on a un époux compréhensif,pas du genre à s'amasser sur le seddari et dès que tu ouvre bab dar,il te demande :kayn chi aacha ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook