Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI Votre futur femme ne sait pas cusiner comment reagirez vs?
M
7 novembre 2016 22:48
1) direction picard 2) vs lui passez en boucle les episodes de top chef 3) vs cuisinez vs mm 4) vous divorcez 5) autres
V
7 novembre 2016 22:50
Divorce direct, rester a la maison a rien foutre payée logée et si en plus elle me fait pas bien à manger, barra.
a
7 novembre 2016 22:50
Salam, eye popping smileyeye popping smiley

dis-moi que tu plaisantes eye rolling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Divorce direct, rester a la maison a rien foutre payée logée et si en plus elle me fait pas bien à manger, barra.
C
7 novembre 2016 22:50
Tu ferais quoi toi?
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
1) direction picard 2) vs lui passez en boucle les episodes de top chef 3) vs cuisinez vs mm 4) vous divorcez 5) autres
l
7 novembre 2016 22:51
Salam,

En tant que femme si mon mari ne sait pas cuisiner (psk je ne cuisinerai pas) ba je le force à aller apprendre chez ma mere.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 novembre 2016 22:51
Salam
Bah un homme aimant lui apprendra ou ils apprendront ensemble...

Mais comme les femnes de maintenant doivent être des siemens bah il va divorcer!
a
7 novembre 2016 22:52
Salam,

olala, la cuisine c'est rien, toutes les filles savent se débrouiller, faut arrêter avec les préjugés.

En plus, avec toutes les émissions culinaires, les livres, le net etc il y a vraiment de quoi devenir talentueux.
7 novembre 2016 22:53
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh divorce direct
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Divorce direct, rester a la maison a rien foutre payée logée et si en plus elle me fait pas bien à manger, barra.
B
7 novembre 2016 22:53
je vais la cuisiner ,c'est à dire comme si on veut faire du pain à la maison, on met des coups de poing à la pâte . Chef
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
1) direction picard 2) vs lui passez en boucle les episodes de top chef 3) vs cuisinez vs mm 4) vous divorcez 5) autres
l
7 novembre 2016 22:53
Mdrrr t'as raison si j'avais été un mec j'aurais pensé pareil mdrrr le ventre avant tout!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Divorce direct, rester a la maison a rien foutre payée logée et si en plus elle me fait pas bien à manger, barra.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 novembre 2016 22:54
Beh c la femme c pas cuisinier son mari montrr a elle comment il fait c simple
b
7 novembre 2016 22:54
Moi je trouve que le plus dur c'est de vouloir faire à manger tous les jours. Savoir cuisiner je pense que beaucoup se débrouillent déjà
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, la cuisine c'est rien, toutes les filles savent se débrouiller, faut arrêter avec les préjugés.

En plus, avec toutes les émissions culinaires, les livres, le net etc il y a vraiment de quoi devenir talentueux.
m
7 novembre 2016 22:56
salam aleykom,

je connais une femme elle sait marié et elle savait pas cuisiner, même les frites elle est crame, le mec la divorcé et elle c'est remariée avec un autre homme, sa belle mère l'aime pas pour plusieurs motif et entre autre, elle lui sorter qu'elle sait pas cuisiner, quelle cramer les frites, quelle est divorcé, quelle est plus agée que son fils, que son fils est plus beau, après c'est vraie, mais bon mektoub, donc elle à pas voulut que son fils l'épouse, il vit avec elle sans mariage, peut être un halal, elle à eux plusieurs enfant et lui est devenu pratiquant et elle elle à mit le hijab machallah, mais toujours la belle mère l'aime pas.
V
7 novembre 2016 22:56
c'est important pour un homme de bien manger crois moi ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr t'as raison si j'avais été un mec j'aurais pensé pareil mdrrr le ventre avant tout!
m
7 novembre 2016 22:57
aujourdhui il y a marmiton
l
7 novembre 2016 22:57
Pour une femme aussi, moi je lenvoie à picard, chez ma mere puis barra si apres tout ca il ne sait toujours pas!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
c'est important pour un homme de bien manger crois moi ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
7 novembre 2016 23:00
JE sais pas cuisiner on apprendre ensemble inchaAllah si elle est nulle lol
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu ferais quoi toi?
V
7 novembre 2016 23:00
j'suis plutot tradiotionelle moi c'est la femme qui fait a manger, l'homme qui va au taf, même si j'suis un pro d'la cuisine je veux quand même une pro dla cuisine Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pour une femme aussi, moi je lenvoie à picard, chez ma mere puis barra si apres tout ca il ne sait toujours pas!
a
7 novembre 2016 23:00
Salam,

bah il faut faire les courses en fonction du menu de la semaine. La veille, tu penses à ce que tu vas faire demain: un jour hrira, le lendemain, tajine poulet olives citron, le jour suivant gratin dauphinois avec pavé de saumon, kefta, après couscous aux légumes etc

Et puis vu que souvent les gens bossent, le repas du midi passe à la trappe et les couples aiment aussi manger des choses préparées sur le pouce donc tu peux aussi faire des trucs rapides comme kebab maison, batbout farci, panini, hamburgers etc que tu prépares chez toi tranquille.

Sans oublier les sorties resto de temps à autre.
Citation
13test13 a écrit:
Moi je trouve que le plus dur c'est de vouloir faire à manger tous les jours. Savoir cuisiner je pense que beaucoup se débrouillent déjà
m
7 novembre 2016 23:01
je trouve que c'est une obligation pour la femme de cuisiner, le mari va pas cuisiner tout les jours, c'est le rôle de la femme.
faut quelle apprend la base avant de se marier ou sinon la belle mère apprend à sa belle fille à cuisiner, c'est rare, mais j'en connais, qui sont marié y a 20 ans et elle savait pas cuisiner et maintenant machallah, elle cuisine comme leur belle mère, très bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook