Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre futur femme a un handicap, ça vous dérangerait ?
20 septembre 2019 19:25
Salam

Si votre futur femme a un handicap, ça vous dérangerait ?

Si vous tombez amoureux d'une femme qui est en chaise roulante, elle vous plaît mais à cause de la chaise roulante ça vous freine, vous vous dites je ne peux pas.
o
20 septembre 2019 19:37
il y a bcp de préjugés surtout parmi les zarabes
20 septembre 2019 19:38
Wa enlaykoum salam,

J'ai déjà vu des femmes avec des hommes ayant un handicap (toute sorte d'handicap même paralysie complète du corps) mais jamais croisé de ma vie un homme avec une femme ayant un handicap.

La femme est capable de passer beaucoup de critères qu'elle a, par contre les hommes c'est pas du tout le cas, vas savoir pourquoi!

Même si y'en a qui te diront oui, la réalité est tout autre!
20 septembre 2019 19:43
Du tout.

Mais est-ce que sa situation crée un handicap chez elle? Est-elle contente et reconnaissante envers Allah pour tout le bien et le mal?


Quand les femmes commencent à se comparer avec les autres femmes ou ex quand elles sont en relation, c'est tout un remue ménage. L'homme n'a pas toujours cette force pour lui inspirer sécurité en elle même à chaque fois.

Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Si votre futur femme a un handicap, ça vous dérangerait ?

Si vous tombez amoureux d'une femme qui est en chaise roulante, elle vous plaît mais à cause de la chaise roulante ça vous freine, vous vous dites je ne peux pas.
20 septembre 2019 19:59
C'est une personne comme une autre a mon sens donc a partir de la je ne fais aucune différence
F
20 septembre 2019 20:41
C'est beaucoup moins courant cette tolerance chez les hommes c'est vrai.
Mais heuresement il existe quelques cas, Hamdoullillah.
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

J'ai déjà vu des femmes avec des hommes ayant un handicap (toute sorte d'handicap même paralysie complète du corps) mais jamais croisé de ma vie un homme avec une femme ayant un handicap.

La femme est capable de passer beaucoup de critères qu'elle a, par contre les hommes c'est pas du tout le cas, vas savoir pourquoi!

Même si y'en a qui te diront oui, la réalité est tout autre!
Y
20 septembre 2019 20:51
L'amour ne se discute pas ,ou peu
-sincerment je doute fort que j'accepterai
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
B
20 septembre 2019 20:55
si t'est amoureux c'est que tu a déjà accepter la personne comme elle
S
22 septembre 2019 21:28
Aleykoum salam,


On épouse une âme pas un corps. Si les deux personnes ont les mêmes objectifs de vie, cela sera un détail parmi d'autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook