Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre émission préférée
27 janvier 2019 11:49
Bonjour, salam les fratés comment allez vous ?

Tout comme l'indique le titre de ce poste, qu'elle est votre émission préférée ?

Perso même si ça fait au moins 6 ans que je ne regarde pas la télé si y'a une émission que je ne rate pas c'est Top chef In love déjà parce que j'adore la bouffe et aussi parce que j'adore voir des gens ambitieux qui se bougent et se surpassent.

Je profite de ce topic pour nous rappeler que dans la vie il ne faut pas vivre avec des regrets et que si chacun de nous a des rêves / projets qu'il s'en donne les moyens de les réaliser

Bonne fin de week-end
27 janvier 2019 11:55
ce n'est pas mon émission préféré mais j'aime bien "le meilleur pâtissier"... Après je sais pas trop vu qu'à pars ça, je ne regard plus trop la télé. Elle me sert juste de vestige qui prouve qu'à une époque lointaine, je l'utilisais. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
27 janvier 2019 11:58
Tout ce qui est à base de foot, de pelouse fraîche
27 janvier 2019 12:00
Ah oui le meilleur pâtissier j'aime bien aussi thumbs up
Mdrr, perso je regarde en replay sur mon pc...
Citation
une batata pudique a écrit:
ce n'est pas mon émission préféré mais j'aime bien "le meilleur pâtissier"... Après je sais pas trop vu qu'à pars ça, je ne regard plus trop la télé. Elle me sert juste de vestige qui prouve qu'à une époque lointaine, je l'utilisais. ^^
27 janvier 2019 12:01
j'aime pas regarder le foot
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tout ce qui est à base de foot, de pelouse fraîche
R
27 janvier 2019 12:03
Aleykoum Salam,

Je n'ai pas d’émissions préférée et je ne regarde pas trop la télé. Après le week-end durant le petit déj, il m'arrive de regarder "la maison de france 5" mdr j'aime bien.
(non je ne suis pas à la retraite mdr)
27 janvier 2019 12:04
"(non je ne suis pas à la retraite mdr)"->ptdr tu nous rassure !
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Je n'ai pas d’émissions préférée et je ne regarde pas trop la télé. Après le week-end durant le petit déj, il m'arrive de regarder "la maison de france 5" mdr j'aime bien.
(non je ne suis pas à la retraite mdr)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 janvier 2019 12:06
Mdrr j'adore la précision, tant que tu passes du bon temps grinning smiley
T'inquiète moi je suis pire je regarde aussi des reportages sur arte + france culture pour la culture G grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Je n'ai pas d’émissions préférée et je ne regarde pas trop la télé. Après le week-end durant le petit déj, il m'arrive de regarder "la maison de france 5" mdr j'aime bien.
(non je ne suis pas à la retraite mdr)
J
27 janvier 2019 12:07
La grande librairie.
27 janvier 2019 12:08
je connais pas ça, elle consiste en quoi cette émission ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La grande librairie.
F
27 janvier 2019 12:11
Péché !
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
j'aime pas regarder le foot
J
27 janvier 2019 12:13
C'est le mercredi à 20h50 sur France 5. Émission littéraire qui parle des livres qui sortent. Les auteurs dont invités à parler de leurs livres.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
je connais pas ça, elle consiste en quoi cette émission ?
R
27 janvier 2019 12:18
ça m'arrive aussi et j'aime beaucoup mdr

... pourtant je suis encore loin de la 30 aine eye popping smiley c'est pour dire ce que ce sera si je suis vieux :O
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Mdrr j'adore la précision, tant que tu passes du bon temps grinning smiley
T'inquiète moi je suis pire je regarde aussi des reportages sur arte + france culture pour la culture G grinning smiley
27 janvier 2019 12:18
C'est pas grave je le vis bien
Citation
Fondlaklas a écrit:
Péché !
27 janvier 2019 12:20
ah c'est bien ça, j'imagine qu'en début d'émission ils présentent brièvement le livre ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est le mercredi à 20h50 sur France 5. Émission littéraire qui parle des livres qui sortent. Les auteurs dont invités à parler de leurs livres.
R
27 janvier 2019 12:20
Moi non plus je n'aime pas regarder le foot grinning smiley je préfère jouer au foot
Citation
Fondlaklas a écrit:
Péché !
27 janvier 2019 12:21
mdrrr bah moi aussi mais bon j'assume c'est pas grave
Citation
Rick C-137 a écrit:
ça m'arrive aussi et j'aime beaucoup mdr

... pourtant je suis encore loin de la 30 aine eye popping smiley c'est pour dire ce que ce sera si je suis vieux :O
27 janvier 2019 12:24
Salam

Pékin express

Après il y a beaucoup d'émissions que j'aime regarder : la maison france 5, turbo, et une émission où ils remettent en état des voitures de collection. Il y en a d'autres mais je ne vais pas tout lister lol
J
27 janvier 2019 12:25
Oui et les auteurs invités sont toujours captivants. Ça traite de tous les sujets . C'est intéressant d'avoir le point de vue de personnes qui réfléchissent.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
ah c'est bien ça, j'imagine qu'en début d'émission ils présentent brièvement le livre ?
C
27 janvier 2019 12:27
Salam

Touche pas à mon poste







Non je rigole
Je peux passer du coq a l ane j aime bien les émission américain de rénovation de maison.
Ça me fait plaisir de voir des gens content d avoir un beau foyer
Et de l autre côté les émission de résolution de crimes (américaine ) ça me fait plaisir de voir des gens mou. ...Non je rigole j aime bien le côté justice de la chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook