Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE COPINE FUME MAIS PAS VOUS...
14 septembre 2016 22:34
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
R
14 septembre 2016 22:38
Je la fume grinning smiley
14 septembre 2016 22:38
Salam,

D'une part fumer est un problème la concernant uniquement et pas toi. D'autre part, si tu le découvres, au lieu de crier au scandale, pense que c'est une amie avant tout et que ton rôle c'est de la conseiller et de raisonner comme une adulte : c'est à dire lui conseiller d'arrêter de fumer, que c'est mauvais pour les dents, la peau et lui propose de l'aider à ne plus le faire.
I
14 septembre 2016 22:38
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout smoking smiley
w
14 septembre 2016 22:39
C très mal vu chez nous une femme qui fume c associé a l idée de femme aux mœurs légères donc ca m étonnerai qu' un mec qui ne fume pas accepte
14 septembre 2016 22:41
Salam


Le tabac fait beaucoup de dégâts sur une femme, sans compter les signes qui
apparaissent, pour faire simple la capacité pulmonaire d'une femme est assez
différente de celle d'un homme et cela ne veut pas dire que cela permet aux hommes
de sans risques.

Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
l
14 septembre 2016 22:43
salam
le problème : est-ce le fait de fumer ou que ce soit une femme qui fume ?
Dans notre religion toutes les addictions sont haram : ceci est valable aussi bien pour la femme que pour l'homme ...
l
14 septembre 2016 22:45
j'ai comme l'impression que les yabis perdent de leur sérieux, y'a bcp d'humeur, à chaque post, je ris au lieu de pleurer même si le sujet est triste. Désolée pour ceux qui attendent une réponse sérieuse pour un problème sérieux. L'humour manquait, l'humour arrive en masse, n'est-ce pas formidable ?

dans ton titre, ta copine fume mais pas toi, un conseil fumez à deux, y'aura pas de jaloux
Citation
Iskaaek a écrit:
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout smoking smiley
14 septembre 2016 22:49
aleykom salam

ca depend si c une amie proche ou pas. si c une amie proche je serai décu et je lui demanderai pkoi elle ne me l'a pas dit. smiling smiley


Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 22:50
Salam 'alayki,

Un homme ou une femme qui fume, c'est moche et c'est dangereux pour la santé.

La nicotine détruit la vitamine C, de ce fait ta peau perdra de son élasticité et donc aura tendance à former des rides. De plus, tu as un teint terne, les cernes sont accentués, tes dents s'abîment, ta gencive noircie, et tes mains sentent mauvais la cigarette ... Bref rien de bénéfique la cigarette !

Donc si t'es une fumeuse, vaut mieux pour toi que tu arrêtes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 23:03 par La-perle.
l
14 septembre 2016 22:51
qu'est-ce que tu appelles par une amie proche ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ca depend si c une amie proche ou pas. si c une amie proche je serai décu et je lui demanderai pkoi elle ne me l'a pas dit. smiling smiley
V
14 septembre 2016 22:52
Je la quitte ouais ou alors elle arrête de fumer...c'est soit moi soit la cigarette confused smiley
14 septembre 2016 22:54
ba une amie avc qui tu t'entend grave bien, avc laquel tu te confie et elle aussi se confie a toi, quand ca va mal elle est la pr moi et inversement etc..smiling smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
qu'est-ce que tu appelles par une amie proche ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 septembre 2016 23:00
Vu Qu elle dit "quitter" elle parle d un homme qui ne fume pas dont la petite amie fume
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba une amie avc qui tu t'entend grave bien, avc laquel tu te confie et elle aussi se confie a toi, quand ca va mal elle est la pr moi et inversement etc..smiling smiley
F
14 septembre 2016 23:04
Bien embrasser avec le goût du tabac est bof bof voir dégueulasse parfois
14 septembre 2016 23:08
Pas de COPINE No no

Encore moins la cigarette smoking smiley (je préférerai avoir de beaux enfants en bonne santé inshallah )


Citation
L'algériennee a écrit:
Salam,

Si un jour votre copine vous annonce qu'elle fume depuis un certain temps ou même si vous veniez à le découvrir par vous même qu'elle serait votre réaction ? Même si vous ne fumez pas ? Seriez-vous prêt à la quitter ?
C
14 septembre 2016 23:12
Ça fréquente
Ca fume
Normal
14 septembre 2016 23:13
aaaab javais pas saisit.grinning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Vu Qu elle dit "quitter" elle parle d un homme qui ne fume pas dont la petite amie fume
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
14 septembre 2016 23:14
Je la raméne au kebab
I
14 septembre 2016 23:16
J'ai une haine viscérale pour la cigarette.

Je fais systématiquement une croix sur toute personne qui s'adonne à cette abomination qu'il soit un homme ou une femme.

Les voir jeter leurs mégots et les écraser pour bien étaler les déchets me donne des envies de meurtres.



Vu ton haleine et les effluves dégagées par tes vêtements, tu ne pourras pas occulter ton addiction indéfiniment.

Ton "copain" a une obstruction nasale ?


...





...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook