Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre conjoint était bi ou homosexuel ?
L
8 mai 2018 11:58
Tout est dit dans le sujet.
A vous grinning smiley
L
8 mai 2018 12:13
ou conjointe aussi d'ailleurs
8 mai 2018 12:26
Homo c'est impossible de rester avec, il ne peux pas y avoir de vrai couple dans ce cas

Bi, ça ne pose de pas de problème
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
Tout est dit dans le sujet.
A vous grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
8 mai 2018 12:29
bin c'est la fin...
8 mai 2018 12:40
Jinvite sa copine
8 mai 2018 12:43
B3id char Ill
Ma3dnous > Kosbor
8 mai 2018 12:47
Homosexuel ? Bah je divorce. Je vois pas l'intérêt de rester avec quelqu'un qui ne sera jamais amoureux ni attiré par vous.

Bi ? Si je sais que mon homme m'aime sincèrement et qu'il n'y a que moi qui compte à ses yeux, je l'accepterais et lui ferais confiance. Bon ce sera difficile car deux fois plus de risque qu'il flanche, mais s'il est fidèle à la base, il devrait pas y avoir de soucis. Evidemment s'il aura connu d'autres hommes avant là par contre c'est mort.
R
8 mai 2018 13:02
Impossible de former un couple ainsi, que veux-tu enfin je parle pour des musulmans sensés
L
8 mai 2018 13:36
ptdr
Citation
Al Bari a écrit:
Jinvite sa copine
8 mai 2018 14:27
Bah c'est pas possibe d'être en couple avec un homo
8 mai 2018 14:44
Du coup c'est non ?
Car un bi, il côtoie les deux sexes... impossible de dire qu'il te restera fidèle, du moins physiquement.
C'est où tu acceptes ou pas.winking smiley

Perso, impossible. Je préfère l'homme viril hétéroIn love
Citation
sassy. a écrit:
Homosexuel ? Bah je divorce. Je vois pas l'intérêt de rester avec quelqu'un qui ne sera jamais amoureux ni attiré par vous.

Bi ? Si je sais que mon homme m'aime sincèrement et qu'il n'y a que moi qui compte à ses yeux, je l'accepterais et lui ferais confiance. Bon ce sera difficile car deux fois plus de risque qu'il flanche, mais s'il est fidèle à la base, il devrait pas y avoir de soucis. Evidemment s'il aura connu d'autres hommes avant là par contre c'est mort.
L
8 mai 2018 14:51
Jamais de la vie
Enfin,j'espère!! ptdr
P
8 mai 2018 15:01
Je divorce.
L
8 mai 2018 15:13
certaines personnes (pour rentrer dans le moule et ne pas rejetée) refoule leur vraie nature. imaginez que la femme ou l'homme que vous avez épousé(e) le soit et vous le dise un jour. que vous ayez des enfants...
remettriez-vous votre vie entière ne question si les choses se passent bien avec lui/elle ?
il ferait preuve de confiance en vous le disant ne trouvez-vous pas ?
P
8 mai 2018 15:20
Je remettrai tout en question et je divorcerai.
J'épouse un homme hétéro sinon rien. Enfant ou pas enfant je ne pourrais pas continuer de faire ma vie avec un homme qui zyeute sur des hommes.
o
8 mai 2018 15:26
Slm alaykoum

Je sais que c'est un.grd NON me concernant

Mais si cetait.le cas (Allah yster)...je me connais je resterais tant que c'est un bon mari fidèle loyale.


(Ms je crois.que pr pouvoir répondre oui a cette question il faut deja être ds une situation ou on aime très fort son conjoint etc sinn on arrive pas a se projeter convenablement)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/18 15:33 par Magno.
*
8 mai 2018 15:32
Si je peux me permettre il n'y a aucun problème tant que le BI ne met pas en acte sa diversité, car comme on parle de conjoint, on parle de couple marié, et le fait d'aller voir ailleurs, est synonyme d'adultère, donc haram.




Citation
Lumière de l'âme a écrit:
Tout est dit dans le sujet.
A vous grinning smiley
[b][color=#0033CC]------------------------------------------------------------[/color][/b] [b][color=#FF0000][size=large]أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله[/size][/color][/b]
8 mai 2018 15:58
Eh bien...

Homosexuel, c'est impossible, il va être malheureux et être attirés par les hommes, vaut mieux le laisser aller.

Bi, c'est possible, peut-être, je ne sais pas en fait, car situation jamais arrivé smiling smiley

Mais je crois que dans un couple ça pourrait fonctionner... Si l'homme montre son amour inconditionnel... à la base il faut avoir la confiance smiling smiley Il a peut-être plus de ''chance'' d'aller voir ailleurs, mais ça reste de la confiance quand même, car l'homme hétéro peut aller voir ailleurs aussi grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 mai 2018 19:04
Du coup c'est oui.

Dans l'optique où il refoule cette partie là de lui. Qu'il soit attiré par les hommes me dérangerait pas en soi, mais plus le fait qu'il commette l'acte (prohibé en islam).

Il peut être bi mais fidèle. Comme un hétéro et un homo. C'est pas parce qu'il est attiré par une personne qu'il va forcément se jeter sur elle. Bon là du coup ça ferait deux fois plus de tentation, mais s'il est de nature fidèle, il devrait pas y avoir de problème.

Un homme attiré par un autre homme peut être tout à fait viril je vois pas trop le rapport.

Citation
Katoussti a écrit:
Du coup c'est non ?
Car un bi, il côtoie les deux sexes... impossible de dire qu'il te restera fidèle, du moins physiquement.
C'est où tu acceptes ou pas.winking smiley

Perso, impossible. Je préfère l'homme viril hétéroIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 19:33 par sassy..
C
9 mai 2018 20:37
Je le répudie smoking smiley
 
Facebook