Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre caractère
m
6 août 2012 22:19
Salam,

vs avez souvent décrit votre beauté, votre façon de vs habiller,mais jamais votre caractère alors décrivez-ns votre caractère, comment vs voit votre entourage, vos amis, votre mari-femme, cheri-e,...
6 août 2012 22:24
Je suis impulsive, colérique, terriblement jalouse mais aussi gentille, je veux du mal à personne c'est pas mon genre et à l'écoute.
je ne met pas forcément l'autre à l'aise mais c'est pas pour autant que je suis méchante, c'est ce que me reprochent mes proches.
Je donne une image de moi qui ne correspond pas à la réalité.
on m'a déja dis que j'avais l'air hautaine... pourtant c'est pas du tout le cas mais c'est fou ce que des fois on peut dégager qqch qui n'a rien à voir avec la réalité.
6 août 2012 22:29
Salam,

Alors, durant mon adolescence,j'avais un sale caractère, cad que je ne me laissais pas faire et que j'avais du répondant

Pas avec mes parents bien sur...

Mes freres et soeurs me surnommaient le "pitbull" mais dans le fond j'etais gentille

Maintenant, avec le mariage et mes deux enfants, je me suis beaucoup adoucie, et je suis devenue très sensible

J'ai la main sur le coeur, je suis sensible a la peine des autres, ce qui me vaut de temps en temps de "péter des cables" tellement j'aspire le malheur des autres m'oubliant moi meme et oubliant mes priorités**

Je suis honnète,le dis ce que je pense mais pas de facon crue!!

Mon mari me dit que je suis "houèhra" lol mais il sait que je suis très génereuse et très hnina dans le fond
6 août 2012 22:32
Je suis d'humeur égale.J'ai tendance à prendre les choses avec philosophie trop parfois.
Mon frère me recommande de péter un câble pour mon propre bien parfois.
Je suis sociable,j'aime papoter,me moquer lol titiller,je pense être une personne à l'écoute je récolte à peu près toutes les confidences de mon entourage,on m'appelle le pilier zaama.

Petit défaut dans la cuirasse je suis fière,je travaille là dessus.
6 août 2012 22:32
Citation
Chicoulata a écrit:
Je suis impulsive, colérique, terriblement jalouse mais aussi gentille, je veux du mal à personne c'est pas mon genre et à l'écoute.
je ne met pas forcément l'autre à l'aise mais c'est pas pour autant que je suis méchante, c'est ce que me reprochent mes proches.
Je donne une image de moi qui ne correspond pas à la réalité.
on m'a déja dis que j'avais l'air hautaine... pourtant c'est pas du tout le cas mais c'est fou ce que des fois on peut dégager qqch qui n'a rien à voir avec la réalité.

Chicoulata,

J'ai une amie qui est exactement comme toi!!!!

Elle a un regard méchant, elle n'a pas le sourire facile mais elle est super hnina, a l'ecoute

Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, mais des fois ca lui joue des tours car comme tu dis, son apparence ne reflète pas ce qu'elle est dans le fond!
6 août 2012 22:40
Selem We3leikum,


Alors pour ma part je suis de nature très calme, très optimiste, compréhensible, très à l'écoute & serviable j'aime beaucoup aider une personne lorsqu'elle en a besoin

Par contre je suis lunatique, je change souvent d'humeur pour un rien, mais j'essaie quand même de rester souriante, pour ne pas nuire à mon entourage

J'ai horreur de la violence, l'agressivité, la vulgarité, le non respect, la vantardise

J'ai aussi mon petit caractère de femme, quand on me cherche, on me trouve grinning smiley

Je dirais que j'ai un défaut, enfin pour certaines personnes ça en est un, je suis beaucoup trop franche, je dis les choses sans tourner autour du pot, qu'elles plaisent où non
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 août 2012 22:41
On mappelle ché moi "la renne" !
Parait que g d attitudes de bourgeoise !
Moi jme voyais pas com ca c bizzar jusqua ce que mon boss me fasse un caca nerveux et me dit que javais un aplomb déconcertant et que jetais desinvolte !
C pas de la prétention, jsui honnete les choses viennent tte seules jsui com ca c pas calculé pour blesser !
Bon c vrai je deteste les gens impolis et le manque de correction c un minimum en société mais ca mempeche pas detre une vrai racaille du 93 kan ca me chante lol !
Sinon jfais rarement la tronche, tjrs souriante, de bne humeur, je naime pas les lunatic et les airs de chien battuts !
6 août 2012 22:46
Citation
heywa a écrit:
On mappelle ché moi "la renne" !
Parait que g d attitudes de bourgeoise !
Moi jme voyais pas com ca c bizzar jusqua ce que mon boss me fasse un caca nerveux et me dit que javais un aplomb déconcertant et que jetais desinvolte !
C pas de la prétention, jsui honnete les choses viennent tte seules jsui com ca c pas calculé pour blesser !
Bon c vrai je deteste les gens impolis et le manque de correction c un minimum en société mais ca mempeche pas detre une vrai racaille du 93 kan ca me chante lol !
Sinon jfais rarement la tronche, tjrs souriante, de bne humeur, je naime pas les lunatic et les airs de chien battuts !

Lol, lol et re-lol!!!!!!!!!!!

Ma soeur est comme ca aussi, elle parle comme une petite bourgeoise, elle fait des phrases complètes, précises meme si elle me parle a moi ou a quelqu'un de ma famille

C'est ce qui fait son charme...
6 août 2012 22:46
avant j'étais gentille....mais ca c'était avant , avant que jme fasse ecraser par tout le monde grinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

maintenant je suis toujours aussi gentille mais pas au premiers abords ou je parait hautaine et froide pour certains ( comme chicoulata moody smiley ) , ou alors pr quelques personnes je parais assez reservée ,
sinon je suis quelqu'un d'impulsif de susceptible , mais quelqu'un qui est tres tres tres gentil quand on me connait , je suis toujours a l'ecoute , toujours en train d'aider les gens , autant que je peux en tout ca ,
je suis tres timide , sauf , toujours , quand je suis face a des gens que je connais bien ,
et sinon tres reservé sur les sentiments d'amitié ou d'amour ,
j'aime etre franche ; et j'aime beaucoup rigoler .
je suis pas sociable et je vais jamais vers les gens ,
perplexe je suis tout et son contraire SOS
les gens qui me connaissent m' apprécient , les autres me meprisent ptdr
6 août 2012 22:55
Je vais diviser mon caractère en deux points... :
Comme point négatif y'a : Rancunière , tres impulsive , terriblement jalouse , susceptible ( meme si je le motre pas ) , sensible ...
et comme point positif : sociable , je suis toujours à l'écoute quand qq1 a besoin de moi et c tout ....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
6 août 2012 22:55
Je suis discrète mais à la fois présente lol

J'aime me taper des barres , rigoler pour rien , même quand c'est pas drôle je rigole lol

Je m'en fous de tout le monde lol Je vis ma vie comme je veux

JE KIFF MY LIFE MDRRRRRRRRRR

Par contre , je suis succeptible lorsqu'il s'agit de personnes qui compte pour moi

Je m'énervent pour un rien...Censored

Je suis aussi calme parfois ...
D
6 août 2012 23:01
Alors moi je suis impulsive, assez nerveuse, joviale, gentille, serviable, têtu, généreuse, franche, honnête, bordelique, blagueuse.

Mon plus gros défaut ? Ma nervosité
Ma plus grande qualité ? Ma gentillesse ou peut etre ma joie de vivre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
6 août 2012 23:10
Salem

Pour ma part je suis une femme tres gentille , genereuse qu on finit par profiter de cette generositer et quand je suis a bout j envois Chier ou sois je coupe contact , je suis a l ecoute , sociable , souriante mais j aime la solitude , m isoler pour me ressourcer
j ai horreur qu on me prenne pour la Conne de service alors je pete des cables
je suis tres ouverte d esprit , comprehensive , toujours prete a aider , serviable mais un peu impulsive
ma mere comme HEYWA m apeler la petite bourgeoise parce que je ne voulais jamais manger comme mes soeurs au diner grinning smiley
j aime un peu trop communiquer qd il y a un soucis mais si la personne n est pas ouverte , je me referme comme une coquille et il me faut du temps pour redescendre
plus jeune j etais plus nerveuse et je me tapais qd une fille me regarder de travers mdrrr grinning smiley
S
6 août 2012 23:12
Ah oui on me dit que je suis tetue grinning smiley
6 août 2012 23:19
Ha wi et g tjrs raison evidemment !
k
6 août 2012 23:20
Je suis schizophrène et je consulte une psy...qui est vraiment belle au passage! grinning smiley
6 août 2012 23:23
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



je ss le yin et le yang, g un caractère qui reflète ce que g au fond de moi, au fils des années g pas bcp changé, je ss impatiente, je me fâche facilement, je crache la vérité que ça plait ou non, possessive, trop persévérante une vraie tête de mule hihihi, une vrai bêtisiére or je reste une personne consciencieuse et généralement sympathique, g les pieds sur terre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/12 23:26 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 août 2012 23:30
En ce qui me concerne je suis quelqu'un de très calme, posée, gentille même trop dès fois et ça me joue parfois des tours, par contre si on me cherche là je deviens une autre personne, ce qui étonne dès fois mon entourage. Et je suis également très très rancunière malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 23:34 par minatouuu.
L
7 août 2012 00:28
Ma mère me dit toujours qu'un jour ma fierté et mon impulsivité me tueront et je lui dis qu'au moins elle m'enterrera morte (vivante).eye rolling smiley

Vaut mieux s'arrêter là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 01:14 par Lunaa..
l
7 août 2012 00:39
Salam
j ai du caractére
je sais reconnaitre mais tort, toujours disponible pour les gens que j'aime
hnina, tellement que je fait sur de moi des fois on me crois hautaine dans mon comportement.
Mais vu les cas soc des hommes de nos jours j aime donner cette impression evil
pour le reste ça deviens intime lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook