Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avisest ce possible
S
20 juin 2017 21:03
Salam Aleykoum
Qu' en pensez vous..un homme qui frappe sa femme recommencera t il ? Peut il changer et se repentir ? Vs en avez connu?
S
20 juin 2017 21:05
Salam

Si la femme pardonne ouais je pense qu'il va prendre la confiance et qu'il recommencera....

J'espère que tu ne parles pas de toi...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
20 juin 2017 21:05
Salam alk,

J'en ai jamais connu, mais mon avis est que si un homme frappe une fois, il recommencera. C'est un geste lâche et humiliant.
M
20 juin 2017 21:06
Salem

Un mec qui frappe sa femme déjà c'est un gros porc et oui il recommencera parce que c'est plus drôle de s'attaquer à plus faible que soi
L
20 juin 2017 21:07
On t'a pas dit qu'un homme changera jamais ! Bien sûr qu'il recommencera , tous les 2 jours et demi une femme meurt des coups de son mari !

Donc on espère pas le changement !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 21:15 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
20 juin 2017 21:18
Salam.

Indéniablement il recommencera toujours.

Dès lors que le 1er pas est franchit, c'est mort.

S'il s'octroie le droit de le faire une fois en misant sur le fait que c'etait une erreur et qu'après moult excuses sa femme lui pardonne, implicitement ça lui donnera le feu vert pour une "éventuelle" prochaine erreur.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
20 juin 2017 21:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tout est possible.
Avec l'âge, on peut devenir plus sage. Ou encore plus abruti...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
20 juin 2017 21:26
Si je sais..mais je parle en general
Citation
Lonely. a écrit:
On t'a pas dit qu'un homme changera jamais ! Bien sûr qu'il recommencera , tous les 2 jours et demi une femme meurt des coups de son mari !

Donc on espère pas le changement !!
B
20 juin 2017 21:26
Disons qu'il peut se remettre en question quelques temps mais il finira pas recommencer, pour certains c'est plus fort qu'eux et le seul moyen de s'en sortir rapidement et en ayant le dernier mot, c'est la violence.
S
20 juin 2017 21:36
Est ce que vous pensaient que le comportement d une femme justifie les coups de son mari?
S
20 juin 2017 22:18
Aucune femme sur terre mérite d être roue de coup par son mari ou se faire battre quel que soit le comportement de sa femme.
Citation
Sfeng a écrit:
Est ce que vous pensaient que le comportement d une femme justifie les coups de son mari?
C
20 juin 2017 22:26
Tout les hommes ont dja levé la main ou levèront la main sur la femme tout dépend de la réaction de la femme après. Les hommes sont de nature nerveux sad smiley
N
20 juin 2017 22:33
Slm alykoum

Olalala cest faux!

Pk tu crois ca?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tout les hommes ont dja levé la main ou levèront la main sur la femme tout dépend de la réaction de la femme après. Les hommes sont de nature nerveux sad smiley
N
20 juin 2017 22:34
Slm alaykoum sfeng


Je pense qu'un homme peut une fois lacher une claque et ne plus recommencer...enfait ca depend du contexte etc...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tout les hommes ont dja levé la main ou levèront la main sur la femme tout dépend de la réaction de la femme après. Les hommes sont de nature nerveux sad smiley
C
20 juin 2017 22:41
Rare sont les hommes en toute une vie qui n'ont pas levé la main
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alykoum

Olalala cest faux!

Pk tu crois ca?
S
20 juin 2017 22:57
Je ne pense pas
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tout les hommes ont dja levé la main ou levèront la main sur la femme tout dépend de la réaction de la femme après. Les hommes sont de nature nerveux sad smiley
r
20 juin 2017 23:08
Wa aleki assalam, j'en pense que c'est un lâche, qu'il recommencera, et qu'on ne peut changer personne.
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Qu' en pensez vous..un homme qui frappe sa femme recommencera t il ? Peut il changer et se repentir ? Vs en avez connu?
M
20 juin 2017 23:12
Salam,

Alors là pas du tout.. et bien heureusement...
Je ne vois pas du tout mon mari me lever la main dessus.
Je pense que beaucoup d'hommes ne lèveront jamais la main sur 1 femme.

Beaucoup de couples ont des désaccords, ce qui est normal... mais sans que ça ne tombe dans la violence. .

Perso je ne suis pas du tout violente. Si un jour je le deviens, je préfère encore me séparer...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tout les hommes ont dja levé la main ou levèront la main sur la femme tout dépend de la réaction de la femme après. Les hommes sont de nature nerveux sad smiley
S
20 juin 2017 23:16
Ma belle soeur est tres mechante avec son mari il ne lui a jamais levé la main dessus
20 juin 2017 23:57
ça dépend Angel
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Qu' en pensez vous..un homme qui frappe sa femme recommencera t il ? Peut il changer et se repentir ? Vs en avez connu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook