Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis? vous aurez fais koi??
s
23 février 2004 12:17
voila j'ai conu une personne durant 8mois mai on ne c vu ke 3 foi!! nous 2 c définitivement fini mai j'aimerai bien le recontactercar je v alé voir une copine dans la ville ou il habite!!!

le problème c ke ce garcon est tro fier et je doute ke le fait ke je lapel pr juste le voir, il se dise "ah elle veut revenir avec moi " alor ke c totalement faux en aucun cas je veu ce mecc juste histoire davoir de c nouvel ke je veu lapelé mai tel ke je le conai y va dire ce ke je pense!!!

laiaounek
w
23 février 2004 12:40
a mon avis si tu ressent encore quelke chose pour lui et que tu veuille le récupérer il nya pa de mal a le recontacté mais si seulement c juste question davoir des new a son propos laiss tombé car tu le conné mieux que kelkin dautre si ce né pas trop indiscré pkoi avez vous cassé ne me di pa parceke vous ne vous voyez pa souvant?

ferdaousse
s
23 février 2004 13:11
keske j'auré fé?
je l'auré pas apelé!
si lui il é fier, moi c'est encore pire!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
23 février 2004 13:15
Laisse tombé pourquoi entretenir une relation qui n'aboutira a rien de sérieux.
Amitié tu vas me dire, Foutaiiiiiiiiiise, c'est pa la peine. Laisse tomber.
s
23 février 2004 13:33
en fait c moi ki ai laché car :il ne mapelai pa com je voulai kil mapel, lui il voulai descendre me voir tt les week end mai je refusai tt le temp car javai peur k'1 ga de mon kartié me voi et le dise a mes frères

pourtant je c ke cétai sérieu car avant de me conaitre il a di a ma copine kil voulai une relation sérieuse et ke ma copine davi lui présenté une marocainbe car y voulai une relation sérieuse! kan on c vu pr la 1ère foi y me parlai de mariage , il a meme parlé de moi a sa mère!il me la juré sur le coran et la mecque

il étai protecteur, jaloux, mignon mai il privilaigiai beucoup c pote!
pourtan il savai ce ke je voulai il mla di ke je ne le mériati pa et ke g t une fille tro héla mai jpense a lui c juste avoir de c nouvel et rien dautre ca c clair mai jsui sur ki va simaginer d truc!!
d'1 coté jvoudrai le revoir juste pr lui mettre la rage!...lol...

bisous a tous et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook