Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis au sujet de mon histoire
o
26 mai 2004 21:00
voilà tout d'abord salam alikoum tt le monde
tout as commencé ,il y a 5 ans c'était le mariage a ma soeur et mon frère avait décidé d'inviter son meilleur ami au mariage .....quelques jour avant le mariage j'ai fait sa connaissance par l'intermédiaire de mon frère on a parlé plusieurs heures debout devant la maison tous les 3 jusqu'au moment où ils sont partis au centre ville .Ce type c'est un gars du bled mais il parle trop bien le français mieux que moi qui suis née en europe .durant les trois jours du mariage de ma soeur je l'ai vu et on rigolais trop bien ,il n'arretais pas de se foutre de ma geuele car il disaist que j'étais limite un garçon manqué et il a pas tort comme c'était le mariage de ma soeur j'été contrainte de m'habiller en robe de soirée traditionnelle du bled et on s'est occupée de mes cheveux....ect quand j'ai eu fini de me préparer tout le monde a été choqué de la métamorphose et mes cheveux m'emmerdaient tellement que j'ai du aller dans la salle de bain pour qu'ils ne me genent plus en sortant je l'ai vu il était debout et entre nous le silence a duré qlqes secondes et ça m'a paru des heures après ce silence il m'a simplement dit eh ben ça te vas trop bien,durant tout le mariage je sentais son regard se porté sur moi,j'étais trop mal, a la fin du mariage on s'est quitté sur un simple aurevoir entre pote.après le mariage je l'ai vu que de temps en temps (pendant les deux mois où je suis restée au bled) on riait 5 min ensemble puis il s'en allais avec mon frère ,peu avant que l'on parte (pour revenir ici) il estvenu voir mon frère et on a palré comme d'hab et on s'est échangé nos num de telet email.les années qui ont suivi on s'est vu de temps en temps on s'est appleé mais jamais envoyé d'emails.jusque l'an dernier où il m'a annoncé qu'il s'en allait au canada on s'est dit aurevoir par tel,mais fo préciser que depuis 2 ans mon frère et lui ne sse parlais plus a cause d'une dispute ,moi j'ai continué a lui parlé .soit maintenant il est au canada et on s'envoie des emails .durant toutes ces années j'ai tjr été conscientes du faite qu'entre nous c'est une relation que je ne parvient pas a définir de temps en temps il y a des sous entendus ,comme dans toutes les histoire s il y a mais le voici entre nous il y a un écart d'age assez important et c'est ce qui nous dérange sans réellemnt se l'avouer ......je sais pas koi faire s'il vous plait aidé moi a me décider

n
26 mai 2004 21:14
Il est de combien l'écart d'âge?
o
26 mai 2004 21:15
9 longues années.........
m
26 mai 2004 21:18
salam

je pense kil y a pas un tres grand ecart d'age

est ce vraiment l'age ki te gene????
n
26 mai 2004 21:22
L'essentiel est d'être sur la même longueur d'onde.
L'âge n'a pas une réelle importance: elle ne garantie pas en elle même le bonheur. L'important c'est de partager les mêmes objectifs, les mêmes conceptions de la vie. C'est mon avis.

Je te conseille de faire la prière de la consultation, c'est Lui qui peut t'apporter la plus précieuse aide.
Apparemment, votre relation est ambigü, à toi de voir si tu veux te lancer à l'eau et lui dire ce que tu ressens... mais avant tout, fais la sâlat al-istikhara.
s
26 mai 2004 21:22
9 ans tu trouves que c'est énorme ? franchement non c'est pas énorme...

D'abord il faudrait que tu saches ce qu'il pense de toi, si tu es son genre de nana, lors de vos discussions par mail par ex tu pourrais lui dire: c'est quoi ton genre de nana ? alors et les amours ? bref, des question bêtes mais auquelles il sera obligé de répondre clairement grinning smiley

Il y a tjs des signes pr savoir si un mec s'intéresse ou non à toi...

Faut oser se lancer au risque de le regretter tt sa vie ...

Oua allah aalam...
o
26 mai 2004 21:24
c'est l'age et est ce que mes parents l'accepteraient ,ils le conaissent et ne l'apprécies pas vraiement ,et comment régirais mon frère lui qui ne sait même pas que lorsque lui ne lui parlais plus moi je lui parlais............j'en vient a me dire que j'aurais préféré jamais le rencontrer
m
26 mai 2004 21:24
wawou smiling smiley
ça me rappele des souvenirs .......
aaaa7777
k
26 mai 2004 21:26
Faut oser se lancer au risque de le regretter tt sa vie ...

bien dit , je me lance alors !
comment puis-je t'atteindre sadhia ? grinning smiley
n
26 mai 2004 21:26
Demande toi pourquoi ils ne l'apprécient pas... si la raison n'est pas valabl, ne te pose pas de questions à ce sujets.
Quant à ton frère, je te cache pas que si cette histoire m'était arrivé, mon frère l'aurait très très mal pris...

Kheyr inch'Allah winking smiley
o
26 mai 2004 21:29
wallah toi et moi on pense pareil c'est ce que j'ai fait je lui pose des questions ,je lui demand s si il a une copine ,mais il réponds jamais ,il détourne toujours la conversation et ne répond pas....mais il me dit souvent t'es petite ect...des genres de ce truc et je lui ai jamais réellement demand cmt il me trouvait ,en fait j'ai jamais osé ,je trouve que c'est trop direct comme question......mais il a déja dit que j'étais mignonne et il a aussi dit a ma cousine qu'il m'appréciais bcp......il y a rien de sous entendu?!J'en sais rien?!
o
26 mai 2004 21:31
a koi me vaut ce wawou?
ça te rappelle kel souvenir?
o
26 mai 2004 21:33
ton frère l'aurais mal pris ....je crois que le mien aussi ...........mais alors je dois laisser tomber?
je tiens a ma vie......
s
26 mai 2004 21:34
hm, je vois, je vois, un "fuyard" ... Comment l'atteindre ? Bien avant de répondre à cette question il faut d'abord que tu sois sûre de toi et sûre surtt de pouvoir aplanir les choses avec ta famille, à savoir ton frère d'abord ... Je ne sais pas quelle relation tu as avec ton frère, si vous êtes complices ça ne posera pas bcp de pb.

Ensuite tu penseras comment l'atteindre, si cette histoire n'a aucune chance d'aboutir vis à vis de tes parents, fais parler ta raison ...

Dis khalys, tu me suis à la trace ou quoi ? grinning smiley

Oua allah aalam...
m
26 mai 2004 21:35
outandish
moi et quelques copains à mon frère...je commençais à leur plaire alors qu'ils m'avaient connu toute petite .....après leur regard avait changé et je l'avais bien remarqué....je commençais à devenir femme smiling smiley

Sinon...je voulais te dire que si le copain à ton frère ne répondait pas...ne disait rien c'est parce qu'il est surement mal à l'aise ...si tu dis qu'il est le meilleur ami à ton frère en plus.....tu vois bien qu'il ne pourra pas trahir la confiance de son ami ..àmoins qu'il demande ta main...ce qui n'est pas non plus réalisable...soit parce qu'il aurait voulu te connaître avant, de découvir, soit parce que ses projets ne concordaient pas avec les siens etc etc

Bisous
k
26 mai 2004 21:36
Où tu iras j'irai ......
c'est mieux qu'un lettre de motivation ... grinning smiley
o
26 mai 2004 21:42
c'est bête a dire mais je cris qu'au fonds de moi je croyais en cette histoire sans réelllemnt y croire
en lisant vos messages je me rends peiti a petit compte qu'entre nous c'est du domaine de l'impossible
m
26 mai 2004 21:44
outandish
sad smiley je suis désolée si tu le voulais à ce point..ça se sent qu'il te plait pas mal quoi , mais laisse moi te dire que si le destin veut vous unir ...alors il n'y aura rien de plus fort.... la vie est tellement étrange des fois winking smiley
o
26 mai 2004 22:02
je l'apprécie autant qu'il m'apprécie je lui aie déjà dit c'est tout
et je l'emmerde autant qu'il m'emmerde il le sait aussi.....
i
26 mai 2004 23:47
ca la rappelle le bon vieux temps ayam abedl halim we chadiya lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook