Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis : quelle yabie?
S
16 août 2016 23:01
Salam a3laykoum,

trop de testostérone en moi en ce moment. Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance d'exprimer tout haut ce que certains pensent tout bas.

Vous allez me dire que c'est humain et puis que j'ai pas besoin de le dire ici...c'est vrai mais on s'en fou royalement de ça.

Le problème n'est pas là. Comme je suis quelqu'un qui aime jouer alors jouons à un jeu.

Trouver moi la yabie qui irait le mieux avec moi et et je vous promet que celle qui aura obtenu un consensus j'irai lui en dire 2 mots.

Pas de proposition saugrenue je tiens à ma santé grinning smiley merci.

PS : c'est un délire alors soit vous délirez avec moi OKLM soit vous deguerpissez Bye
.
16 août 2016 23:02
Aleykoum salam,

Bent el mokhtar, bent el mokhtar, bent el mokhtar... ! Clap
R
16 août 2016 23:04
jimijo djakarjak ! Elle aime aussi faire passer des p'tits sondages comme toi winking smiley
16 août 2016 23:05
C'est original comme methode, j'approuve thumbs up ptdr
16 août 2016 23:06
Jimijo djakarjak ! Elle et faite pour toi c'est l'humour en personne
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Bent el mokhtar, bent el mokhtar, bent el mokhtar... ! Clap
16 août 2016 23:07
Désolé ines je t'es citer sans m'en rendre compte
Citation
.ines a écrit:
Aleykoum salam,

Bent el mokhtar, bent el mokhtar, bent el mokhtar... ! Clap
S
16 août 2016 23:07
J'ai oublié de rajouter un truc : basez vous sur nos écrits et sur le peu d'infos qu'on a laissé filtrer dans nos com. Je dis ça parce que on m'a déjà questionné en MP.

Je donnerai pas plus d'infos sur moi, ça reste privé et réservé à l'heureuse gagnante lol
16 août 2016 23:07
Jimijo djakarjak ! Elle et faite pour toi c'est l'humour en personne
S
16 août 2016 23:09
Pas mal je reconnais que j'aime bien son esprit délirant.

Je note je note.

Jimijo : prend pas la grosse tête No no

Citation
Saran.h a écrit:
Jimijo djakarjak ! Elle et faite pour toi c'est l'humour en personne
16 août 2016 23:09
pkoi t'as mis tn sujet dans relation sentimental? fallait le mettre dans la rubrique "halka" non?
attention monsieur fath! en tant qu'avocat/juge, je me dois de vous faire un avertissement !! mais ca sera le dernier!! si vous recommencer vous aurez a payer 5000euros+la guillotine!! eh wais on ne rigole pas avc ca!! grinning smiley
fin de l'audience!! (bruit du marteau du juge qui raisonne) vous pouvez disposer!! Cool
Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

trop de testostérone en moi en ce moment. Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance d'exprimer tout haut ce que certains pensent tout bas.

Vous allez me dire que c'est humain et puis que j'ai pas besoin de le dire ici...c'est vrai mais on s'en fou royalement de ça.

Le problème n'est pas là. Comme je suis quelqu'un qui aime jouer alors jouons à un jeu.

Trouver moi la yabie qui irait le mieux avec moi et et je vous promet que celle qui aura obtenu un consensus j'irai lui en dire 2 mots.

Pas de proposition saugrenue je tiens à ma santé grinning smiley merci.

PS : c'est un délire alors soit vous délirez avec moi OKLM soit vous deguerpissez Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 23:10
Juste une question bête:

Bent el mokhtar te veut, toi pourquoi t'es pas intéressé ?

grinning smiley
S
16 août 2016 23:10
Encore jimijo woooow elle a quoi de spécial ? ? ?

Citation
alafin a écrit:
jimijo djakarjak ! Elle aime aussi faire passer des p'tits sondages comme toi winking smiley
16 août 2016 23:11
Regarde sont dernier com n'était elle pas fabuleuse ? Mdr
Citation
Elfath a écrit:
Pas mal je reconnais que j'aime bien son esprit délirant.

Je note je note.

Jimijo : prend pas la grosse tête No no
16 août 2016 23:11
pourquoi tu va pas leur parler directement en disant ecoute ma soeur je te parle dans le but de faire connaissance pour un eventuel mariage tu enchaine avec je suis bla bla jai bla bla etc etc si tu fais ça au 20 filles qui sont assez actives ici t'as des chances de trouver ta femme mais arrete d'ecrire des posts pareil pck ça joue pas en ta faveur

bon si tu cherche vrm du serieux si non continue t'es bien comme ça thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 août 2016 23:12
C'est elle qu'a inventer yabi ^^
Citation
Elfath a écrit:
Encore jimijo woooow elle a quoi de spécial ? ? ?
16 août 2016 23:12
Ou comment sous-traiter le travail OKLM hahaha grinning smiley

Bravo !
Citation
Elfath a écrit:
J'ai oublié de rajouter un truc : basez vous sur nos écrits et sur le peu d'infos qu'on a laissé filtrer dans nos com. Je dis ça parce que on m'a déjà questionné en MP.

Je donnerai pas plus d'infos sur moi, ça reste privé et réservé à l'heureuse gagnante lol
R
16 août 2016 23:14
C'est trop ça XD
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ou comment sous-traiter le travail OKLM hahaha grinning smiley

Bravo !
16 août 2016 23:15
J'ai oublié de précisé quel était déjà prise par nass75240 ^^
R
16 août 2016 23:17
Ah mince ! T'es sûre ? ^^
Citation
Saran.h a écrit:
J'ai oublié de précisé quel était déjà prise par nass75240 ^^
S
16 août 2016 23:19
Parce que c'est pas avec des blagues qu'on fait un bon tiramisu...

Non sérieux parce que mon côté cheb hasni a pris le dessus sur mon côté fellag.

Si je suis condamné tu viendras me passer les menottes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook