Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis, quel est le pire Tue l'Amour?
p
25 novembre 2006 13:54
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?

Quel est LE détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où Oh tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.

Faites part de vos expériences ou avis

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 novembre 2006 14:23
pour répondre à ta question je dirai, de toute maniere si on aime ou apprécie une personne, on passe outre ses petits défauts....




nonNo no je serais faux c u l de dire ça!!!!!


alors je dirais, par exemple, une fille tres jolie,mais qui a un language de cochon qui ne peut pas terminer des phrases sans dire un gros mot, ou alors les filles négligées, qui se tiennent pas correctement ou qui emanent d'odeur nauséabondes, maheureusement ça existe....


et je deteste les filles qui se font remarquées pour plaire aux garçons, alors qu'elles sont ridicules,j'ai honte pour elles des fois...confused smiley surtout quand ce sont des amies à moi...
p
25 novembre 2006 14:25
Citation
muslima de corse a écrit:
pour répondre à ta question je dirai, de toute maniere si on aime ou apprécie une personne, on passe outre ses petits défauts....




nonNo no je serais faux c u l de dire ça!!!!!


alors je dirais, par exemple, une fille tres jolie,mais qui a un language de cochon qui ne peut pas terminer des phrases sans dire un gros mot, ou alors les filles négligées, qui se tiennent pas correctement ou qui emanent d'odeur nauséabondes, maheureusement ça existe....


et je deteste les filles qui se font remarquées pour plaire aux garçons, alors qu'elles sont ridicules,j'ai honte pour elles des fois...confused smiley surtout quand ce sont des amies à moi...


et chez un homme ?? qu est ce qui peut etre un tue l amour pour toi ?? smiling smiley
l
25 novembre 2006 14:27
salam,

quand on me prend pour une idiote, qu'on essaie de me faire avaler des couleuvres alors que les faits sont là. lol
j
25 novembre 2006 14:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
pour répondre à ta question je dirai, de toute maniere si on aime ou apprécie une personne, on passe outre ses petits défauts....




nonNo no je serais faux c u l de dire ça!!!!!


alors je dirais, par exemple, une fille tres jolie,mais qui a un language de cochon qui ne peut pas terminer des phrases sans dire un gros mot, ou alors les filles négligées, qui se tiennent pas correctement ou qui emanent d'odeur nauséabondes, maheureusement ça existe....


et je deteste les filles qui se font remarquées pour plaire aux garçons, alors qu'elles sont ridicules,j'ai honte pour elles des fois...confused smiley surtout quand ce sont des amies à moi...


et chez un homme ?? qu est ce qui peut etre un tue l amour pour toi ?? smiling smiley


alors là, j'ai pas d'experience, mais j'avoue que les grossierté que je ne citerai pas me degoutent,surtout dans la rue,devant tout le monde...
ou un mec qui prend une fille pour un objet,des marie couche toi là...des trucs de ce genre koi..moody smiley
25 novembre 2006 14:29
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?



winking smiley

ke ma moitié, fait proutttt proutt au litOh mdrrrgrinning smiley

ou ke elle se cure le nez devant moiOh

la sé clair et simple, divorce, en urgence, pour défaut evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 novembre 2006 14:32
Le tue l'amour, c'est la fille manipulatrice, comme on dit la sainte nitouche, par devant tout est beau, par derrière ça calcul ses coups, et autres choses mesquines!

Mais aussi la vulgarité chez une femme.

Une femme qui serait hautaine.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
25 novembre 2006 14:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?



winking smiley

ke ma moitié, fait proutttt proutt au litOh mdrrrgrinning smiley

ou ke elle se cure le nez devant moiOh

la sé clair et simple, divorce, en urgence, pour défaut evilClap

par contre si tu le fais toi, ce sera tellement élégant, n'est ce pas??grinning smiley
p
25 novembre 2006 14:34
des "mounia couche toi" là, on dit mussslima! ici c'est Yabiland, pas GwerLand looool grinning smiley


Moi un truc rédhibitoire chez les zhommes, c'est les mous, les gros dormeurs .
Qu'il fasse son quotat de sommeil, ok .. mais celui qui ne fait que ça de son temps libre, ça me fait fuir.

T'aime un mec pour son esprit, tu l'appelles à 14h et il te sort sa grosse voix du matin, pour te dire des trucs nuls, deux neurones en service, deux de tension et valeur deux euros ...

et ça arrive souvent eye rolling smiley


Alors là, ça me casse l'image du mec opé, au taquet, brillant et entrainant.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 novembre 2006 14:36
Citation
petit chat a écrit:
des "mounia couche toi" là, on dit mussslima! ici c'est Yabiland, pas GwerLand looool grinning smiley


Moi un truc rédhibitoire chez les zhommes, c'est les mous, les gros dormeurs .
Qu'il fasse son quotat de sommeil, ok .. mais celui qui ne fait que ça de son temps libre, ça me fait fuir.

T'aime un mec pour son esprit, tu l'appelles à 14h et il te sort sa grosse voix du matin, pour te dire des trucs nuls, deux neurones en service, deux de tension et valeur deux euros ...

et ça arrive souvent eye rolling smiley


Alors là, ça me casse l'image du mec opé, au taquet, brillant et entrainant.


lol je me suis trompé... c'est plutot "myriam couche toi là"...hihihithumbs up

et pour ce qui est des dormeurs, je suis d'accthumbs up
25 novembre 2006 14:37
Citation
muslima de corse a écrit:

par contre si tu le fais toi, ce sera tellement élégant, n'est ce pas??grinning smiley

pour un zhomme, on va dire, ke sé plus normaleevil sé un maletongue sticking out smiley sé dans nos génessmiling smiley

mais une femme No no , une femme doit etre charmante, savoir se tenir, ect.....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 novembre 2006 14:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

par contre si tu le fais toi, ce sera tellement élégant, n'est ce pas??grinning smiley

pour un zhomme, on va dire, ke sé plus normaleevil sé un maletongue sticking out smiley sé dans nos génessmiling smiley

mais une femme No no , une femme doit etre charmante, savoir se tenir, ect.....tongue sticking out smiley


tu couni la pariti??? ou ti couni pa???


nan mais serieux, nous les femmes on aime voir un homme élégant pas un gamin de 5ans...
j
25 novembre 2006 14:42
sinon ce que je deteste ce sont les hommes prétentieux hypocrite,et se servant de leur statut de mâle pour manipuler les sentiments d'une fille et faire d'elle son joujou...thumbs down
25 novembre 2006 14:45
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?

Quel est LE détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où Oh tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.

Faites part de vos expériences ou avis

winking smiley

Un autre tue l'amour, c'est le coté parano que peuvent développer certaines filles
Bon, que la fille ait peur, je comprends et je trouve ca mimi, mais s'imaginer des trucs, des story, en gros des scenarios à la Spielberg à la longue ca devient un vrai tue l'amour!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 novembre 2006 14:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?

Quel est LE détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où Oh tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.

Faites part de vos expériences ou avis

winking smiley

Un autre tue l'amour, c'est le coté parano que peuvent développer certaines filles
Bon, que la fille ait peur, je comprends et je trouve ca mimi, mais s'imaginer des trucs, des story, en gros des scenarios à la Spielberg à la longue ca devient un vrai tue l'amour!


mdrrrr
c'est vrai que le cerveau d'une fille va très vitevite viiiiiiite...

ça vous décoiffe parfois les sourcils messieurs.


Un autre truc rédhibitoire chez les zhommes et les femmes : pour ma part, c'est les grosses fautes de langage .

Si la personne est à peine francophone, je m'en fiche, bien entendu, tt comme les fautes de frappe. Mais quelqu'un qui a fait des études et qui te sort d'un ton sérieux et professoral "Or que moi, c'est pas pareil"

ça me tue !!!! vraiment. je sais pas pourquoi mais ça casse tout à jamais.

j'ai déjà vu ça, une femme suuuper classe, qui m'impressionnait bcp et qui sortait "or que" à ttes ses phrases.
j'osais même pas la corriger, tellement j'avais laché l'affaire...eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 novembre 2006 14:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?

Quel est LE détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où Oh tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.

Faites part de vos expériences ou avis

winking smiley

Un autre tue l'amour, c'est le coté parano que peuvent développer certaines filles
Bon, que la fille ait peur, je comprends et je trouve ca mimi, mais s'imaginer des trucs, des story, en gros des scenarios à la Spielberg à la longue ca devient un vrai tue l'amour!


une fille parano on la decouvre des le premier instant,n'attend pas de te caser avec pour te reveiller...et comprendre que la fille est une adepte de scenarios en tout genre...
M
25 novembre 2006 15:01
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?

Quel est LE détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où Oh tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.

Faites part de vos expériences ou avis

winking smiley

Un autre tue l'amour, c'est le coté parano que peuvent développer certaines filles
Bon, que la fille ait peur, je comprends et je trouve ca mimi, mais s'imaginer des trucs, des story, en gros des scenarios à la Spielberg à la longue ca devient un vrai tue l'amour!


mdrrrr
c'est vrai que le cerveau d'une fille va très vitevite viiiiiiite...

ça vous décoiffe parfois les sourcils messieurs.


Un autre truc rédhibitoire chez les zhommes et les femmes : pour ma part, c'est les grosses fautes de langage .

Si la personne est à peine francophone, je m'en fiche, bien entendu, tt comme les fautes de frappe. Mais quelqu'un qui a fait des études et qui te sort d'un ton sérieux et professoral "Or que moi, c'est pas pareil"

ça me tue !!!! vraiment. je sais pas pourquoi mais ça casse tout à jamais.

j'ai déjà vu ça, une femme suuuper classe, qui m'impressionnait bcp et qui sortait "or que" à ttes ses phrases.
j'osais même pas la corriger, tellement j'avais laché l'affaire...eye rolling smiley


Et ça suffit à tuer l'amour ce genre de détail gros matou ? perplexe
25 novembre 2006 15:02
_ Celle qui pue de la gu.eule : ça donne pas envie de l'embrasser. Y bcp de filles comme ça : une haleine de chacal à 100 mètres à la ronde.

- Le kilo de maquillage : on dirait qu'elle a quelque chose à cacher...

- Celle qui met une pyjama ou un survêtement décrépi toute la journée : ça tue le désir.
j
25 novembre 2006 15:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam YabiLand,


Quel est "le truc" qui peut définitivement vous dégouter d'une personne, si quasi-parfaite elle a l'air en dehors de ça ?

Quel est LE détail rédibitoire ?

Souvent on se croit flotter, rêver en amour ... jusqu'au jour où Oh tout est cassé par un détail, une scène, n'importe quoi... On se réveille brutalement, on se mange la claque, et parfois on prend ses jambes à son cou.

Faites part de vos expériences ou avis

winking smiley

Un autre tue l'amour, c'est le coté parano que peuvent développer certaines filles
Bon, que la fille ait peur, je comprends et je trouve ca mimi, mais s'imaginer des trucs, des story, en gros des scenarios à la Spielberg à la longue ca devient un vrai tue l'amour!


mdrrrr
c'est vrai que le cerveau d'une fille va très vitevite viiiiiiite...

ça vous décoiffe parfois les sourcils messieurs.


Un autre truc rédhibitoire chez les zhommes et les femmes : pour ma part, c'est les grosses fautes de langage .

Si la personne est à peine francophone, je m'en fiche, bien entendu, tt comme les fautes de frappe. Mais quelqu'un qui a fait des études et qui te sort d'un ton sérieux et professoral "Or que moi, c'est pas pareil"

ça me tue !!!! vraiment. je sais pas pourquoi mais ça casse tout à jamais.

j'ai déjà vu ça, une femme suuuper classe, qui m'impressionnait bcp et qui sortait "or que" à ttes ses phrases.
j'osais même pas la corriger, tellement j'avais laché l'affaire...eye rolling smiley


lol je te comprend, et j'ai remarqué qu'une femme qui parle bien avec un language disons, un peu chatié, ça fait marrer les gens,à croire que c'est honteux, ça te fait cet effet petit chat aussi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 15:03 par muslima de corse.
p
25 novembre 2006 15:10
oui ...eye rolling smiley


je suis peut-etre un peu radicale mais moi ça me fait fuir ...


je pourrais pas aimer d'amour une personne qui n'est pas à la hauteur. smoking smiley et pour moi la hauteur, ce n'est pas voiture, appart etc, c'est intelligence, esprit, grammaire lol etc.


En amitié, mes amis-chéris font des fautes de français mais ils sont tout excusé par leur histoire personnelle et leurs qualités humaines (un très bon ami à moi par ex parle super mal mais est trop gentil, ds le dine et super scientifique, y'a qu'à voir comment il touche en informatique waaw smiling smiley).

La femme dont je parle n'avait pas vraiment de circonstance atténuante + j'avais bcp d'intéret pour elle, elle m'impressionnait. c'était choquant les fautes eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook