Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis si possible..
S
7 avril 2011 14:37
Salam aleikoum.

Quand un homme rêve qu'il est en couple et qu'il a des enfants avec une fille qu'il connait (alors qu'il n'a personne dans sa vie) cela signifie t-il qqch??

Je ne cherche pas obligatoirement une réponse, juste des avis, si vous avez déjà parlé de cela auparavant ou si vous avez connu un cas comme celui là..c'est seulement de la curiosité.

Merci.
7 avril 2011 14:59
C'est ton insconcient qui parle à travers ce rêve.

Ca veut pas dire que c'est prémonitoire ou qu'il aime cette fille.
w
7 avril 2011 15:02
sa veut rien dire si jte raconte mes reve tu vas alluciné!!!
m
7 avril 2011 15:07
les rêves ressortent de l'imagination

Moi je n'y crois pas aux rêves
S
7 avril 2011 15:11
Tachelhite2575► je pensai a cela aussi.. Merci yawning smiley

Rifi64 ► ptdr oui j'en suis sûr moi aussi parfois je m'en remet pas!! Heu

Shagayegh ► Oui cela dépend, je sais aussi que les rêves prémonitoires sont rares et c'est une grande opportunité de Dieu swt..

Merci à vous!
p
7 avril 2011 19:52
Quand on pense trop à une chose, et bien on en rêve, c'est pour sa qu'il faut que tu arrête de penser à moi! lol
S
7 avril 2011 20:52
Oh



ptdr


Citation
pursangmarok1 a écrit:
Quand on pense trop à une chose, et bien on en rêve, c'est pour sa qu'il faut que tu arrête de penser à moi! lol
g
8 avril 2011 01:17
Salam,

Ce genre de rêve ne signifie rien du tout, c'est le subconscient qui s'éclate à travers nos rêves lol
La semaine dernière, j'ai rêvé que je faisais du skate sur les anneaux de Saturne et que Sanghoku m'a téléporté en Inde dans le Taj Mahal.
Tu vois un peu le niveau? Mdrr

Ne cogites pas trop, généralement les rêves ne signifient pas grand chose smiling smiley
b
8 avril 2011 01:31
une foi j appelé ma cousine elle decroche et pui commence a minsultéHeu jetai choké je lui dit calme toi kesk tariv!!!
et la elle me repond tu ma réveillé cetai le plus bo reve de ma vie jetai 3rossa dan la 3imaria In loveet kan le tel a sonné je sui tombé du haut crying( elle ma tué cette conne ptdrptdr
g
8 avril 2011 01:37
mdrrr miskina, tu lui a ruiné son rêve à lala l3oussa smiling smiley
S
8 avril 2011 01:56
Ahahhahaha top top vous êtes des ouf! mais l'histoire de Sangoku et du Taj Mahal elle est phenomenal!! c'est plus du subconsient là mais.... perplexe
ptdr


Merci pour vos réponses! et je vous rassure je ne me prend pas du tout la tête! j'ai connu des rêves plus incroyables encore (mais tellement possible dans la réalité..)

Et pour info le rêve ce n'est pas le mien mais celui d'un ami.
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook