Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m'intéresse
g
3 juillet 2016 21:03
Salam aleikoum,

Il fut un temps quand j'étais au lycée un jeune homme qui a son charme étais intéresser par moi, est c'est une fille que je connais qui me l'a dis Paraît-il qui demander des renseignements sur moi, personnellement sa m'intéresser pas a l'époque ni même aujourd'hui à l'époque j'étais dans mon bac j'avais mes amies le reste ne m'intéresser pas du tous, j'avait même l'impression qui ce rapprocher de mes amies pour parler par ce que en même temps il me fixer à ce moment précis j'allait pas vers eux j'aime pas parler avec les homme dehors (les seuls garçons à qui je parler c'était ce qui étais dans ma classe pour les cours ext..)

Donc la y a quelque temps:

Avant de partir au travail je vais mettre de l'essence (j'étais derrière lui j'avais pas le choix) et je l'aperçois qu'il me regarde sans discrétion mais moi je fesait genre il existe pas je met de l'essence vite fait et je rentres dans ma voiture
Alors un autre jour ou j'était avec ma maman je rentrer de chez moi puis je m'aperçois qui me suis mais vraiment ! (Ma voiture on la reconnaît à cause de la matricule allemande j'habite une petite ville aussi) je sait pas d'où il sorti d'ailleurs mais je me suis sentie suivie par la même voiture jusqu'à ce que je rentre chez moi dans la cour lui étais toujours derrière moi, après le même jours il arrêter pas de faire des allers retour en regardant en face de chez moi mais le pire c'est que je l'est griller regarder chez moi est il m'a vue même ma mère a capter que cette voiture rouler trop vite devant chez moi

C'est pas la premier fois que cela m'arrive mais lui c'est trop puis faut qui respecte devant chez moi de plus j'ai des frères...


Sachant que je n'aime pas me faire remarquer si vous êtes à ma place et qu'il recommence, que faite vous ?

1-je parle avec la fille en question qui le connaît est lui dire qu'il arrête de suite ce qu'il fait mais gentillement

2-Je dis rien jusqu'a qu'il arrêter et ce lasse finalement sachant que sa fait 2 ans


Les personne qui ne réponde pas en adéquation avec le sujet ou pire qu'il ce permette de juger sans savoir merci de sortir est garder vos commentaire pour vous.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
*
3 juillet 2016 21:08
Wa Aleykoum salam wa rahmatullah

C'est trop mignon la manière dont tu raconte ptdr
Moi je choisirais la solution 2, pas besoin d'en parler aux autres ; tu l'ignore et si sa persiste parle a tes frères ou a ton père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 21:09 par *FSA.
u
3 juillet 2016 21:09
Aleykoum salam
Lol il est amoureux de toi mais pourquoi tu ne veux pas de lui ? C'est parce qu'il ne te plait pas ou juste tu n'as pas envie d'être en couple ?
Et je pense que tu peux essayer par toi même de lui faire passer les messages pas par ta copine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 21:10 par utilisateur.anonyme.
.
3 juillet 2016 21:12
Aleykoum salam smiling smiley

Je choisirais la solution 2 également.
Ignores le jusqu’à ce qu'il en ai marre et qu'il arrête ou bien qu'il se décide à venir te parler
W
3 juillet 2016 21:13
Si il ne te plaît pas ou l'intéresse pas, prends le taureau par les cornes. Prochaine fois, tu fais signe qu'il s'arrête quand il passe devant chez toi, le mec va être emballé et tu vas vite le refroidir en lui disait que c'est mieux pour lui qu'il arrête son petit jeu...
z
3 juillet 2016 21:25
C'est D, la réponse D Jean Pierre. Cool

Sinon je pense comme *FSA :
Citation
*FSA a écrit:
Moi je choisirais la solution 2, pas besoin d'en parler aux autres ; tu l'ignore et si sa persiste parle a tes frères ou a ton père.
Après, si ses intentions sont sincères tu sais très bien ce qu'il doit faire Ghizlaine (or tourner en rond devant la maison d'une fille qui ne ta jamais adressé la parole ... Lol) smiling smiley


Allah y 3awnek
3 juillet 2016 21:26
Coucou, moi je te dirai la n°1 ou alors parle en a tes parents mais si cela t'énerve vraiment essaie d'aller le voir (je sais que tu veux pas parler au garçons mais bon) et tu lui dis d'arrêter son petit jeu de suite car tu n'es pas du tout intéressé par lui.
Après c'est toi qui vois.
Bisousyawning smiley
l
3 juillet 2016 21:39
salam alaykoum,

T'as l'air quand meme un peu immature. Le gars est clairement intéressé si tu ne l'es pas tu ne calcules pas un point c'est tout et s'il vient à toi directement la tu lui dis que tu n'es pas interessée point final ou tu fais passer le msg à ta copine.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
3 juillet 2016 21:55
Elle est pas immature; s'il était si intéressé que ça, qu'il fasse les choses correctement. Pour moi c'est lui la personne immature ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'as l'air quand meme un peu immature. Le gars est clairement intéressé si tu ne l'es pas tu ne calcules pas un point c'est tout et s'il vient à toi directement la tu lui dis que tu n'es pas interessée point final ou tu fais passer le msg à ta copine.ture, c'est à lui d'aller lui parler s'il est si interessé que ça.
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
g
3 juillet 2016 22:17
Merci ma sœur pour ta réponse yawning smiley
Citation
*FSA a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatullah

C'est trop mignon la manière dont tu raconte ptdr
Moi je choisirais la solution 2, pas besoin d'en parler aux autres ; tu l'ignore et si sa persiste parle a tes frères ou a ton père.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
g
3 juillet 2016 22:43
smiling smileyNon mashAllah il a son charme il blanc comme le lait sa lui va bien je sait qu'il est intelligent (apres je regarde pas que le physique) je lui souhaite la réussite d'ailleurs
Pour répondre à ta question je part du principe que quand t'es en couple c'est pour du sérieux une relation c'est pas un jeu j'ai une idée précise de ce que je veux C'est à dire un HOMME mâture.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Aleykoum salam
Lol il est amoureux de toi mais pourquoi tu ne veux pas de lui ? C'est parce qu'il ne te plait pas ou juste tu n'as pas envie d'être en couple ?
Et je pense que tu peux essayer par toi même de lui faire passer les messages pas par ta copine smiling smiley
g
3 juillet 2016 23:06
Nan mais pire moi aussi j'ai pas compris sur le coup.
Citation
r'Omar a écrit:
C'est D, la réponse D Jean Pierre. Cool

Sinon je pense comme *FSA :
Après, si ses intentions sont sincères tu sais très bien ce qu'il doit faire Ghizlaine (or tourner en rond devant la maison d'une fille qui ne ta jamais adressé la parole ... Lol) smiling smiley


Allah y 3awnek
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook