Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp c important
r
10 février 2014 18:42
Salam aleykoum à tous.

Je voudrais votre avis g déjà poster deux postes concernant un homme ke j'ai connue
Son ex me harcèle m'insulter me menaces par Facebook elle dit kel va me retrouver elle c de quelle ville je suis. Elle sait que je l'ai
Appeler et qui voulait pas me Rep etc... ya des choses qu'on peut pas savoir comme sa.
Je me dit c'est lui qui lui a dit tout sa passer mon Facebook m'a ville etc.. je veut aller porter plainte lui dit que sa le gène pas car il n'y est pour rien. J'ai un doute sur sa.
Une personne pas de la même région comment peut elle avoir ses info.
Je l'ai bloquer sur Facebook mais elle a pleins de comptes. G averti Facebook aussi. La j'hésite à aller à la police que faire.

Merci mes sœurs et frères pour vos réponses.
D
10 février 2014 19:00
Walikoum essalam

Mais pourquoi elle te harcèle ? Il est plus avec elle non plus ?
Et toi, pourquoi tu parles encore à ce type ? T'as pas un peu de fierté ?
C'est lui qui te cause tous ces ennuis, éloigne-toi de lui et ignore la folle, elle finira par se lasser.
r
10 février 2014 19:14
Je ne lui parle plus sauf ke les menaces harcèlement sa continuer et g demander à sa sœur de le raisonner lui d'i kil ai pour rien je sais je pense qu'elle croit que j'étais avec alors que on fesai ke connaissance
10 février 2014 19:22
comme je dit ta prie un chemin plain d’épine Allah hdina
p
10 février 2014 19:30
Citation
rosealg a écrit:
Salam aleykoum à tous.

Je voudrais votre avis g déjà poster deux postes concernant un homme ke j'ai connue
Son ex me harcèle m'insulter me menaces par Facebook elle dit kel va me retrouver elle c de quelle ville je suis. Elle sait que je l'ai
Appeler et qui voulait pas me Rep etc... ya des choses qu'on peut pas savoir comme sa.
Je me dit c'est lui qui lui a dit tout sa passer mon Facebook m'a ville etc.. je veut aller porter plainte lui dit que sa le gène pas car il n'y est pour rien. J'ai un doute sur sa.
Une personne pas de la même région comment peut elle avoir ses info.
Je l'ai bloquer sur Facebook mais elle a pleins de comptes. G averti Facebook aussi. La j'hésite à aller à la police que faire.

Merci mes sœurs et frères pour vos réponses.


Tu t'es mis dans la merde toute seul
l
10 février 2014 19:39
Salam, je ne pense pas que ce soit son ex, je dirai sa copine. Il s'est moqué de toi et a laissé sa copine llibre accès sur FB, ta ville est immense comment pourrait-elle te retrouver ? FB ne règle pas les pbs persos. et même si elle possède 36 comptes, tu n'acceptes plus aucun contact, bloque accès à tous les visiteurs "amis des amis", bloque tous les comptes avec lesquels elle t'a écrit. elle ne pourra plus te joindre. si tu penses qu'elle pourra te retrouver avec tes vraies coordonnées, tu peux porter plainte.
r
10 février 2014 19:47
J'ai pas chercher sa. C comme si vous vous faite connaissance avec quelqu'un dans lut dun mariage et il vous arrive sa. Il avait l'aire sincère.
P
10 février 2014 20:48
C'est sa meuf pas son ex, il est de mèche avec elle pour ne pas casser son couple, il a donné tes infos pour lui montrer sa bonne foi.
A
11 février 2014 01:49
histoire de arbiate partout sa existe pas qe chez nous eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook