Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis déco
P
5 août 2016 17:23
Salam salam mes petits cornichons ! tongue sticking out smiley

Bon je sais pas trop où devrait figurer ce sujet, j'ai donc décidé de le placer là. Je suis ici pour vous parler : Déco !

Depuis un petit temps j'ai décidé de totalement refaire la déco de ma chambre. Sauf que je suis pas une pro dans ce domaine, même si j'essaye de me débrouiller.

J'avais en tête de mettre au dessus de mon lit un stickers " tête de lit ". Mais le soucis est que sur ma tête de lit il y a quelques déco déjà et une amie m'a dit que si je rajoutais un stickers ça ferait chargé. Qu'en pensez vous ?

Mercii d'avance pour votre avis !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 15:41 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
5 août 2016 17:28
Je trouve ça pas mal ... Evite de trop chargé. C'est bien comme ça
P
5 août 2016 17:29
Tu possède un lit??



la chance que t'as
P
5 août 2016 17:32
Ouiii... je possède même le matelas avec... c'est pas incroyable franchement ? Hihihihi

ptdr Are you crazy


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu possède un lit??



la chance que t'as
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
5 août 2016 17:34
Tu dates toi ! ^^

Moui j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde va me dire lol mais c'est tellement dommaaage, j'ai craquer sur certains stickers qui sont juste ... sublimes ! sad smiley

Bon... merci de ton avis Oud !


Citation
Oud a écrit:
Je trouve ça pas mal ... Evite de trop chargé. C'est bien comme ça
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 18:19
Salam,

Alors tu veux rajouter une tête de lit stickers au dessus de ta tête de lit initial. tu vas te retrouver avec 2 têtes de lit.
Soit tu gardes la tienne , soit tu la changes en installant le stickers. Sinon c'est sûr ça faire bizarre et très chargé au niveau des 2 têtes de lit !
.
5 août 2016 18:59
Moi je te dirais de changer ton lit de place ... A côté de la fenêtre c'est pas top ... Après faut voir comment et la pièce, mais si tu peux changer ton lit de place, je pense que ça pourrais être pas mal.

Pour ce qui est de la déco', c'est une question d'être professionnel ou pas, faut juste que ce soit harmonieux, fais pas comme à la télé ou autre. Fais plutôt comme toi ta envie que ça soit, sans trop chargé.

Personnellement, ma chambre était beaucoup trop chargé ... Je l'ai complètement réaménager à ma sauce, et après 4 modifications (en 4 semaines) j'ai trouvé la configuration parfaite ^.^

Bonne chance
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
5 août 2016 19:06
Il est mignon ton lit, y a déjà une jolie petite déco smiling smiley

Moi je trouve pas que ça ferait trop chargé, puis ça remplit c'est bien
La sensation de vide dans une chambre c'est pas agréable.

Fais ce qui te plait thumbs up
Par contre, les mots "tête de lit" c'est pas terrible, tu pourrais choisir un proverbe que tu aimes, ou un mot spécial... je ne sais pas.
5 août 2016 19:19
Salam

J ai pas compris pourquoi tu veux mettre un stickers tete de lit alors que tu en as deja une ???
Apres ce qui peut etre sympa sans que cela fasse trop charger serai de peindre un rectangle qui entoure ton lit d une couleur differente je sais pas si tu vois ce que je veux dire
C'est trop jolie ta deco en tout cas pour quelqu un qui dit ne pas s'y connaitre thumbs up

Le seul truc que j 'enlèverai c est les fausses fleurs c est ca qui fais trop chargée mais apres c est chacun ses gout car moi j 'aime pas trop chargée c est surtout aussi question de pratique quand on fais le menage
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam salam mes petits cornichons ! tongue sticking out smiley

Bon je sais pas trop où devrait figurer ce sujet, j'ai donc décidé de le placer là. Je suis ici pour vous parler : Déco !

Depuis un petit temps j'ai décidé de totalement refaire la déco de ma chambre. Sauf que je suis pas une pro dans ce domaine, même si j'essaye de me débrouiller.

J'avais en tête de mettre au dessus de mon lit un stickers " tête de lit ". Mais le soucis est que sur ma tête de lit il y a quelques déco déjà et une amie m'a dit que si je rajoutais un stickers ça ferait chargé. Qu'en pensez vous ?

Je vous montre ma tête de lit en photo:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mercii d'avance pour votre avis !

P
5 août 2016 19:37
Wa3likoum Salam,

Alors je me suis peut être mal exprimer. Y a différents stickers tête de lit qui existent. Il y a ceux qui représentent une véritable tête de lit, et y en a d'autre qui ne représente pas une tête de lit mais qu'on met juste au dessus. Ça peut être un mot, par exemple " Dream " avec une magnifique caligraphie, ou bien une jolie citation, ou encore une envolée d'oiseaux, etc.

Moi ces à ce types de stickers que je faisais référence. Mais c'est clair que y a un risque que ça fasse chargé...


Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Alors tu veux rajouter une tête de lit stickers au dessus de ta tête de lit initial. tu vas te retrouver avec 2 têtes de lit.
Soit tu gardes la tienne , soit tu la changes en installant le stickers. Sinon c'est sûr ça faire bizarre et très chargé au niveau des 2 têtes de lit !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
5 août 2016 19:44
Le soucis est que ma chambre est pas tellement grande donc vu les dimensions du lit je peux pas le placer ailleurs. Et j'avoue qu'au final j'aime beaucoup près de la fenêtre. Le soir avant de s'endormir, pouvoir regarder les étoiles ou la Lune lorsqu'elle est visible... c'est juste magnifique. Et idem le matin, se réveiller avec les rayons de soleil j'adore ^^.

Non, ce qui se passe à la télé ou même d'ailleurs chez les autres ça ne m'intéresse pas du tout lol. Quoi qu'il en soit je pense peut être tester un stickers, à condition que je puisse faire marche stickers en le retirant ou quoi (je sais même pas si ça retire ou pas ces trucs...).

4 fois en un mois ! Oh t'as du courage lol ! Je déteste tout bouger mdr

Merci yawning smiley


Citation
.......... ! a écrit:
Moi je te dirais de changer ton lit de place ... A côté de la fenêtre c'est pas top ... Après faut voir comment et la pièce, mais si tu peux changer ton lit de place, je pense que ça pourrais être pas mal.

Pour ce qui est de la déco', c'est une question d'être professionnel ou pas, faut juste que ce soit harmonieux, fais pas comme à la télé ou autre. Fais plutôt comme toi ta envie que ça soit, sans trop chargé.

Personnellement, ma chambre était beaucoup trop chargé ... Je l'ai complètement réaménager à ma sauce, et après 4 modifications (en 4 semaines) j'ai trouvé la configuration parfaite ^.^

Bonne chance
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
5 août 2016 19:47
Merci ma petite Poule yawning smiley

Tu m'as achevée ! ptdr mdr Je ne voulais pas mettre les mots " Tête de lit " en stickers ptdr mais comme tu l'as dis plutôt une citation ou quelque chose dans ce genre là ^^

Je pense tester inch'Allah, en espérant que ça fasse pas trop et si c'est le cas bah je retirais smiling smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Il est mignon ton lit, y a déjà une jolie petite déco smiling smiley

Moi je trouve pas que ça ferait trop chargé, puis ça remplit c'est bien
La sensation de vide dans une chambre c'est pas agréable.

Fais ce qui te plait thumbs up
Par contre, les mots "tête de lit" c'est pas terrible, tu pourrais choisir un proverbe que tu aimes, ou un mot spécial... je ne sais pas.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
5 août 2016 19:54
Wa3likoum Salam,

Alors comme j'le disais plus haut il existe plusieurs stickers tête de lit, y a ceux qui représentent véritablelent une tête de lit, puis y a ceux avec une citation, un mot (par exemple: Dream), etc. Moi je pensais plutôt à une jolie citation.

Un rectangle qui entoure le lit ? Alors j'avoue que je vois pas du tout de quoi tu parles lol. Tu n'aurais pas une photo de google image en exemple pour que je puisse visualiser ?

Alors justement les fausses fleurs c'est ce que je préfère lol ^^ Concernant le ménage, j'ai dépoussiérer tout à l'heure justement lool et ça va c'est rapide winking smiley

Merci pour ton avis yawning smiley


Citation
Neshea a écrit:
Salam

J ai pas compris pourquoi tu veux mettre un stickers tete de lit alors que tu en as deja une ???
Apres ce qui peut etre sympa sans que cela fasse trop charger serai de peindre un rectangle qui entoure ton lit d une couleur differente je sais pas si tu vois ce que je veux dire
C'est trop jolie ta deco en tout cas pour quelqu un qui dit ne pas s'y connaitre thumbs up

Le seul truc que j 'enlèverai c est les fausses fleurs c est ca qui fais trop chargée mais apres c est chacun ses gout car moi j 'aime pas trop chargée c est surtout aussi question de pratique quand on fais le menage
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
5 août 2016 20:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C est comme ca mais tu peut faire plus large sur le coté et pas que cela aille jusqu au plafond de maniere a ce que cela encadre que ta tete de lit

Chacun ses gouts moi j'aime pas du tout les fausses fleurs je trouve que ca fais un peu kitch et ca prends vite la poussiere ces choses la mais l'essentiel c est que tu aime winking smiley

Sinon oui cela peut etre sympa une phrase/citation mais je pense qu il faudrais que tu retire un peu de deco sinon ca fera vite trop charge ou alors mettre le stickers sur un autre mur
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

Alors comme j'le disais plus haut il existe plusieurs stickers tête de lit, y a ceux qui représentent véritablelent une tête de lit, puis y a ceux avec une citation, un mot (par exemple: Dream), etc. Moi je pensais plutôt à une jolie citation.

Un rectangle qui entoure le lit ? Alors j'avoue que je vois pas du tout de quoi tu parles lol. Tu n'aurais pas une photo de google image en exemple pour que je puisse visualiser ?

Alors justement les fausses fleurs c'est ce que je préfère lol ^^ Concernant le ménage, j'ai dépoussiérer tout à l'heure justement lool et ça va c'est rapide winking smiley

Merci pour ton avis yawning smiley

g
5 août 2016 20:16
ptdr ptdr oh mon Dieu je suis trop bête Oups

En plus je m'étais demandée, est-ce qu'elle a dit ça pour donner un exemple ?
Puis j'avais relu et j'avais l'impression que tu voulais vraiment mettre ça ptdr

Maintenant que j'y pense qui voudrait écrire "tête de lit" au dessus de son lit ptdr


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Wa3likoum Salam,

Alors je me suis peut être mal exprimer. Y a différents stickers tête de lit qui existent. Il y a ceux qui représentent une véritable tête de lit, et y en a d'autre qui ne représente pas une tête de lit mais qu'on met juste au dessus. Ça peut être un mot, par exemple " Dream " avec une magnifique caligraphie, ou bien une jolie citation, ou encore une envolée d'oiseaux, etc.

Moi ces à ce types de stickers que je faisais référence. Mais c'est clair que y a un risque que ça fasse chargé...

5 août 2016 20:19
salam
vaut mieux mettre un tableau d'un verset du coran "ayat el koursi" pour se proteger des djinns
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam salam mes petits cornichons ! tongue sticking out smiley

Bon je sais pas trop où devrait figurer ce sujet, j'ai donc décidé de le placer là. Je suis ici pour vous parler : Déco !

Depuis un petit temps j'ai décidé de totalement refaire la déco de ma chambre. Sauf que je suis pas une pro dans ce domaine, même si j'essaye de me débrouiller.

J'avais en tête de mettre au dessus de mon lit un stickers " tête de lit ". Mais le soucis est que sur ma tête de lit il y a quelques déco déjà et une amie m'a dit que si je rajoutais un stickers ça ferait chargé. Qu'en pensez vous ?

Je vous montre ma tête de lit en photo:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mercii d'avance pour votre avis !

Z
6 août 2016 02:06
Si c'est beau, tu peux les mettre smiling smiley

Oui je dates mdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Tu dates toi ! ^^

Moui j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde va me dire lol mais c'est tellement dommaaage, j'ai craquer sur certains stickers qui sont juste ... sublimes ! sad smiley

Bon... merci de ton avis Oud !

6 août 2016 11:37
Salam 'aleikoum ma belle yawning smiley

Je rejoins l'avis des autres, si tu ajoutes un stickers en plus de ta déco actuelle ça va faire super chargé, mais c'est une question de goût moi j'aime lorsque c'est épuré donc pas trop chargé.

Et puis, les couleurs que tu as choisi pour ta déco j'aime beaucoup
A
6 août 2016 23:53
J'aime trop tes coussins !! Tu les as trouver à primark ?
Ça fait élégant sans en faire trop thumbs up
Sinon ce que je pense de la deco : c'est simple et joli, t'en as pas fais " trop".
Sinon tu peux t'inspirer des deco sur le net ou des youtubeuses grinning smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook