Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis, a-t-il pu changé ?
s
30 juillet 2012 11:10
Selem Alikoum,

Je vous lis depuis longtemps j'espère que vos conseils m'aideront à y voir plus clair aujourd'hui .
Mon amie qui est également une voisine m'informe qu'un jeune homme souhaite établir avec moi une relation en vue d'un mariage ( au mois de mai).
Il s'agit d'une personne très charmante, dans le Dine, qui travaille, Hamdoulilah.
Habitant très proche de chez lui je n'ai vu de sa part aucun geste déplacé, il est très respectueux.
Cet homme s'adresse également à d'autres personnes et leur communique son intérêt pour moi.
Il me plaît vraiment beaucoup, nous nous échangeons des regards, des sourires etc.
Mais voilà depuis presque un mois PLUS RIEN, mon amie n'a plus aucune info, je le croise presque plus et je me pose des questions.
Y a-t-il des chances qu'il est changé d'avis? comment un homme peut-il avancer d'un pas et reculer de 10!
Attend-il la fin du Ramadan pour se lancer ?
Je suis perdue, je ne sais plus trop quoi penser.
À votre avis

Saha ftourkoum
s
30 juillet 2012 11:56
Salam :
tu le croise tous les jours , vous vous connaissez et il a fait le pas de parler de toi à pleins de personnes dont ton amie . à mon avis tu devrais arrêter de jouer aux ados en attendant un signe exterieur , tu provoque une rencontre et tu vas vers lui et tu lui demandes : "est ce vrais que tu as contacté mme telle ou mr tel à propos de moi???? " quelque sois la réponse tu en sauras un peu plus et tu pourras avoir une vrais réponse . Bye
30 juillet 2012 12:22
Alikoum salam,

Si c'est un homme dans le dine, peut être qui se consacre à son dine en ce mois Saint...

S'il parle de toi à tout le monde, c'est qu'il souhaite te demander en mariage prochainement...

Stresse pas...Zen

Inchallah après le ramadan, il va se manifester et aller direct chez tes parents inchallah..

allah i kemel el khir..

Mais laisse le venir à toi
f
30 juillet 2012 13:10
Peut-etre que aura une surprise à l'aid qui sait ???Birthday Je te le souhaite en tout cas !

Attends un peu, sans doute que pendant ce mois saint il veut se consacrer à sa religion, ce qui est normal, attends ne sois pas trop presser, attends et tu verras, kheir inchaALLAH.... sinon il n'aurait pas pris le risque d'en parler à tout le monde !

Contente pour toi oukhti !
r
30 juillet 2012 13:23
il est peut etre en vacances grinning smiley
z
30 juillet 2012 13:26
salam


tu auras des hypothèses mais personne ne saura te dire ce qu'il y a dan sa tête , nous n'avons ni marabout ni madame soleil sur ce site ptdr

disons que le plus logique c'est que c'est le ramadan et qu'il se concentre sur son cheminement spirituel
r
30 juillet 2012 13:47
Salam

ton amie est qui par rapport à lui ? je veux dire, j'imagine qu'il ne lui parle pas à elle directement, donc peut etre que l'intermédiaire est en vacances ou autres

est ce que t'as répondu clairement oui ?

la situation est un peu floue je trouve, il faudrait que tu eclaircisse un peu tout ca

As tu fait salat istkhara? c'est très important, n'attends pas inchaAllah
s
30 juillet 2012 15:18
Merci à tous de votre aide.

qu'Allah vous aide.
Saha ftourkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook