Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis....
r
3 octobre 2010 18:02
salam a toutes
j accouche fin octobre

quels etaient pour vos les signes avant ke vous accouchiez
n
3 octobre 2010 19:19
ya pas de signe, tu le sauras le jours J grinning smiley
r
5 octobre 2010 19:37
????????????
m
5 octobre 2010 19:45
ghoroub a raison, il n'y a pas de signe avant coureur

le jour J tu le sauras : contractions qui se rapprochent au fur et à mesure du temps, perte du liquide amniotique.

courage smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
6 octobre 2010 09:07
Ah si, il ya un signe qui revient souvent : ENVIE DE FAIRE LE GRAND MENAGE!

Je ne sais pas vous, mais moi ça me l'a fait les deux fois, ménage à fond et hop, à l'hôpital grinning smiley
m
6 octobre 2010 11:04
musica j'y ai pensé mais moi je faisais mon grand ménage tous les jours alors ....................whistling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
13 octobre 2010 17:19
Pour moi c'était une perte d'appétit dès le réveil, sachant que pendant tte ma grossesse j'en mangeais pour 2, et des douleurs au dos, l'après midi j'ai eu des contractions pour la 1ère fois, ça a duré tte la nuit et la journée du lendemain, j'ai accouché vers 23h00
E
13 octobre 2010 18:04
j'ai fais le grand menage plein de fois, monter pleins de fois les escalier et ca na servit a rien
patience c est tout

les signes que tu peux avoir quelques jours avant ce sont des pertes avec des legers filets de sang, ou alors ca peut etre marron ... c est le bouchon muqueux, je l'ai perdu 4 jours avant environs
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook