Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis ....;
p
3 avril 2006 13:47
salem

j'aimerai savoir si yen a d'entre vous qui deja le permis en poche ont decider de prendre la route pour le maroc .


est ce que c'est risqué a votre avis?!!!!

faut il éviter l'espagne et par précaution prendre le bateau a SETE?!!!!

J'attends vos com merci!winking smiley
l
3 avril 2006 16:38
moi je l'ai fait ya 3ans mai j'était avec mes parents donc c'est different!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
3 avril 2006 16:41
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salem

j'aimerai savoir si yen a d'entre vous qui deja le permis en poche ont decider de prendre la route pour le maroc .


est ce que c'est risqué a votre avis?!!!!

faut il éviter l'espagne et par précaution prendre le bateau a SETE?!!!!

J'attends vos com merci!winking smiley
Salam , si tu pars toute seule , méfiance quand méme en Espagne , comme partout d'ailleur , je te conseille le ferry de Séte/Tanger en 36h ...
Par contre , si vous étes plusieurs dans la voiture , voir des convois de deux ou trois voitures , c'est plus sur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 16:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
3 avril 2006 17:23
Citation
angelo a écrit:
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salem

j'aimerai savoir si yen a d'entre vous qui deja le permis en poche ont decider de prendre la route pour le maroc .


est ce que c'est risqué a votre avis?!!!!

faut il éviter l'espagne et par précaution prendre le bateau a SETE?!!!!

J'attends vos com merci!winking smiley
Salam , si tu pars toute seule , méfiance quand méme en Espagne , comme partout d'ailleur , je te conseille le ferry de Séte/Tanger en 36h ...
Par contre , si vous étes plusieurs dans la voiture , voir des convois de deux ou trois voitures , c'est plus sur ...


wa alikoum salem,

je pars avec ma soeur INCHA ALLAH et justement on veut eviter l'espagne c un peu plus difficile vu qu'on sera que toute les deux par contre j'ai entendu parler du ferry a SETE et j'aimerai avoir plus d'info je c pas du tout ou il faut se renseigner pour reserver et connaitre les tarifs moody smileymoody smiley

si quelqu'un peut me renseigner sa serai gentil de votre part BARAKALLAH FIKOUM
3 avril 2006 17:30
Citation
perleblanchedusud a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salem

j'aimerai savoir si yen a d'entre vous qui deja le permis en poche ont decider de prendre la route pour le maroc .


est ce que c'est risqué a votre avis?!!!!

faut il éviter l'espagne et par précaution prendre le bateau a SETE?!!!!

J'attends vos com merci!winking smiley
Salam , si tu pars toute seule , méfiance quand méme en Espagne , comme partout d'ailleur , je te conseille le ferry de Séte/Tanger en 36h ...
Par contre , si vous étes plusieurs dans la voiture , voir des convois de deux ou trois voitures , c'est plus sur ...


wa alikoum salem,

je pars avec ma soeur INCHA ALLAH et justement on veut eviter l'espagne c un peu plus difficile vu qu'on sera que toute les deux par contre j'ai entendu parler du ferry a SETE et j'aimerai avoir plus d'info je c pas du tout ou il faut se renseigner pour reserver et connaitre les tarifs moody smileymoody smiley

si quelqu'un peut me renseigner sa serai gentil de votre part BARAKALLAH FIKOUM
Salam , pour le ferry au départ de Séte , regarde sur le site euromer.net , note le téléphone et tu te renseigne , mais je pense que pour cet été , il dois plus resté trop de place , je pense ...
Sinon sache qu'au départ de séte , il y a Tanger ou Nador winking smiley
D'autre question , je suis la smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
3 avril 2006 17:37
jte remercie achelhi jvai me renseigner car j'ai vraiment pas envie de traverser l'Espagne avec l'odeur des zitounes olalala sa me fais mal a la tete lolgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley






spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outune chelha parmi tant d'autresspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
3 avril 2006 17:42
Citation
perleblanchedusud a écrit:
jte remercie achelhi jvai me renseigner car j'ai vraiment pas envie de traverser l'Espagne avec l'odeur des zitounes olalala sa me fais mal a la tete lolgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley






spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outune chelha parmi tant d'autresspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Si c'était juste l'odeur des zitoune , c'est rien , par contre l'odeur des cochons vers l'andalousie grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
3 avril 2006 18:28
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salem

j'aimerai savoir si yen a d'entre vous qui deja le permis en poche ont decider de prendre la route pour le maroc .


est ce que c'est risqué a votre avis?!!!!

faut il éviter l'espagne et par précaution prendre le bateau a SETE?!!!!

J'attends vos com merci!winking smiley
je te conseille le bateau a sete c est mieu pour toi car il faut quand meme une experience de la route
mais il faut reserver a l avance voila une adresse internet interressante
www.euromer.fr
allah y samh lina men wallidine
f
3 avril 2006 21:37
merci pour ton aide mister hassan34 j'esper trouver de la place INCHA ALLAH
a
3 avril 2006 22:12
la route et tres bien l espagne tres jolie prend ton temps ci tu passe par l espagne rient a crainde
p
4 avril 2006 09:19
Citation
agénor a écrit:
la route et tres bien l espagne tres jolie prend ton temps ci tu passe par l espagne rient a crainde

salem agénor,

j'aime bien admirer les beaux paysages de l'espagne c'est un beau pays je connais bien la route mais ce ki me fais peur c les virages de CORDOBA j'ai un mauvais souvenirsad smiley et donc c pour sa que j'aimerais traverser l'Espagne

QU'ALLAH NOUS PRESERVES TOUS !!!!!!
g
4 avril 2006 09:40
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum meme je suis marocaine 100 % alors vous pouvez me dire comment puis je réserver au bus pour aller à casa?
p
4 avril 2006 09:59
bienvenue miss Gisèle ,

j'ai pas trop bien saisie ta question.....

au faite tu souhaite partir en car?!!
g
4 avril 2006 10:10
oui c' ça en réalité je peux pas risquer et prendre la voiture
pour 2 jours de route c'est pas évident alors je préfére prendre le car c' mieux mais j'ai jamais fait ça
p
4 avril 2006 10:55
la route n'est pas évidente que tu prennes le car la voiture ou autre ....

j'ai pris a plusieurs reprise le car et c t sympas bonne ambiance surtout quand il ya d jeunes mais faut trouver la bonne compagnie de car car c pas évident je suis deja tombé sur une agence qui avait bonne réputation et j'ai voyager plusieurs fois avec eux mais une année c t la catastrophe layster hamdoulilah ALLAH etait avec nous les chauffeurs buvaient de l'alcool et on a failli avoir des accidents a plusieurs reprise par leur etat d'ivress mais aussi par l'etat du car (la remorque a cramée) on a mis 4 jours et demi pour arriver jusqu'a AGADIR alors que d'habitude on mais que 2 jours !!!!!!!!!

si tu habites la région parisienne jpeux te donner des nom d'agence
g
4 avril 2006 11:01
oui merci j'habite ds la région parisienne
p
4 avril 2006 11:11
Citation
gisele a écrit:
oui merci j'habite ds la région parisienne

EUROLINES (point de vente la défense, bagnolet)
SATAS (asnières, clichy)
AZIZ VOYAGES (Asnières)

j'ai plus les noms des autres mais jte tiendrai au courant INCHA ALLAH
g
4 avril 2006 11:17
merci beaucoup c' noté
et je pense que je vais chercher ds celle de bagnolet puisque je fais mon stage la bas
a
4 avril 2006 11:18
Citation
perleblanchedusud a écrit:
Citation
agénor a écrit:
la route et tres bien l espagne tres jolie prend ton temps ci tu passe par l espagne rient a crainde

salem agénor,

j'aime bien admirer les beaux paysages de l'espagne c'est un beau pays je connais bien la route mais ce ki me fais peur c les virages de CORDOBA j'ai un mauvais souvenirsad smiley et donc c pour sa que j'aimerais traverser l'Espagne

QU'ALLAH NOUS PRESERVES TOUS !!!!!!

poutquoi tu passe par cordoba c est pas la route granada malaga la route et tres bien
p
4 avril 2006 11:22
Citation
agénor a écrit:
Citation
perleblanchedusud a écrit:
Citation
agénor a écrit:
la route et tres bien l espagne tres jolie prend ton temps ci tu passe par l espagne rient a crainde

salem agénor,

j'aime bien admirer les beaux paysages de l'espagne c'est un beau pays je connais bien la route mais ce ki me fais peur c les virages de CORDOBA j'ai un mauvais souvenirsad smiley et donc c pour sa que j'aimerais traverser l'Espagne

QU'ALLAH NOUS PRESERVES TOUS !!!!!!

poutquoi tu passe par cordoba c est pas la route granada malaga la route et tres bien

si avant d'arriver a Malaga ou Marbella je c plus tu passe par les virages de cordoba est ce que je me trompe?!!!eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook