Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
r
25 avril 2009 21:16
Salam a tous,

Je sors avec un garçon depuis quelques mois, mais il ne m'appelle que tous les 2 ou 3 jours, pour discuter une vingtaine de minutes, il n'envoie jamais de messages.j'avoue je ne sais pas quoi penser.

Avez vous déjà vécu ce genre de relation?
s
25 avril 2009 21:20
wa3likoum slm
je n'ai pas encore eu de relations mais je vais quand meme te dire ske je pense

aujourd'hui tu nous dit ki tappelle pas svt un autre jour tu diras qui te soule par ces appels qui te laisse pas respirer lol

tkt ca viendra c'est pas dramatik s'il ne t'appelle pas souvent
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
25 avril 2009 21:26
appelles le ...

fais abonnement illimité, ...

parles avec lui des h et des h





Bye
assalam o alykoum
s
25 avril 2009 21:35
Citation
habib75 a écrit:
appelles le ...

fais abonnement illimité, ...

parles avec lui des h et des h





Bye

ce n'est pas a elle de l'appeler enfin si un peu mais lui aussi doit mettre du sien
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
25 avril 2009 21:37
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
appelles le ...

fais abonnement illimité, ...

parles avec lui des h et des h





Bye

ce n'est pas a elle de l'appeler enfin si un peu mais lui aussi doit mettre du sien

on est en france ...

fifty fifty ...
assalam o alykoum
a
25 avril 2009 21:39
un illimité suffit je pense...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
25 avril 2009 21:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
appelles le ...

fais abonnement illimité, ...

parles avec lui des h et des h





Bye

ce n'est pas a elle de l'appeler enfin si un peu mais lui aussi doit mettre du sien

on est en france ...

fifty fifty ...

lol je sais où on est merci mais ce n'est pas la localisation geographique qui va determiner la frequence d'appel de l'homme ou de la femme
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
25 avril 2009 21:43
c'est pas ça ..

elle se plaint qu'il appelle pas ... mais est ce qu'elle le fait elle aussi?


bref, ça me regarde pas ..
assalam o alykoum
r
25 avril 2009 21:47
merci pour vos réponse

j'essaie de l'appeler mais il ne répond pas, et soit il rappelle pour 5 minutes ou soit il me dit qu'il c'est endormi.
Et qd il s'endort soit il m'envoi un sms pr me dire qu'il c'est endormi ou soit il ne me dit rien et m'appel le soir pour rester 20 minutes.
J'ai l'impression qu'il ne s'investi pas, mais quand je lui demande de m'appeler plus souvent il me trouve trop exigente.
a
25 avril 2009 21:49
Citation
roseorientale a écrit:
merci pour vos réponse

j'essaie de l'appeler mais il ne répond pas, et soit il rappelle pour 5 minutes ou soit il me dit qu'il c'est endormi.
Et qd il s'endort soit il m'envoi un sms pr me dire qu'il c'est endormi ou soit il ne me dit rien et m'appel le soir pour rester 20 minutes.
J'ai l'impression qu'il ne s'investi pas, mais quand je lui demande de m'appeler plus souvent il me trouve trop exigente.

il est peut-etre pas très telephone,sms ... ya beaucoup d'hommes qui sont comme ça
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
25 avril 2009 21:55
juste mon avis, s'il ne t'appelle pas souvent c'est surement parce qu'il en appelle une autre...
c'est juste un avis parmi tellement d'autres!
r
25 avril 2009 21:56
oui assia1000, mais comment apprendre a se connaitre plus?, sachant qu'on n'est pas dans la meme ville.
a
25 avril 2009 22:04
Citation
roseorientale a écrit:
oui assia1000, mais comment apprendre a se connaitre plus?, sachant qu'on n'est pas dans la meme ville.

tu l'a deja rencontrée ou pas?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
25 avril 2009 22:08
oui je l'ai déjà rencontré.
Mais pour moi quand on s'intéresse à une personne, on a toujours tendance à l'appeler tous les jours pour prendre de ses nouvelles non?
et de plus on ne se voit pas souvent, car on ne vit pas dans la meme ville.
a
25 avril 2009 22:10
beh demande lui s'il veut arreter votre relation a cause de la distance, tu verras bien s'il tient a toi ou pas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
25 avril 2009 22:15
merci pour vos réponses

A quelles fréquences vos chéris vous appelle?
h
25 avril 2009 22:16
Citation
lalameriema a écrit:
juste mon avis, s'il ne t'appelle pas souvent c'est surement parce qu'il en appelle une autre...
c'est juste un avis parmi tellement d'autres!

c'est possible, ...

ça s'appelle : bonne organisation
assalam o alykoum
L
25 avril 2009 23:51
salam,

2/3 jours tu trouves ça long ??

Je trouve que ça va...en plus 20 minutes c'est super long au téléphone lol,je sais pas ce que vous avez à dire les filles !

Après normal qu'après le mariage il ne reste plus rien à dire et que la routine s'installe vite...

Perso,je suis une fille et je suis pas du tout téléphone,donc je peux comprendre qu'il soit aussi comme ça,c'est pas contre toi,mais c'est des natures...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
25 avril 2009 23:55
c'est vrai que recevoir un appel tous les 2 ou 3 jours... ben je vois pas de quoi tu te plains Zen

y en a , elles ont pas de news pendant 2 semaines (et je blague pas) parole dou lixperte tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
26 avril 2009 00:44
salam

pour moi,

soit c'est la distance qui le soule et il se dit que votre histoire ne mènera a rien donc pas de raison de s'investir


soit il tapel quand c'est ton tour............. et apparement tu es en haut de la liste vu que tu as droit a 20 min tous les 2/3 jours..... estime toi heureuse Angel


moi je laisse tombé ce genre de mec, il a toujour anguille sous roche !!! alor tou fi pas piki!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook