Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis...
T
28 février 2009 13:41
Salam a tous,

comme je lavai raconté dans un de mes poste, j'ai rencontré une fille il y a 2mois donc, je voulais passer au chose sérieuse, et parler de mariage avec elle clairement mais juste en parler ne nous méprenons pas, il y a 2jours,la veille du jour ou je voulais lui annoncer donc j'avais decidé de faire la priére de consultation. Le lendemain je me suis réveillé en pensant fortement a elle, mais en fait avec sa, j'ai eu de gros doute, mais vraiment, est ce ke je fait le bon choix, est que c'est vraiment la bonne, est ce que jpourrais passer vraiment ma vie avec elle ? et je deprimer un peu, jété pas bien, et en fait le soir mm je lé vu jai eu l'occasion de discuter avec elle, on a discuter, je lui est parler de tout sa, et elle ma rassurer, et ma dit qu'elle avait confiance en Allah, et que de toute maniéres on avancerait doucement et kon verrai commen se passerai notre histoire au fil du tps. Et en fait aprés sa, jme suis senti mieux, je navai pas encore c certitudes que je recherchais, mais jété plus apaisé, et jvoulais la garder auprés de moi et prolonger ce moment.

Voila, donc a votre avis qu'elle signification je peut tirer de ma priére de consultation.
T
28 février 2009 18:15
Apparamen sa vous laisse sceptique autant que moi...SOS
G
28 février 2009 18:57
As-Salamou Alaykoum

Au sujet de la prière de consultation, il n'y a personne qui peut répondre à ta question. Je ne peux pas te dire vas de l'avant ou stop c'est Allah swt qui sait, "La ya3lamou Al ghayba illa Allah".

Par contre je rajoute "Al khayrou fima khtarahou Allah" ce qui peut être utile pour la suite de ta prière de consultation. Angel
l
28 février 2009 19:03
mais la ce que tu nous raconte c est ce qui c est passé en realité pas dans la priere !
L
28 février 2009 20:00
salam,

Continues la priére, fais la tous les jours s'il le faut, là il n'y a pas assez d'éléments...

On ne peut pas savoir c'est assez ambiguë,donc continues et toi même,tu sauras si c'est bon ou pas,suis ton coeur !
n
28 février 2009 20:26
Je ne sais po koi dire au just.. mé c ki importe le plus c k vs avez fait la prière de consultation! é à ma connaissance.. cette prière, n’influence plu sur tes rêves, tes sentiments ou bien encore tn intuition.. pr te guider au bn choix (cmm disent nos coutumes), au contraire !
Ns sommes ts entre les mains d’Allah, é lorsq’on demande de l’aide (c un bonus d plus), dsl, là j vais parler en arabe «wakkalta amraka lillah…» alors tu dois continuer tn affair, cmm si vs n’avez po fait (Prière 2 Conslt°) é laisse l reste pr c ki sait tou sur ns winking smiley
Bref.. s’il s’agit po d « khir» pr toi,( soit certain, k d’une manière ou d’une autre, é sans k vs remarqez le changemt, tt s’arrangera, é mêm sans souffrance…) ,sinn ! (c c k’on cherche) smiling smiley
bnn chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook