Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis
R
22 septembre 2008 11:59
bonjour,


que feriez vous si vous êtes séparer de votre ex durant 5 mois et que vous avez tous fait pour sauver le couple sans le moindre succès puisque celle ci ne voulais pas donné de seconde chance

On devais se revoir quelque mois après la séparation mai mai celle ci me fessai attendre et quelle serai dispo une foi rentré de vacance

a son retour rien pa de nouvel

durant 2 semaine rien jusqu'a un sms pour prendre de mes nouvel don je né pa fai suite malgré moi


que n pensez vous?

merci
m
22 septembre 2008 12:28
Tu a bien fait..
elle va comprendre sa douleur de nier les gens!
22 septembre 2008 12:41
Salam smiling smiley

j'estime que lorsque dans un couple, l'un des deux fait tout pour essayer de comprendre et d'arranger les choses, si l'autre n'est pas réceptif au bout de X temps, et bien Allah i 3ani3 o salam!!!

parfois ça mérite de se casser la tête, d'autres fois non..........

aucun regret pour toi winking smiley

ça ne suffit pas de tourner la page de nos jours, faut brûler le livre!grinning smiley
m
22 septembre 2008 12:41
encore la fierté ben pq la separation déjà?
etait ce de sa faute?je pense pas vu que t'as couru après pendant 5 mois
je pense qu'elle a attendu de te faire payer puis t'as envoyé un sms. si c le cas estime toi heureux qu'elle l'a fait en premier à toi de jouer mnt.
a
22 septembre 2008 13:27
Citation
mimiam a écrit:
encore la fierté ben pq la separation déjà?
etait ce de sa faute?je pense pas vu que t'as couru après pendant 5 mois
je pense qu'elle a attendu de te faire payer puis t'as envoyé un sms. si c le cas estime toi heureux qu'elle l'a fait en premier à toi de jouer mnt.

séparation pour divergence de caractére mai les sentiments étai tj la enfain de mon coté et du seins d'aprés elle puis ca à dégéré je raconterra pa tous ce que jai fai mai jen né fai énormément pour lui montré que jtenai à elle, manquer plus qua me mettre à genoux mai bon....
Au final je pense pa que ça soi de ma faute ya pa eu de tromperie ou quelque chose de ce genre.

Pui retenter quelque chose comme la joindre et me manger un gros stop au viage ca serrai dur
dou mon abstinance mais l'envie est la, voila le pb.
a
22 septembre 2008 13:41
a
22 septembre 2008 13:42
Citation
aniss45 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
encore la fierté ben pq la separation déjà?
erreur de frape
a
22 septembre 2008 13:43
R
22 septembre 2008 13:45
divergence de caractére
a
22 septembre 2008 13:50
m
22 septembre 2008 21:03
tu as 2 pseudos?
et bien que veux tu faire sinon?
si ce n'est de la recontacter?
si elle est aussi fière que toi ou moi lol je pense qu'aucun de vous fera le premier pas
quoi qu'elle l'a fait en t'envoyant un sms à son retour...
M
22 septembre 2008 21:07
J'ai pas tous compris Reda t'es anis45 aussi ??? ou anis45 se fait passer pour réda ??
22 septembre 2008 21:42
Vous avez l'intention de jouer au chat et à souris encore longtemps?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook