Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis Svp!!
m
20 mai 2007 14:37
Salam o'Aalaycom

Voila moi j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un couple (qu'il ne sont pas encore mariés bien sûr) qui ne reste pas des heures au téléphone? est ce que pour vous ca ve dire qu'il n'ont pas beaucoup de conversation? ou qu'il ne s'aiment pas? j'aimerais avoir votre avis SVP?

merci d'avance!winking smiley
t
20 mai 2007 14:55
Si les deux ne sont pas des pipelettes comme moi c'est normal grinning smiley


et puis il y en a ceux qui n'aiment pas trop causer au téléphone rien d'inquiétant ma belle
G
20 mai 2007 15:19
tinkiéte malyka je te rassure moi je ne parle pas du tous avec mon fiancé au tel mais seulement sur le net. Et meme sur le net on est très bref dc tu voit té pas la seul.
Je pense que de toute ffacon que ce soit le net ou le tél, dans mon cas je ressent une certaines barrière dans les discusion qu'on a via ces supports de communication.Je préfére les conversations directes, le face a face, mais malheureusement la distance fait ke le net reste le seul moyen d'être au contact ac lui et de pouvoir construire notre relation.
Dans ton cas est ce ke tu le voit, tu discute avec lui en dehors du tel? parceque si c ça, alors ca peut expliquer le fait ke ta pas trop besoin de rester des heures au tel avec lui!!!!!!
l
20 mai 2007 15:21
pas besoin d'etre scotcher au tel pour prouver que tout va bien, chaque couple fonctionne à sa maniére smiling smiley

par contre donner de ses nouvelles réguliérement est tout de meme nécessaire je pense winking smiley
s
20 mai 2007 15:27
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam o'Aalaycom

Voila moi j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un couple (qu'il ne sont pas encore mariés bien sûr) qui ne reste pas des heures au téléphone? est ce que pour vous ca ve dire qu'il n'ont pas beaucoup de conversation? ou qu'il ne s'aiment pas? j'aimerais avoir votre avis SVP?

merci d'avance!winking smiley
j'ai le mme probleme que toi khti avec ma soeur quelqu'un la demande en mariage et il ne parle plus à elle il passe des semaines et des semaines pour l'appeler et quad il l'appelle il parle du beau soleil de la famille enfin des trucs hors sujets ( le mariage et la vie du couple)je precise il vont bientot see fiancé, c bizare non?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 15:28 par salam22.
m
20 mai 2007 15:33
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam o'Aalaycom

Voila moi j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un couple (qu'il ne sont pas encore mariés bien sûr) qui ne reste pas des heures au téléphone? est ce que pour vous ca ve dire qu'il n'ont pas beaucoup de conversation? ou qu'il ne s'aiment pas? j'aimerais avoir votre avis SVP?

merci d'avance!winking smiley


est ce qu'ils se connaisse bien au moins?
je connais un couple comme tu le decrit (je precise que c la maman du mec qui choisi sa future)
et bien mnt ils ont bq de problèmes elle dit que si elle aurait su qu'il etait comme ça ben elle ne l'aurait pas epouser
donc moi je dirai que l'on peut apprendre à se connaitre mais il faut communiquer c important
l
20 mai 2007 15:51
si il ya manque de communication souvent c'est qu'il ya un manque de filling,
enfin moi je pense, parce que pour que sa colle dans un couple il faut trouver des choses a se dire, si ya un souci a se niveau generallement c'est que les deux personnes ne sont pas trop sur les memes longueurs d'ondes, et ils n"ont pas le meme delir!
apres tout depend si c'est quelque fois, peut etre que c'est pas sa !
mais si c'est tout le temps, je pense que sa veux dire qu'il faut laisser tombé, a vu doeil il ny a pas compatibilité!

c mon poin de vu winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
20 mai 2007 15:59
je trouve ça ne veut rien dire
moi j'aime pas trop qu'on me colle et qu'on m'appelle pour des heures, je préfère que ça soit brève, et laisser ce q'uil y a à ce dire au face à faceIn love
m
20 mai 2007 15:59
Citation
imanyouf a écrit:
tinkiéte malyka je te rassure moi je ne parle pas du tous avec mon fiancé au tel mais seulement sur le net. Et meme sur le net on est très bref dc tu voit té pas la seul.
Je pense que de toute ffacon que ce soit le net ou le tél, dans mon cas je ressent une certaines barrière dans les discusion qu'on a via ces supports de communication.Je préfére les conversations directes, le face a face, mais malheureusement la distance fait ke le net reste le seul moyen d'être au contact ac lui et de pouvoir construire notre relation.
Dans ton cas est ce ke tu le voit, tu discute avec lui en dehors du tel? parceque si c ça, alors ca peut expliquer le fait ke ta pas trop besoin de rester des heures au tel avec lui!!!!!!

Salam...

ben on se voit assez souvent, presque tous les jours car il n'est pas tres loin de chez moi, et quan on se voit on discute beaucoup! mais juste quand on est au tel, ya souvent des blancs et c ca ki m'énerve simplement, alors je sais pas si c'est moi qui me prend la tete pour rien ou bien je sais pas??perplexe
l
20 mai 2007 16:05
pour moi ça veux rien dire si tu ne passe pas des heures avec cette personne o tel, honnetement je préfére le dial en tete a tete que le virtuelle, surtout que je me lasse rapidement des long dial o tel, avant je passer des nuits blanche o tel a discuter, mais la pour moi ça veux plus rien dire, je pense qu'en grandisant ya des chose plus importante que le dial o tel,voila en tous cas c mon opignon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2007 16:13
Salam....


Merci pour vos messages ca va cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situationgrinning smiley, moi je le vois presque tous les jours, ca fait pas tres lontemps qu'on est ensemble, on discute de tout et de rien quand on est ensemble, jme sens bien avec lui el hamdolilah! mais c'est juste quan on est au tel, en faite on va parler un peu et aprés il va y avoir des blancs! apré ca va reprendre et aprés il y aura encore des blancs!! vous voyez cke je veux dire?? c pas bizarre?? perplexe
c
20 mai 2007 16:27
salam


faut pas non plus etre scotché au tel ! pcq la meilleure façon de se disputer c de parler!

bref apres sils se voient souvent et sont dans la meme ville ça va!

maintenant si c une relation à distance ... là oui c'est important de se parler beaucoup plus, pour se rassurer etc

bref!

tout depend ...smiling smiley
C
20 mai 2007 16:43
C clair, tu te prends la tete pour rien du tout !


Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
imanyouf a écrit:
tinkiéte malyka je te rassure moi je ne parle pas du tous avec mon fiancé au tel mais seulement sur le net. Et meme sur le net on est très bref dc tu voit té pas la seul.
Je pense que de toute ffacon que ce soit le net ou le tél, dans mon cas je ressent une certaines barrière dans les discusion qu'on a via ces supports de communication.Je préfére les conversations directes, le face a face, mais malheureusement la distance fait ke le net reste le seul moyen d'être au contact ac lui et de pouvoir construire notre relation.
Dans ton cas est ce ke tu le voit, tu discute avec lui en dehors du tel? parceque si c ça, alors ca peut expliquer le fait ke ta pas trop besoin de rester des heures au tel avec lui!!!!!!

Salam...

ben on se voit assez souvent, presque tous les jours car il n'est pas tres loin de chez moi, et quan on se voit on discute beaucoup! mais juste quand on est au tel, ya souvent des blancs et c ca ki m'énerve simplement, alors je sais pas si c'est moi qui me prend la tete pour rien ou bien je sais pas??perplexe
l
20 mai 2007 17:05
sa expliqe tout, si tu me dis que vous vous voyé souvent et que vous parlez bocou (je retire se que jai di avant lol, cetai dans le cas ou vous vous voyé pas)

si il ya autant de blanc c peut etre du au faite que vous vous dites tout en tete a tete, plus rien a dire au tel grinning smiley

rien dinquietant tkt tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
20 mai 2007 18:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sa expliqe tout, si tu me dis que vous vous voyé souvent et que vous parlez bocou (je retire se que jai di avant lol, cetai dans le cas ou vous vous voyé pas)

si il ya autant de blanc c peut etre du au faite que vous vous dites tout en tete a tete, plus rien a dire au tel grinning smiley

rien dinquietant tkt tongue sticking out smiley

Merci, tu me rassure!!!grinning smiley
h
20 mai 2007 19:17
moi et mon copain on a les appels illimités et cela ne nous empeche pas de reste .....30sec au tel 10 fois par jour juste pour dire ou tu est ? tu fais quoi? c'est tout mais quand on est ensemble on discute ou sinon je sleeping
m
20 mai 2007 19:24
Citation
has211 a écrit:
moi et mon copain on a les appels illimités et cela ne nous empeche pas de reste .....30sec au tel 10 fois par jour juste pour dire ou tu est ? tu fais quoi? c'est tout mais quand on est ensemble on discute ou sinon je sleeping

Salam...

Moi aussi on s'est mis en illimités il y'a des jours on s'appelle vite fait... mais moi c'est les blancs qui me za3f!!! je c'est je suis bizarre! lolgrinning smiley
S
20 mai 2007 19:38
L'amour c'est comme tout le reste, c'est personnel et différend selon les êtres et leur tempérament car chaque être humain est sensé représenter une espèce à lui seul, mais rassure toi l'amour çela se sent ça se ressent c'est mental et physique, c'est dans le coeur _ c'est un tout ou si tu préfère une somme de sentiments forts parfois inavouable quant l'expèrience fait défaut, (sur le visage d'une personne tu lira son caractère & dans ses yeux tu verra le reflet de son âme _ Oh Amour Quand tu nous tiens !!_ respectueusement...
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
I
20 mai 2007 19:41
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam...

ben on se voit assez souvent, presque tous les jours car il n'est pas tres loin de chez moi, et quan on se voit on discute beaucoup! mais juste quand on est au tel, ya souvent des blancs et c ca ki m'énerve simplement, alors je sais pas si c'est moi qui me prend la tete pour rien ou bien je sais pas??perplexe

Vous etes plus inspirés par vos tranches respectives que par vos voix.

Ne te prend pas la tete avec ca, si vous communiquez assez en direct, c'est l'essentiel.


Et puis le téléphone c'est pas gratuit, c'est finalement une bonne chose de ne pas avoir trop de choses à vous dire par ce moyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 19:42 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
20 mai 2007 19:52
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
has211 a écrit:
moi et mon copain on a les appels illimités et cela ne nous empeche pas de reste .....30sec au tel 10 fois par jour juste pour dire ou tu est ? tu fais quoi? c'est tout mais quand on est ensemble on discute ou sinon je sleeping

Salam...

Moi aussi on s'est mis en illimités il y'a des jours on s'appelle vite fait... mais moi c'est les blancs qui me za3f!!! je c'est je suis bizarre! lolgrinning smiley


pendant les "blancs" ta ka chanter une chanson, smoking smiley

pendant, ki trouve de koi te parlétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook