Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis...
l
5 juin 2006 12:55
Salam ouaalikoum,

il ya quelque temps un chauffeur de bus plutot bogoss je dois dire m`a accosté é voulait

absolument mon number apres avoir refusé plusieurs fois de suite j ai fini par lui donner. on était donc

en contact tél mé kan il a voulu kon se voit je lui é clairement di kon se connaissait pas assez ke je

préferé kon apprenne a se connaitre... mé lui la mal pri me disant ke j`étais bizarre kil n`allé pa me

faire de mal alors ke je sé ou il travaille... bref il m`a reproché de m`etre méfiante...

cette histoire remonte a 2 mois mé voila je l`ai recroisé aujourd`hui é il aimeré kon se voit...

que me conseillez-vous? lui donné une chance? rester sur mé garde? tout en sachant k`il é plutot

tchatcheur kil drague tout ce ki bouge du moins c l`impression kil donne... c un chauffeur koi...

j attends vos reponses, merci
j
5 juin 2006 12:57
salam

Un tchatcheur qui drague tous ce qui bouge et tu hesites encore? Oh MAIS ZAPPEEEEEEEEEEEE AW!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 juin 2006 13:00
en fait c est l impression kil donne je ne pouurré pa le confirmé jle conné pa vraiment
B
5 juin 2006 13:01
Citation
lila95 a écrit:
il é plutot

tchatcheur kil drague tout ce ki bouge du moins c l`impression kil donne... c un chauffeur koi...

un chauffeur moody smiley grinning smiley (j'me comprends eye rolling smiley)


il est peut etre dragueur mais toi tu file ton numero tres facilement....donc....le mal est fait
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 juin 2006 13:01
c karim Oh Clap


No no je n apprecie pas le fait qu il considere ton attitude qui est tout a fait normale en de la mefianceangry smiley
B
5 juin 2006 13:02
Citation
lila95 a écrit:
en fait c est l impression kil donne je ne pouurré pa le confirmé jle conné pa vraiment


tu lui as pourtant donné ton numero....et tu as pourtant une mauvaise image de lui (dragueur/tchacheur...)


dés fois j'ai du mal a vous comprendre moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
5 juin 2006 13:02
REGARDE MON POSTE CELUI DE LA FEMME TROMPER LE PROFIL QUE TU DECRIT RESSEMBLE A CELUI DE MON MARI BO GOSS TCHATCHEUR EN PLUS LE BOULOT LAISSE TOMBER IL DOIT EN VOIR DES JOLIR FILLE TOUT LA JOURNEE FAIT TOI UN PETIT FILM CE PAS DUR DIMAGINER YAURAI EU INETRNET YA _8ANS JE PENSE PAS QU ON MAURAI CONSEILLER DE LEPOUSER ENFIN BON COURAGE
B
5 juin 2006 13:03
Citation
salma26 a écrit:
c karim Oh Clap


No no je n apprecie pas le fait qu il considere ton attitude qui est tout a fait normale en de la mefianceangry smiley


grinning smiley


c'est possible en effet smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
5 juin 2006 13:07
Salam

S'il est pas content du comportement vigilent ke tu adoptes (à mon sens normal)...L'7ite en face de lui...eye rolling smiley

Fies toi à ta 1ère impression et à l'avenir réfléchis à ki tu laisses ton numéro smiling smiley

Amicalement
5 juin 2006 13:11
Faut dire que ta dernière phrase fait peur et n'inspire pas confiance. Moi j'aurai direct Zappéééééé
i
5 juin 2006 13:20
dans le bus ya pas écrit merci de ne pas adresser la parole au conducteur winking smiley
k
5 juin 2006 13:49
Citation
lila95 a écrit:
Salam ouaalikoum,

il ya quelque temps un chauffeur de bus plutot bogoss je dois dire m`a accosté é voulait

absolument mon number apres avoir refusé plusieurs fois de suite j ai fini par lui donner. on était donc

en contact tél mé kan il a voulu kon se voit je lui é clairement di kon se connaissait pas assez ke je

préferé kon apprenne a se connaitre... mé lui la mal pri me disant ke j`étais bizarre kil n`allé pa me

faire de mal alors ke je sé ou il travaille... bref il m`a reproché de m`etre méfiante...

cette histoire remonte a 2 mois mé voila je l`ai recroisé aujourd`hui é il aimeré kon se voit...

que me conseillez-vous? lui donné une chance? rester sur mé garde? tout en sachant k`il é plutot

tchatcheur kil drague tout ce ki bouge du moins c l`impression kil donne... c un chauffeur koi...

j attends vos reponses, merci

tu connais l'histoire du chauffeur de bus
5 juin 2006 14:02
Citation
impulsive a écrit:
dans le bus ya pas écrit merci de ne pas adresser la parole au conducteur winking smiley

Mdrrr... c'est vrai mais si elle a acheté son ticket, fallait bien qu'elle lui parle. lol
d
5 juin 2006 14:23
zappe le directos............ je vois le genre
P
5 juin 2006 14:27
Citation
lila95 a écrit:
Salam ouaalikoum,

il ya quelque temps un chauffeur de bus plutot bogoss je dois dire m`a accosté é voulait

absolument mon number apres avoir refusé plusieurs fois de suite j ai fini par lui donner. on était donc

en contact tél mé kan il a voulu kon se voit je lui é clairement di kon se connaissait pas assez ke je

préferé kon apprenne a se connaitre... mé lui la mal pri me disant ke j`étais bizarre kil n`allé pa me

faire de mal alors ke je sé ou il travaille... bref il m`a reproché de m`etre méfiante...

cette histoire remonte a 2 mois mé voila je l`ai recroisé aujourd`hui é il aimeré kon se voit...

que me conseillez-vous? lui donné une chance? rester sur mé garde? tout en sachant k`il é plutot

tchatcheur kil drague tout ce ki bouge du moins c l`impression kil donne... c un chauffeur koi...

j attends vos reponses, merci

ouii

je me souviens tu avais deja poste cette histoire

et on t'avait dit que ct bien de refuser yak ?

Le pb c ke ct pas le meme pseudo ..

c'est ptt etre qq1 d'autre eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 14:28 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 14:30
Citation
salma26 a écrit:
c karim Oh Clap


No no je n apprecie pas le fait qu il considere ton attitude qui est tout a fait normale en de la mefianceangry smiley


C clair !!

c'est tout a fait normal !!

P.S: ma puce ta boite est pleine ,regardes hotmail winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
5 juin 2006 14:56
merci pour vos interventions je suis de nature méfiante donc je ne pense pas ke j irais le voir meme s il me plait ce né pa ce ki compte...
j
5 juin 2006 14:58
Citation
lila95 a écrit:
merci pour vos interventions je suis de nature méfiante donc je ne pense pas ke j irais le voir meme s il me plait ce né pa ce ki compte...

Reflechis à deux fois avant de donner ton num de tel la prochaine fois No no, c'est pas gentil de donner de faux espoir à quelqu'un, mskine il a du s'emballer un peu trop vite...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
5 juin 2006 15:00
dommage t'aurais pu avoir des tickets à l'oeil tongue sticking out smiley
j
5 juin 2006 15:01
Citation
asma06 a écrit:
dommage t'aurais pu avoir des tickets à l'oeil tongue sticking out smiley

Elle ne perd pas grand chose, ce n'est que le bus, on va pas bien loin avec eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook