Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
M
12 août 2019 01:33
Salut les amis , 3wacher mabrouka , avez vous une idée sur un bon site de rencontre . Merci SOS
12 août 2019 01:35
Hello,

Je te recommande Lavraievie.com ! Testé et approuvé par beaucoup de personnes In love
12 août 2019 01:35
Yabiladi thumbs up
12 août 2019 02:02
Jai une idée sur laisser le destin faire les choses et garder confiance en Allah les sites de rencontres cest de l'arnaque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 02:03 par Khadouj76.
12 août 2019 02:18
Grave, le destin est déjà tracé, je cherche du boulot, mais je sors pas de mon lit, ben quoi si mon destin est de travailler il me trouvera au fond de mon lit, connecté à yabiladi

ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jai une idée sur laisser le destin faire les choses et garder confiance en Allah les sites de rencontres cest de l'arnaque
12 août 2019 02:41
Oui et c est dommage d ailleurs!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jai une idée sur laisser le destin faire les choses et garder confiance en Allah les sites de rencontres cest de l'arnaque
12 août 2019 02:42
Si tu veux rencontrer le pire du pire oui
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Yabiladi thumbs up
L
12 août 2019 09:13
Hola !

Aucune idée et pas envie d’en avoir ?
N
12 août 2019 09:22
Saraha je crois qu'au Maroc Facebook est le sabab de 60% des unions hahaha
Citation
Doctoress tanger a écrit:
Salut les amis , 3wacher mabrouka , avez vous une idée sur un bon site de rencontre . Merci SOS
A
12 août 2019 10:01
Il y a pas un meilleur site qu'un autre. A toi de tester et voir celui qui te correspond le plus.
Soit prudente et patiente. Ce n'est pas une solution miracle mais une aide. ça facilite les rencontres mais en rien ça ne garantie leur qualité.

A toi de faire le bon tris. Discute et en fonction du feeling rencontrez-vous toujours dans un lieux publique, à une heure convenable. Informe une personne du rendez-vous et du lieu, on ne sait jamais. Tu peux même y aller avec une amie.
L
12 août 2019 10:51
Bah oui c'est vrai ça, pourquoi on va se casser la tête à faire des efforts ?

On bronze sur la chaise longue pendant que Monsieur le Destin s'occupe de
notre cas. Ah que la vie est douce....smiling smiley


Citation
mwadra a écrit:
Grave, le destin est déjà tracé, je cherche du boulot, mais je sors pas de mon lit, ben quoi si mon destin est de travailler il me trouvera au fond de mon lit, connecté à yabiladi

ptdr
12 août 2019 10:52
avec un site de rencontre, il ne faut pas s'attendre à trouver un mari idéal, il y a beaucoup d'hommes mariés qui se font passer pour des célibataires, il y a même un homme qui a caché avoir un fils à la personne à qui il disait vouloir du sérieux, et aussi beaucoup de sans papiers qui te ne le disent qu'une fois avoir vraiment fait connaissance (en tâtant le terrain)
M
12 août 2019 16:13
Merci beaucoup thumbs up
S
13 août 2019 18:56
La vraie vie effectivement est une solution à condition d'éviter le triptyque : boulot, métro, dodo. Un fonctionnement qui a malheureusement envahi toute la société.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je te recommande Lavraievie.com ! Testé et approuvé par beaucoup de personnes In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook