Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix des yabi
R
12 avril 2017 11:06
salam ca va bien tranquilou en ce jour magnifique .
Bismallah

Alors quand un yabi(e) répond à un de vos commentaires ,vous essayez pas de deviner la voix qu'il a franchement.
J'essaye toujours de les imaginer .

Je donne des exemples

Sadique quand elle me répond ,j'ai l 'impression qu'elle saute partout dans sa chambre avec une petite voix,oue j'ai répondu.
Simba je l'imagine assis sur un canapé avec un gros chat sur les genou ,tranquil quoi faites pas chier je suis cool moi,pas de problème.
Waga je 'imagine juste avec une bouche énorme ,la bouche plus grosse que la tête .
Double bonheur j'ai l'impression qu'elle me murmure dans l'oreille ,c'est si doux ,un bonheur
Shamaliya je l'imagine avec el chakor ,bouge je te plante .
ZANE ,lui ,il est à côté de moi ,on boit kawa tranquil ,wallah assis sur mon canapé .
Amel assise avec à la main droite une kalash prête à tirer et si elle rate sa cible ,à la main gauche ,le lance missile ,tout en aboyant ,en mode wesh wesh
Decapre je l'imagine entrain de planter un drapeau sur la lune ,je sais pas pourquoi
Kim je l'imagine en joli tailleur et elle me dit dans l'oreille ,viens ici mon loulou.

On peut pas citer tout le monde et vous ?
12 avril 2017 11:08
Tu m'as prise pour une kamikaze ou quoi?



Citation
RoyalMystic a écrit:
salam ca va bien tranquilou en ce jour magnifique .
Bismallah

Alors quand un yabi(e) répond à un de vos commentaires ,vous essayez pas de deviner la voix qu'il a franchement.
J'essaye toujours de les imaginer .

Je donne des exemples

Sadique quand elle me répond ,j'ai l 'impression qu'elle saute partout dans sa chambre avec une petite voix,oue j'ai répondu.
Simba je l'imagine assis sur un canapé avec un gros chat sur les genou ,tranquil quoi faites pas chier je suis cool moi,pas de problème.
Waga je 'imagine juste avec une bouche énorme ,la bouche plus grosse que la tête .
Double bonheur j'ai l'impression qu'elle me murmure dans l'oreille ,c'est si doux ,un bonheur
Shamaliya je l'imagine avec el chakor ,bouge je te plante .
ZANE ,lui ,il est à côté de moi ,on boit kawa tranquil ,wallah assis sur mon canapé .
Amel assise avec à la main droite une kalash prête à tirer et si elle rate sa cible ,à la main gauche ,le lance missile ,tout en aboyant ,en mode wesh wesh
Decapre je l'imagine entrain de planter un drapeau sur la lune ,je sais pas pourquoi
Kim je l'imagine en joli tailleur et elle me dit dans l'oreille ,viens ici mon loulou.

On peut pas citer tout le monde et vous ?
R
12 avril 2017 11:12
ca m' a même pas traversé l'esprit en vérité ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Tu m'as prise pour une kamikaze ou quoi?


C
12 avril 2017 11:15
R
12 avril 2017 11:19
toi j'ai l'impression que tu es muette ,je tends toujours l'oreille ,tu dois être timide ,c 'est pour ca .perplexe
Citation
Chems al layl a écrit:
ptdr ptdr
12 avril 2017 11:20
Mouais c'est ça ! "kalash" "lance missile" "aboyant wesh wesh"

Tes pas normal toi.

( et je sais tes qui mais je ne te citerais pas, tu vas encore peter un plombs sinon) Are you crazy

Citation
RoyalMystic a écrit:
ca m' a même pas traversé l'esprit en vérité ptdr
C
12 avril 2017 11:21
ptdr la description d'amel

"Viens ici mon loulou" hahahaha ptdr
C
12 avril 2017 11:23
Je t'imagine avec une voix d'ado et silhouette frêle.
12 avril 2017 11:26
Moi je t'imagine chauve et gros, geek derriere son pc, un kinder et un fondant dans chaque main
12 avril 2017 11:27
Vengeance ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Moi je t'imagine chauve et gros, geek derriere son pc, un kinder et un fondant dans chaque main
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
12 avril 2017 11:33
j'ai bien aimé ta réponse sur le rap francais ,ton clip préfére ntl cramé ;c'est pas tombé dans l 'oreille d'un sourdptdrthumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Mouais c'est ça ! "kalash" "lance missile" "aboyant wesh wesh"

Tes pas normal toi.

( et je sais tes qui mais je ne te citerais pas, tu vas encore peter un plombs sinon) Are you crazy
12 avril 2017 11:34
Oui c'est mes gouts mais je ne parle pas comme ça el hamdulilah.
Citation
RoyalMystic a écrit:
j'ai bien aimé ta réponse sur le rap francais ,ton clip préfére ntl cramé ;c'est pas tombé dans l 'oreille d'un sourdptdrthumbs up
R
12 avril 2017 11:37
Quand je t'imagine je te parle de ton caractère ,tu es direct comme femme ou je me trompe.
Je ne parle de religion.
Citation
Amel** a écrit:
Oui c'est mes gouts mais je ne parle pas comme ça el hamdulilah.
12 avril 2017 11:38
Oui je suis directe mais je ne suis pas uke kamikaze ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
Quand je t'imagine je te parle de ton caractère ,tu es direct comme femme ou je me trompe.
Je ne parle de religion.
12 avril 2017 11:41
Alikoum Salam

Mdr un chakor ptdr tu es vraiment à côté de la plaque
Je suis d une douceur incomparable mais oui c sûr quand on me cherche c moi qui prend la.kalash d amel grinning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
salam ca va bien tranquilou en ce jour magnifique .
Bismallah

Alors quand un yabi(e) répond à un de vos commentaires ,vous essayez pas de deviner la voix qu'il a franchement.
J'essaye toujours de les imaginer .

Je donne des exemples

Sadique quand elle me répond ,j'ai l 'impression qu'elle saute partout dans sa chambre avec une petite voix,oue j'ai répondu.
Simba je l'imagine assis sur un canapé avec un gros chat sur les genou ,tranquil quoi faites pas chier je suis cool moi,pas de problème.
Waga je 'imagine juste avec une bouche énorme ,la bouche plus grosse que la tête .
Double bonheur j'ai l'impression qu'elle me murmure dans l'oreille ,c'est si doux ,un bonheur
Shamaliya je l'imagine avec el chakor ,bouge je te plante .
ZANE ,lui ,il est à côté de moi ,on boit kawa tranquil ,wallah assis sur mon canapé .
Amel assise avec à la main droite une kalash prête à tirer et si elle rate sa cible ,à la main gauche ,le lance missile ,tout en aboyant ,en mode wesh wesh
Decapre je l'imagine entrain de planter un drapeau sur la lune ,je sais pas pourquoi
Kim je l'imagine en joli tailleur et elle me dit dans l'oreille ,viens ici mon loulou.

On peut pas citer tout le monde et vous ?
R
12 avril 2017 11:41
et tu as vu j'ai dis Femme ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Oui je suis directe mais je ne suis pas uke kamikaze ptdr
12 avril 2017 11:45
Et ? Je suis un homme moi?
Citation
RoyalMystic a écrit:
et tu as vu j'ai dis Femme ptdr
W
12 avril 2017 11:48
ptdr

Il est mortel ton monde ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
R
12 avril 2017 11:49
J 'ai une voix grave et un corps d'athlète ,un vrai mec quoi
toi je t imagine comme ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C est sur ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Je t'imagine avec une voix d'ado et silhouette frêle.
R
12 avril 2017 11:50
bienvenue chez moi waga ptdr
Citation
Waga a écrit:
ptdr

Il est mortel ton monde ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook